| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 12:54:58 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
benboss |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 13:13:50 ![]() ![]() |
barnabe |
|
gfive |
ben écoutes, j'ai fait des découpes dans une porte que j'ai acheté en plus, et je te garantis que c'est du médium. Quand tu fais les trous pour les poignées, aussi, tu t'en aperçois vite. Et si tu doutes encore, soupèses une porte et un bout de caisson, tu va voir la différence. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 22-09-2010 à 13:15:54 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
barnabe |
|
gfive |
gfive |
oui. beaucoup plus, avec les bords moulurés en arrondi.
Je pense que pour les volumes qu'ils font, le massif dans certaines essences peut être compliqué niveau approvisionnement "régulier" (pas en quantité, mais en qualité) pour que le prix soit inférieur. Avec du médium plaqué, ils limitent sans doute vachement les risques.
Bois pas d'assez bonne qualité. Mais l'idée était vachement bonne, sinon. Je pense que je l'envisagerai quand on refera la cuisine (on doit agrandir, c'est pas parce qu'elle est cassée Message cité 1 fois Message édité par gfive le 22-09-2010 à 13:55:04 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je confirme pour le Abstrakt, les portes et cloisons ne semblaient pas être en mélaminé. Vu leur poids ça me ferait mal au cul d'ailleurs, que j'en avais bavé pour charger les portes ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gfive |
Kalymereau This is not a method | je vais manger avec des baguettes chinoises --------------- rm -rf internet/ |
gfive |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Danigrouik | j'aime bien et c'est ce que je prendrai mais je regrette toujours le fait que les rebords ne soient pas plus hauts --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Viking1993 |
Tu as le LeMans de chez Hettich aussi. |
--------------- | |
Viking1993 |
Ben oui !
Message édité par Viking1993 le 22-09-2010 à 15:35:35 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
silkr | Des caissons en medium ? J'aimerais bien voir ca.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 22-09-2010 à 16:10:05 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
silkr |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |