| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 19:43:40 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-02-2011 à 20:07:24 |
the_warrior in soviet ... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
okz °ọ' | Bonjour les bricoleurs(euses)
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
benji123 |
|
okz °ọ' | OK merci pour ta réponse claire et concise --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 21:35:47 ![]() ![]() |
pierre20 | faut que tu change ta vanne thermostatique, ça coute dans les 20/30€ pour du danfoss (les trucs adaptable genre que tu as acheté sont presque tjs adaptable a cette marque), mais ça peut être une vrai misere a changer selon si tu as de la place ou pas pour devisser la vanne ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la pose en tunnel çay l'avenir donc faudra vous y faire ...
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
myzt | vous connaissez un bon site pour acheter de la bricole? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LegitimeDemence | la foire fouille? --------------- J'aime le conflit de connard. |
benji123 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
defjay |
pierre20 |
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 13:53:57 ![]()
|
+1. j'ai même mis en cascade un enregistrement de la conso, pour avoir une idée. ça fait un an que ça tourne et aucun pb. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | un CE ça consomme sur la durée, mais en puissance ça demande pas grand chose.
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 10-02-2011 à 15:21:43 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben la différence de conso tu peux la voir dans deux cas :
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 10-02-2011 à 16:08:57 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah ben oui, si t'as un abo HP/HC, t'as moyen de faire coup double : tu l'isoles un peu pour lui éviter de chauffer la cave et tu lui met le prog pour consommer en HC. le chiffrer en retour sur investissement par contre j'en sais rien.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 10-02-2011 à 16:40:09 |
|
vu les températures, t'as à peu pret tout qui passe |
je sais pas si ça va bien marcher (ça dépend de la durété du bois), mais positionner les deux pièces avec juste un truc assez petit et dur entre genre la tête d'un clou => un coup de maillet pour rapprocher les deux pièces (prise en tenaille de l'objet dur introduit) et marquer les deux pièces de chaque coté. bon, c'est une idée comme ça, le bois c'est pas vraiment ma spécialité ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 10-02-2011 à 16:55:08 |
steph921 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |