| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
ouais mais non, il a pas constaté *la cause* du bordel. tu verras, c'est impressionnant de mauvaise foi un artisan à qui on met le nez dans sa m****
+1 avec kaly, faut en tester 20 (déjà pré-triés) pour en avoir un potable.
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 15:06:54 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pour avoir étudier le dossier avant de me lancer en autoconstruction : la décennale et la dommage ouvrage, pour arriver à les faire jouer faut ... pas avoir mis les pieds dans la maison |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Leg9 Fire walk with me |
Oh je me doute... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gfive |
[edit] pour stopper là toute polémique, j'ai moi même un cul d'un fort beau gabarit Message édité par gfive le 07-02-2011 à 15:33:01 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Bon je vais me faire incendier mais Lapeyre (mon mag a plutôt bonne réputation) c'est vraiment de la merde ou bien ? |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 17:14:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je | tu mets des cales |
Leg9 Fire walk with me | Nom d'une b*te... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-02-2011 à 17:21:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah oui, bah oui... je découvre moi, ça n'est pas mon métier. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ceci étant, je rigole mais ça fait quand même copieusement *CHIER* --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
otobox |
|
keos92 This is the way.. |
|
otobox |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah disons que moi je commence à digérer le truc depuis midi, à me faire à l'idée. J'avoue que j'ai les doigts qui me démangent un peu et me donnent envie de serrer bien fort un gros cou velu, mais bon...
Ca par contre c'est clair.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Leg9 Fire walk with me |
Non, il doit passer samedi de toutes façons pour reboucher le trou dans la cloison faite à la suite de la recherche de fuite (un roman à épisode cette réfection de sdb Message édité par Leg9 le 07-02-2011 à 18:40:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
otobox |
|
the_warrior in soviet ... | la peinture latex c'est bien ou pas ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ouais, le chantier est terminé depuis fin décembre... Message édité par Leg9 le 07-02-2011 à 20:29:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( | Bof non, s'il maitrise les melanges apres spa lui qui va payer si ca tient pas |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
grave comme il va trop flipper si il connait les ficelles (bouts de paquebots vu le diamètre) de l'artisan du bâtiment ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 07-02-2011 à 23:47:40 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
de coup de main il n'est pas question, mais de méthodologie et de préparation oui.
Message édité par Atlantis le 08-02-2011 à 01:26:58 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'es pas obligé de faire ton ragréage/arase au niveau des tasseaux non plus, tu gagnes qq précieux centimètres |
otobox |
|
non, c'est ce que j'ai déjà précisé. la flemme de faire un schéma, c'est basique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |