| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 14:57:55 ![]() ![]() |
exeral | ok, merci pour le conseil
|
nasdak |
Sinon y'a ça.. Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 19-06-2025 à 15:47:00 |
ratibus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hegemonie |
Certes, mais ça marche dans l'autre sens aussi, un cahier des charges aéronautique sans QC ça donne des portes qui tombent en vol Amha, le QC est vraiment l'étape cruciale dans une fab, justement parce qu'il permet de voir ce qu'on a fait et pas uniquement ce qu'on est censé faire |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ryoo | L'autre option qu'on voit souvent : coffrage amovible.
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 19-06-2025 à 20:20:56 |
nical_73 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 09:20:31 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 20-06-2025 à 11:07:14 --------------- . c'est tout |
libussa |
|
Daphne kernel panic | Oui c'est ce que je vois des réservoirs "séparés" en effet.
|
libussa |
Message édité par libussa le 20-06-2025 à 11:37:05 |
Daphne kernel panic | Je coffre avec un rideau sinon |
etienn | Le chiotte posé il est posé quoi. Le chiotte suspendu au bout d'un moment, il lache... logique
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ryoo | C'est surtout la qualité du bâti support qui est remise en cause sur les modèles entrée de gamme. |
etienn |
Daphne kernel panic | Ah ben ça existe en fait :
|
libussa | il faut toujours avoir le réservoir de chasse au dessus de la cuvette par contre
|
libussa |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 20-06-2025 à 16:23:57 |
Roger01 | BON, vu que je ne trouve absolument pas de tige fileté d'au moins 15cm en N5 UNF, je me suis dit que je pourrais ptet faire ma propre tige...
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Mets des gants de travail (et penses à faire vérifier tes vaccins)
Déjà si il te faut un filetage "exotique" des tarauds/bidules Mxx ne vont pas le faire. Après j'ai un doute aussi sur la qualité de ces trucs à pas chers, l'acier c'est dur, même si celui d'Aliexpress ne doit pas être le plus dur qui existe. --------------- -/- |
Roger01 | Le truc sur ali justement c'est du N5 en pas 44. Ce qu'il me faut.
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines | Y'a des plombiers par ici ?
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Brauk Do you feel in charge ? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Brauk le 23-06-2025 à 22:29:01 |
bobby8921 | Salut par ici. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Je ne pourrais te répondre, par contre tu veux bien réduire la taille de cette image monstre ou du moins la mettre en miniature? --------------- -/- |
GAS Wifi filaire© | J'ai une pompe à eau de surface basique pour pomper mon puits et arroser le jardin. Ce genre : La pression est trop forte pour certaines plantes en pot, même en mode "douchette". Je voulais investir dans un pistolet pro type agricole, mais je pense qu'il y aura toujours ce problème... Message cité 2 fois Message édité par GAS le 23-06-2025 à 18:27:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
monkeydluffydu92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |