| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 08:55:32 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
philibear Orbital Bacon |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
the_warrior in soviet ... |
|
niku conomie conomie la team | Pour les visseuses, au boulot j'ai testé une dewalt 18v ça débourre !! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 21-09-2010 à 13:01:22 --------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-09-2010 à 13:01:39 --------------- rm -rf internet/ |
castormalin 上手くなりたい | Hello les bricolos, besoin d'un petit conseil je viens de me faire installer une hotte aspirante, sauf que le câble passe pas (le constructeur s'attendait à ce qu'elle soit branchée dans la cheminée ? bizarre) Bref, l'installateur m'a dit de faire appel à un électricien afin de pouvoir faire passer le cêble derrière le mur. Cependant, sachant que j'ai des carreaux, s'il faut tout casser et reconstruire, je pense que je vais douiller.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 13:43:32 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 21-09-2010 à 13:45:10 |
the_warrior in soviet ... |
|
LegitimeDemence |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
elpoulpo nickel | Merci pour vos réponses je vais essayer comme ceci |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dioute |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
niku conomie conomie la team | Et les bricoles tout, vous connaissez pas un site UK qui vendrait du STIHL ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LegitimeDemence |
dioute |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens d'ailleurs puisque j'en parle. Lapeyre et nos fenêtres, suite et quasi fin. On a donc expédié la LRAR de mise en demeure avant de partir en vacances, et une poignée de jours plus tard on reçoit un coup de fil + lettre bien mielleuse (comme quoi quand ils veulent ils peuvent communiquer, ces salopes) > "vivi m'sieurs dames on a recontacté le fabricant, et comme on a mis en doute leur solution technique (LAULE) ils viendront intervenir eux-mêmes chez vous !". On se barre. Une semaine plus tard, je reçois un coup de fil du technicien en question, à priori fort aimable et compétent. Il s'étonne qu'on soit à 700km, que Lapeyre ne l'en ait pas informé, et s'étonne encore plus de devoir intervenir sur deux menuiseries alors qu'on ne lui en annonçait qu'une. Pas grave, il reste quelqu'un à la maison. Mais je ne cache pas mon scepticisme devant l'intervention proposée, le gars m'affirme qu'il n'y aura aucun problème, soit. Autre rigolade quand je lui demande comment diable il croit que nous allons laisser les fenêtres déposées pendant 72h : les Lapeyriens n'y avaient rien pané, il s'agissait de dé/reparcloser les vitres et de laisser les fenêtres fermées, avec cales, pendant 72h Finalement le gars vient, et me rappelle illico pour me rassurer : c'est une faute de l'usine, ils nous changent les deux vantaux concernés A suivre, mais pour le coup immense soulagement Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 21-09-2010 à 18:43:37 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
benji123 |
barnabe |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bien vu --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |