| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 16:00:51 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mikekine | Vous avez des marques d'ampoules connectées (wifi) à conseiller (GU10 par ex) ?
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 28-05-2025 à 08:25:36 --------------- Topic Blindtest |
chrispc |
ryoo |
|
M4vrick Mad user | Hello les bricolos --------------- --== M4vr|ck ==-- |
rosco |
|
parappa taliblanc | J'ai un plafonnier qui clignote de temps en temps. Ça fait bzzt bzzt, ça s'éteint et ça se rallume.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 23:09:36 ![]() ![]() |
rosco | Un faux contact peut-être, un domino/DCL desserré dans le plafonnier par exemple. Message cité 3 fois Message édité par rosco le 28-05-2025 à 23:17:21 |
tarpan66 | Tuyau de raccordement de machine à laver : Le premier, en service depuis 6 mois Le gonflement est normal sur ce type de tuyau ou bien je dois m'inquiéter ? (En mettant le neuf sous pression 5mn, rien d'observable) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il y a l'air d'y avoir une belle pression dans le réseau quand même |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Si ça fait pareil avec différentes ampoules oui, sinon et si c'est des ampoules LED elles pourraient être en fin de vie aussi, mais ça ne colle pas avec le bzzzzt. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
tarpan66 |
En effet le ø est régulier. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, pour mon cab j'ai reçu et monté ce matin une colonne avec poulies.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 29-05-2025 à 14:33:51 --------------- LIVESCORE TENNIS |
parappa taliblanc |
Roger01 | Hello!
|
grotius |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ryoo |
|
Hegemonie |
Sauf utilisation débile (je plaide coupable ça m'est arrivé) les efforts sont en grande majorité verticaux. Perso je fixerai une grosse planche dans le placo, genre une planche de ctp de 18 ou de 22mm, fixée avec des mollys sur le tour, et dedans tu viens fixer ta poulie verticale, toujours avec des mollys (pour prendre le ctp et le placo derrière. |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 29-05-2025 à 19:06:04 --------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
tarpan66 | Ma toute première réalisation de charpente adossée instinctuitive... Et le fini Les poules seront à l'abris, c'est l'essentiel. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
grotius |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
barnabe |
Message édité par barnabe le 29-05-2025 à 20:04:02 |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 29-05-2025 à 20:07:59 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Errare perseverare diabolicum |
|