| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 08:27:41 ![]() ![]() |
tinc |
D'où la différence entre de et à |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ça te dessert --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ryoo |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
+1. D'ailleurs, vu la grande distance (80m) pour moi (qui n'est pas vraiment du métier comme je disais --------------- -/- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 12:09:00 ![]() ![]() |
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 03-07-2025 à 13:42:19 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ryoo |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Hegemonie | La mise à la terre fait partie de la consignation en cinq étapes en industrie lourde |
ryoo |
|
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
MALT/CC ... en interne usine sur du 400v? Par contre, sur les circuits HT C'est pas la même limonade Sur les lignes aériennes exterieurs aussi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 04-07-2025 à 00:07:14 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Hegemonie |
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 04-07-2025 à 09:21:24 |
Hegemonie |
|
ryoo |
|
et un domaine que perso je toucherai pas (au sens propre comme au sens figuré --------------- -/- |
ryoo |
|
J'ai signé les papiers et tout le merdier Les échanges de mails avec ma RH ont été savoureux --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hegemonie |
|
ryoo |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
ryoo |
|
fegre Voleur professionnel |
Message cité 3 fois Message édité par fegre le 04-07-2025 à 14:58:24 |
Ah clairement, ça c'est des trucs pour les vrais pros formés plusieurs années et expérimentés, pas pour les rongeurs avec une petite formation de quelque heures. Edith dit qu'on est bien HS, le "bricolage" c'est pas sur ce genre d'installations qu'il faut le faire. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 04-07-2025 à 15:00:11 --------------- -/- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |