| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 10:26:54 ![]() ![]() |
kanak | je recherche le topic de la réparation élétronique à moins que vous puissiez m'aider. --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
kanak |
queen4ever | Oui, ferme sous la chaudière D/R chauffage, assure-toi que le thermostat ne demande jamais de chauffer (coupe le câble du thermostat), et ça roule. |
ryoo |
|
rosco |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 04-12-2025 à 13:07:02 |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 13:06:23 ![]() ![]() |
rosco | Mais du coup c'est quoi qui remplacera la chaudière pour le chauffage si tu changes pour un ballon à côté ? PAC ? Tout électrique ? |
nasdak |
Message édité par nasdak le 04-12-2025 à 13:52:22 |
rosco |
nasdak |
rosco | Ah tu parles de tout, je pensais que c'était que pour la boite d'entretien |
lyksyr | Tiens en parlant de contrat d'entretien, je cherche un pro pour l'entretien de mon cesi, parce que serv elite et leur contrat à 200 boules par an pour regarder et dire tout va bien, ça va un temps D'ailleurs je me demande si j'ai besoin d'un contrat là dessus --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
queen4ever | Tu as raison.
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 04-12-2025 à 18:13:58 |
Gnarkill |
|
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 04-12-2025 à 18:18:33 --------------- . c'est tout |
queen4ever |
|
queen4ever | Au dernier étage ça passe |
ryoo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
ryoo |
queen4ever |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
queen4ever |
ryoo | En résumé, on n'a pas le cul sorti des ronces |
nasdak |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Peur être une grosse bulle d’air qui se purge petit à petit |
queen4ever | Ou un vase d'expansion qui n'a pas supporté l'entretien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |