| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 22:11:04 ![]() ![]() |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Message cité 2 fois Message édité par jean_venere le 14-06-2025 à 22:19:15 |
otobox Maison fondée en 2005 | Si le diamètre c'est 3,2 ce n'est sûrement pas du M3 qui fait... 3 mm de diamètre extérieur.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
breeder TSE |
|
Roger01 |
|
Roger01 | Un système de recule de culasse pour de l'airsoft.
|
breeder TSE |
|
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 22:32:29 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Ah oui, si c'est de l'airsoft, ça risque d'être un truc aux normes à la con genre US.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
breeder TSE |
|
libussa | Et ne pas oublier les vis longues pour boitiers d'encastrement (celles installés de base sont trop courte pour fixer l'appareillage avec l'épaisseur de la faïence en plus) |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Je pense que l'idée c'était de l'utiliser pour "grignoter" du carrelage, mais c'est pas adapté pour ça (je pense --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Oui c'est ça. J'ai vu que des gens s'en servaient pour finir de casser le carreau après avoir passé un coup de carrelette. Ce sont des disques de 125 sur ma meuleuse (Si je dis pas de bêtises) Et vu la largeur de mes carreaux (7,5 cm) je doute que ça tombe pile poil centré par rapport à une prise, mais plutôt en décalé. J'avais vu un tuto, le mec faisait ses découpes comme ça à la meuleuse (bien sûr il faisait pas un cercle mais il ouvre une partie d'un carreau pour refermer avec un autre. Donc pas de carrelette ?? Car je pensais que ma dernière rangée du haut, ça risque d'être un peu moche. Je risque de pas couper très droit... Bien vu pour les vis longues. Merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 15-06-2025 à 09:03:52 |
barnabe |
|
Roger01 | Bon j'ai mesuré, j'ai 22 trucs sur un 1/2 pouce, donc 44, ça semble être du UNF . |
breeder TSE |
|
Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 15-06-2025 à 12:48:39 |
breeder TSE |
|
mockfella | Hello les débrouillards! Après un peu plus de 5 ans, j'ai voulu comprendre pourquoi l'USB de ma prise encastrée dans le plan de travail ne fonctionnait pas. Mais en fait le transfo de l'USB était visiblement cramé. Aucune idée de la raison mais les proprios précédents étaient vraiment à l'ouest alors je cherche plus à comprendre. C'était blindé de cadavres de mites... Et on voit bien sur la photo la résistance cramée La réf c'est Irosan/SFL eight, BP8U-1 Ca coûte bizarrement assez cher ces merdes de prises encastrées affleurantes... Alors j'essaie de trouver la pièce détachée, soit en USB, soit en prise normale. Un idée de mots clés ? Ou d'endroit où je peux trouver ce genre de petits blocs ? Merci Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 15-06-2025 à 13:52:55 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Oui déjà posés. Sinon je dois reboucher cette prise. Vous me conseillez de reboucher comment ?
Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 15-06-2025 à 15:16:25 |
rosco |
|
|
fegre Voleur professionnel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rosco | Comme un chargeur qu'on laisse sur une prise. A moins qu'il y ait un interrupteur qui coupe tout quand on pivote le capot pour refermer les prises mais j'ai un doute. |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 15-06-2025 à 16:06:20 |
lyksyr | Hello Question bande roulantes, aménagement places de parking Je dois réaliser des "bandes roulantes" en béton pour mes emplacements de parking À part couler du béton directement, est-ce qu'il existe des produits à poser comme des pas japonais qui pourraient faire l'affaire ? Niveau résistance pour une voiture il faut quoi ? Actuellement c'est du gravier grossier Merci ! --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ce genre de produits?
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Electrocut |
|
lyksyr |
Ah non, c'est interdit par ici. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Top merci beaucoup
En fait, j'avais fais déplacé cette double prise car trop proche de l'évier et c'était plus pratique d'avoir mes appareils branchés un peu plus loin... |
Dans tout ça, j'ai quand même oublié de prendre la colle... Est ce qu'un coup de pierre à gréser/poncer ça peut rattraper ça via un petit chanfrein ? |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |