| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 20:01:23 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
benji123 |
|
benji123 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
benji123 |
|
the_warrior in soviet ... |
the_warrior in soviet ... | je viens de trouver ce site qui est vraiment pas cher |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 01:47:01 ![]() ![]() |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
gfive | A moins d'avoir une cuisine immense et des goûts de luxe, 8k€ dans une cuisine, je trouve ça énorme.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr | Il faut savoir que les caissons sont standards pour toutes les cuisines. Lapeyre / Ikea / mobalpa / schneider c'est le meme caisson.
|
benji123 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
au pire pour la pose, tu prend qu'une journée Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-09-2010 à 10:25:38 --------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benji123 |
|
gfive |
benji123 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
dioute | j'adore l'ilot central |
gfive |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
dioute |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gfive | ouais, enfin, ça reste de l'agglo mélaminé de 18mm, hein.
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 22-09-2010 à 12:29:06 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Kalymereau This is not a method | Perso j'ai une cuisine Ikea, montée par l'ancien proprio, et je suis mitigé:
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
keos92 This is the way.. | Euh question con mais comment déterminer si une gamme est basse ou haute chez Ikea ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |