| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 10:25:36 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la vache,
j'imagine laisser sécher 80 jours. à ce tarif tu te fais un pré-travail au mortier
même de la LE (low expansion) ? perso ça me pose pas de pb *SI* on prend soin d'étayer pour contrer l'expansion. |
galak Revenez :( |
Pour ca ouais ca me parait un peu fort de café Message édité par galak le 07-02-2011 à 10:43:24 |
|
Edit : C'est bon normalement pour toi car une séjour c'est P2 http://www.pointp.fr/spip/IMG/pdf/ [...] locaux.pdf Message édité par galak le 07-02-2011 à 10:54:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
keos92 This is the way.. | avant / avant Message édité par keos92 le 07-02-2011 à 11:26:19 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 11:49:49 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Bas j'aurais tendance à faire :
|
Leg9 Fire walk with me | Fuite autour de la baignoire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Si fait par des pros ils reviennent refaire les choses correctement, même dans nos sdb de logements pas cher y a les tasseaux pour caler les pourtours de la baignoire Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-02-2011 à 12:23:15 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ça revient à la solution du tasseau, selon moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Un auto-entrepreneur... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-02-2011 à 12:25:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tu as un devis, tu as une facture, 1 mois c'est rien bref il revient. Message édité par galak le 07-02-2011 à 12:25:35 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
plafond, réagréage, cloisons
si ça marchait tout seul ils auraient pas besoin d'en faire la pub
ça c'est le niveau 2 : faire revenir l'artisan et lui faire constater
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 07-02-2011 à 13:51:25 |
|
Ca c'est de la connerie ca ca dépend ce que tu mets. Message cité 2 fois Message édité par galak le 07-02-2011 à 13:56:49 |
pourtant il faut quand même les faire les trous, non ?
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 07-02-2011 à 14:02:08 --------------- rm -rf internet/ |
|
the_warrior in soviet ... | ça m'a l'air pas mal ça au aldi
|
|
spa faux mais dans un cas comme dans l'autre c'est chiant qd mm. mm avec laser auto j'imagine pas faire les cloisons avant le plafond comme il faut sur l'intégralité d'une maison. ne serait-ce que pour manier le lève plaque ...
ah, merci de l'info. p-e que ça va m'obliger à un peu mieux ranger qu'actuellement |
Leg9 Fire walk with me |
Même un tasseau scié dans un morceau de placo marine (par exemple) ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gus84 Old school gamer | Comme je te comprend leg... --------------- Gus |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais il a constaté que le joint avait filé "Ah bah c'est qu'il n'a pas tenu, il suffit de le refaire
C'est ça qui va être compliqué. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 07-02-2011 à 14:54:18 --------------- rm -rf internet/ |
Leg9 Fire walk with me |
Oki
Non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method | tu lui diras de lire la notice la prochaine fois --------------- rm -rf internet/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method | Je pense à un truc, est que le tablier (côté) de la baignoire est totalement fermé ? si oui, quitte à tout refaire, il faudra penser à faire une trappe de visite, sinon le jour où l'évacuation fuit il faut tout casser Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 07-02-2011 à 15:01:48 --------------- rm -rf internet/ |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, et il y a bien une trappe de visite. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ouais mais non, il a pas constaté *la cause* du bordel. tu verras, c'est impressionnant de mauvaise foi un artisan à qui on met le nez dans sa m****
+1 avec kaly, faut en tester 20 (déjà pré-triés) pour en avoir un potable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |