| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 26-11-2025 à 19:14:09 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 17:49:53 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | https://www.google.com/search?q=con [...] nt=gws-wiz
Message édité par Eddy_60 le 26-11-2025 à 21:54:24 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On enlève le cache plastique du moteur... |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 26-11-2025 à 21:10:34 |
rosco |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ça correspond à la définition d’un interrupteur |
rosco | C'est le disjoncteur thermique, faut le réarmer à la main quand il a sauté (compresso qui a tiré trop de courant sans démarrer typiquement), c'est écrit quelque part dans la notice aussi. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il m'a baisé une fois, celui là... |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 22:14:02 ![]() ![]() |
rosco | Disons que c'est vicieux car il peut être caché. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Là ou il était il eût fallu que j'eusse des yeux d'Iroquois.... |
kronoob |
Message édité par kronoob le 27-11-2025 à 08:56:10 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
djlemon @LemonMBA | Je reviens avec mon problème d'assemblages de raccord pour une pompe. J'ai donc trouvé ce manchon en 3 parties Bon et donc maintenant je dois l'assembler avec ça : Il faut donc que je les assemble en les collant "par l'intérieur", en mettant un manchon ou bout de tuyau, mais je n'arrive pas à trouver de manchon avec diamètre externe 40mm (et il faut qu'il soit assez long, pour que la surface encollée sur chaque coté ne soit pas trop petite), ou bien alors il faut que je coupe un bout de tube pvc pression. Mais je n'ai pas trop envie de payer un tube de 2m à 49€ + 39€ de frais de livraison, et en magasin de brico je ne trouve pas de pvc "pression". Et donc sinon y'a pas de soucis apparent dans mon montage théorique ? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 27-11-2025 à 13:10:07 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Message édité par Eddy_60 le 27-11-2025 à 13:25:50 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rosco |
ratibus |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
tails38 |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |