| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
non, c'est ce que j'ai déjà précisé. la flemme de faire un schéma, c'est basique. |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 09:21:50 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Leg9 Fire walk with me |
Bien sûr que non, il m'a dit qu'il était assuré... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Clairement je n'ai aucune intention / illusion de le faire flipper.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( |
L'obligation d'assurance procède en réalité des articles L241 et suivants du code des assurances; elle ne s'applique qu'aux ouvrages de bâtiment (voir détail). * L'assurance dommage ouvrage est obligatoire pour le maître de l'ouvrage. Pour le bâtiment, la jurisprudence a établi que l'assurance doit être souscrite selon les principes dont s'inspire les articles 1792 et suivants du code civil. En d'autres termes, l'assureur ne pourra pas prévoir de clause(s) qui limitent l'indemnité sous risque d'être débouté devant le juge. Confusions courantes sur l'assurance décennale[modifier] * confusion entre la responsabilité décennale et l'obligation d'assurance Source wikigaga Info décennale et décennale autoentrepreneur : http://www.assurance-decennale-pro.fr/decennale/ Décennale artisan : http://www.assurance-decennale-pro [...] e-artisan/ Message édité par galak le 08-02-2011 à 11:40:05 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
flo850 moi je |
|
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 18:55:46 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 08-02-2011 à 19:23:05 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
myzt | bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de teindre un tissu (d'un siège auto) en noir
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_warrior in soviet ... |
|
akanico Captain Slow |
|
tiboc59 | quelqu'un sait ou se procurer de la terre, pour remblayer un jardin ?
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gfive |
Demandes à Pokk. Message édité par gfive le 09-02-2011 à 11:00:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
shamatoo |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Leg9 Fire walk with me | J'aurais une question volets roulants
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
barnabe |
|
|
|
barnabe |
|
Leg9 Fire walk with me |
les axes, ça ne va pas vraiment être facile, vu mes problèmes d'accès au mécanisme
Si, il y a un arrêt.
Leg9 Fire walk with me |
Noté. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gamma way |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
barnabe |
|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |