| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
monkeydluffydu92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 18:33:07 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
monkeydluffydu92 |
|
GAS Wifi filaire© |
J'ai commencé à regarder, effectivement ça peut être utile pour du on/off, mais pas pour demander une pression moins forte en sortie, non ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rosco |
|
rosco |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 18:57:51 ![]() ![]() |
fablin |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui ça j'avais prévu de le faire. --------------- -/- |
queen4ever Zappatiste |
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 23-06-2025 à 20:50:57 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Va plutôt voir le sujet voisin: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- -/- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Le soucis c'est que le proprio - comment dire...? Je vais déjà tenter un nettoyage et j'aviserai en fonction. --------------- -/- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rosco | Typiquement c'est rebouché avec du mastic acrylique pour la maçonnerie, il y en a de diverses couleurs comme pierre/beige sable (et bien + de coloris chez certaines marques) pour se fondre au mieux sur la surface et même texturé avec des morceaux dedans pour imiter le crépi (chez Sika par exemple). Message cité 1 fois Message édité par rosco le 24-06-2025 à 00:09:22 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message édité par thoulisse_bernard le 24-06-2025 à 07:16:08 |
tails38 |
Mais ta question aura plus sa place sur le topic PAC Message édité par tails38 le 24-06-2025 à 11:10:24 |
tails38 | Quand je vois le video de nettoyage où tu vois des champis jusqu'a la lame du split ... je n'ai rien de tout cela dans les miens... Message édité par tails38 le 24-06-2025 à 13:59:52 |
Torlik |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Édit : c’est pas à ta charge mais ça vaut 30 balles et tu gagnes en confort au quotidien, je veux bien qu’on fasse pas de cadeaux aux proprios cons mais faut aussi penser à soi un peu, c’est toi qui prends les douches. Message édité par Daphne le 24-06-2025 à 17:33:46 |
rosco |
Avant de tout faire et d'être éventuellement déçu, tu peux faire un petit test avant sur 5-10 cm en bas par exemple en laissant sécher jusqu'au lendemain pour voir si la couleur est raccord avec l'existante. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 24-06-2025 à 17:31:12 |
kronoob |
Message édité par kronoob le 24-06-2025 à 22:01:25 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Laska- | Bonsoir, |
rosco | Oui tu peux baisser un peu si besoin. Y a diverses possibilités :
|
Torlik |
|
rosco | Y a rien besoin pour faire du mortier, hormis un récipient suffisamment solide et une petite truelle pour malaxer et appliquer. La couleur s'obtient via la peinture normalement, mais il existe des colorants pour mortier/béton/chaux pour faire des joints de couleur typiquement (chez Sika ou Parexlanko par exemple), genre https://www.mr-bricolage.fr/Annoeul [...] 51723.html . Après, t'auras sûrement pas la teinte de ton mur car y a pas 36000 couleurs. On trouve aussi de la chaux déjà colorée si on veut faire ça à la chaux plutôt qu'au ciment, mais ce n'est pas donné par rapport à du mortier, genre https://www.idfmateriaux.paris/webe [...] 2x33391541 ou alors trouver un tout petit conditionnement mais ça n'ira pas sous les 5 kg généralement. Tu peux aussi profiter pour tout réparer classiquement et remettre un coup de peinture partout pour rafraichir Le PVC ne craint pas le mortier, les canalisations sont généralement noyées dans les dalles béton ou au passage d'un mur avec du mortier. Message édité par rosco le 25-06-2025 à 01:08:28 |
nasdak |
|
nasdak |
|
rosco | J'aurais bien dit du béton ciré car c'est généralement ce qui est utilisé là dessus, mais ça a un certain coût. |
nicolaki |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |