| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 11:31:42 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Alkyss |
|
benji123 |
hben | Bonjour,
|
nasdak |
|
Alkyss |
|
Zaib3k | dites, c'est à la portée de n'importe quel bricolo la pose d'une clim réversible split ? 1 ou 2 trous, 3 fils élec est ca roule ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 12:49:23 ![]() ![]() |
Zaib3k | comment on le sait ? Ce qui sort de chez leroymerlin ou casto, c'est comment ? Et pour l'occaz, on fait comment ? |
nasdak |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kalymereau This is not a method | Mouais. Je doute que ce soit démontable sans casser... --------------- rm -rf internet/ |
nasdak | surtout sans dévisseuse |
Kalymereau This is not a method | c'est malin --------------- rm -rf internet/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | ouaip c'est ça, batterie lithium mais une seule fournie. C'est pas handicapant à l'usage ? --------------- rm -rf internet/ |
gfive | Prends la AEG : elle a 2 batteries. [edit] j'ai la même en 12V, déjà, c'est de la balle. Alors en 14, ça doit envoyer du gros. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 20-09-2010 à 14:50:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Moi je veux deux batteries lithium --------------- rm -rf internet/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.louisexpress.com/shop/p [...] extanzeige --------------- marilou repose sous la neige |
gysmovoile Pur beurre :o | ou en 14.4v avec 2 batteries --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://cgi.ebay.fr/HILTI-SF-121-A- [...] 255d70d688 ... --------------- marilou repose sous la neige |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Ma ponceuse vient de rendre l'âme..... Elle en a bouffée du plâtre, bien qu'elle ne soit pas faite pour cette application. Je l'ai ouverte puis nettoyée à l'air comprimé. J'aurai du faire une photo avant nettoyage... Après nettoyage:
edit: je n'ai pas testé d'enlever le premier condensateur (en jaune, qui doit être celui de déparasitage) Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 20-09-2010 à 19:17:37 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gysmovoile Pur beurre :o | tu crois vraiment que dans sa ponceuse là le trajet des poussières est optimisé ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Eifersucht91 |
Quelque soit la classe climatique de ton frigo, en hiver tu va te retrouver bien en dessous de la limite inférieur de la plage de température ambiante conseillée, le moteur va pas du tout apprécier Message édité par Eifersucht91 le 20-09-2010 à 22:40:37 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bouchon d'oreille smart fit, trouvable chez pointp (en commande chez le mien, ils avaient pas de stock). le top de tout ce que j'ai pu tester depuis le début de ma thèse et du chantier (soit depuis 10 ans). |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
une à fil. enfin,faudra pas venir te plaindre dans un qq temps si tu reprend de la batterie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |