| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 26-11-2025 à 21:10:34 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 21:10:01 ![]() ![]() |
rosco |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ça correspond à la définition d’un interrupteur |
rosco | C'est le disjoncteur thermique, faut le réarmer à la main quand il a sauté (compresso qui a tiré trop de courant sans démarrer typiquement), c'est écrit quelque part dans la notice aussi. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il m'a baisé une fois, celui là... |
rosco | Disons que c'est vicieux car il peut être caché. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Là ou il était il eût fallu que j'eusse des yeux d'Iroquois.... |
kronoob |
Message édité par kronoob le 27-11-2025 à 08:56:10 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
djlemon @LemonMBA | Je reviens avec mon problème d'assemblages de raccord pour une pompe. J'ai donc trouvé ce manchon en 3 parties Bon et donc maintenant je dois l'assembler avec ça : Il faut donc que je les assemble en les collant "par l'intérieur", en mettant un manchon ou bout de tuyau, mais je n'arrive pas à trouver de manchon avec diamètre externe 40mm (et il faut qu'il soit assez long, pour que la surface encollée sur chaque coté ne soit pas trop petite), ou bien alors il faut que je coupe un bout de tube pvc pression. Mais je n'ai pas trop envie de payer un tube de 2m à 49€ + 39€ de frais de livraison, et en magasin de brico je ne trouve pas de pvc "pression". Et donc sinon y'a pas de soucis apparent dans mon montage théorique ? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 27-11-2025 à 13:10:07 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 13:09:04 ![]() ![]() |
Message édité par Eddy_60 le 27-11-2025 à 13:25:50 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rosco |
ratibus |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tails38 |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ratibus |
|
nasdak |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
nasdak | Ton rail penche tu veux dire que tes molly bougent ? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 28-11-2025 à 16:28:55 |
tails38 |
crapulor |
rosco | Ca semble être de la brique creuse de cloison, donc avec une seule rangée alvéolaire dedans (5 cm), non ? La paroi semble très peu épaisse vu l'encadrement. Dans ce cas, c'est un peu mort d'utiliser d'autres chevilles, même des Duopower, les trous semblent complétement ruinés en plus. Y aurait bien le scellement chimique+tamis, mais ça ne va pas tenir sur grand-chose avec une seule paroi amochée sans passer au travers de la cloison complète, c'est bien quand on peut traverser plusieurs parois internes, au moins 2, pour éviter un effet de levier avec le poids de la porte et du déport comme tu rencontres là avec l'affaissement inévitable de ce que t'as déjà mis. Perso, je serais parfaitement confiant de remplir tout ça de mortier avec une poche à douille (faudra bien ajuster la consistance) pour que ça remplisse bien la cavité comme il faut et avoir beaucoup de surface d'appui à l'intérieur en renforçant tout l'ensemble, et ensuite venir percer dedans une fois durci avec des chevilles classiques. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 28-11-2025 à 17:30:37 |
tails38 | Tu ne ferais pas prendre une cheville dans le mortier frais ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-11-2025 à 18:06:22 |
cisko |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Vu comment j'ai saccagé les trous et le poids du bouzin je pense que c'est mort pour la duo power. Edit : Ah si en fait j'avais testé les duo power, y en avait qui traînaient parmi mes chevilles, ça tournait pareil avec la vis, sans visser Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 29-11-2025 à 11:08:32 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
barnabe |
|
tails38 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Sinon merci, je me fait déjà pourrir gentiment --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tails38 |
Message édité par tails38 le 30-11-2025 à 12:04:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |