| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 16:17:51 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zeldoi5 |
Le terme "Insurger" était un peu fort... (c'était pour marquer les esprits!) dans le fond on est d'accord! 8k€, moi non plus je ne pourrai pas... A titre d'exemple, la cuisine a coûté 2,6k€ hors hotte, plaques vitro et hotte... pour 5/6m : éléments hauts, bas et éléments d'angle... car cuisine en L. Je pense que dans un tel marché, les petits cuisinistes (ex. celui que j'ai pris) ont du marché à prendre... L'idée de prendre juste les "blocs" chez Ikea et se faire ses propres portes en massif est très intéressant aussi... Message cité 1 fois Message édité par zeldoi5 le 22-09-2010 à 17:10:23 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Professor |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:24:06 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | j'ai mes portes intérieures qui sont en bois, basiques.
Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 22-09-2010 à 21:17:15 |
nasdak |
|
Eifersucht91 | Sinon commander les planches découpées aux bonnes dimensions et faire le reste soit même
|
gfive |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Alkyss |
Message édité par Alkyss le 23-09-2010 à 17:28:38 |
elpoulpo nickel | Hello
|
LegitimeDemence |
Kalymereau This is not a method | +1
Sirolimus |
Le problème c'est si il y a pas de différences qualitatives entre un meuble redoute et un meuble artisan... Message cité 1 fois Message édité par Sirolimus le 24-09-2010 à 13:59:13 |
Djoul II Id PSN : djoullius | D'ailleurs, pour faire faire de beaux placards sur-mesure, quelle genre de recherches je dois faire ?
|
djdeedoo |
|
WantNuggets | Dîtes les gens, du bois massif pour faire des marches d'escalier on trouve ça où? Panofrance peut être? En tout cas pas en GSB |
elpoulpo nickel |
|
Thierry31 |
|
aspegic500mg |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
thèse explosion hydrogène. plus de 800 tirs dont les 3/4 avec des volumes respectables (plus d'un m3) et des configuration ad-hoc (cherchait à être à la limite de la déto). aux touristes qui venaient voir le truc on leur filait des casques et on les mettait à distance. ils repartaient largement suffisamment secoués
c'est vrai, ça fonctionne au moins
t'as pas l'impression de te contredire ? regarde bien ...
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 25-09-2010 à 23:17:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |