| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 16:55:57 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
barnabe |
|
ptitfaon |
Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 10-02-2011 à 18:04:29 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
otobox |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, mais avec les mots "gabarit de perçage" je devrais retrouver --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alfzecat | ça : trouvable en gsb Message édité par alfzecat le 10-02-2011 à 18:12:03 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 10-02-2011 à 19:32:07 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 19:29:47 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
correction effectivement. mon CE de 200L demande 2400W et le prog tient 3500. enfin bon, je savais que ça passait dans mon cas, reste à chaque bricolboy/girl de le vérifier chez lui ...
ah oui, ça doit être nettement moins mieux ça que ma méthode. reste à voir le prix évidemment. (bon ceci dit j'aime pas le torillonage, pour moi c'est synonyme de meuble kleenex.
que le chauffage au sol c'est bien sur le papier. et stout. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
normalisé = industriels qui ont pondu un texte (pas obligatoire, sauf demande de la part de la réglementation) uniquement pour faire du fric. point. |
lecharcutierdelinux |
|
lecharcutierdelinux |
|
galak Revenez :( |
|
|
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Merci à tous pour vos réponses.
|
oui. mais j'ai la flemme. faites ce que vous voullez de toute façon, vous vous rendez compte tôt ou tard.
ajouter "pliage" ?
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah oui, oublié de te répondre tu nous fais des photos de la papillote Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 11-02-2011 à 14:36:30 |
Faut que je regarde s'il y a un sens, je sais pas si ca va pas foutre de la condensation entre le CE et l'isolant, pas envie que ca rouille moi Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-02-2011 à 14:40:51 |
Message édité par galak le 11-02-2011 à 14:47:07 |
il répond à un processus d'autocertification marquage CE. il y a que les formes de prises in/out qui relèvent de norme que je sache.
la condensation tu pourrais l'avoir si t'avais un point plus froid que le point émettant de la vapeur d'eau. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-02-2011 à 14:48:37 --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-02-2011 à 14:51:05 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Je vais en profiter pour isoler mes tuyaux aussi de ma cave tient Message édité par galak le 11-02-2011 à 14:56:44 |
galak Revenez :( | De l'inox ca rouille pas, tu as du acheter une merde en ferraille chromée : Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-02-2011 à 14:59:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |