| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
quietriot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 06:07:59 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 11-06-2025 à 22:55:38 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
grotius |
|
nasdak |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Badigeonner les pieds de goudron ? https://www.protection-traitement-b [...] edois.html --------------- :o |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 11:19:40 ![]() ![]() |
SnowBear | Pourquoi pas ce genre de choses : |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il est déjà installé le portique, j'peux pas trop soulever les poteaux 48h pour le séchage.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message édité par Kara le 12-06-2025 à 11:38:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Même avec des cales le temps que ça sèche ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-06-2025 à 11:41:09 --------------- :o |
J'ai juste peur que, vu l'angle des poteaux, ça fasse une plaque/angle en métal qui justement ressorte en biais du gazon, c'est pas hyper sécure (mais j'm'inquiète ptète pour rien, faudrait que j'en vois en vrai).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
breeder TSE |
|
GAS Wifi filaire© | J'en pense que ça ne se verra pas du tout --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Idem, sauf à prendre de la peinture premier prix. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ratibus |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
rat de combat attention rongeur méchant! | PRUDENCE! Ton circuit imprimé c'est un BMS, autrement dit un élément de sécurité INDISPENSABLE avec les Li*. A mon avis tu devrais aller voir dans la cat Electronique et notamment le sujet réparation (même si à proprement parler ce n'est pas une réparation --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 13-06-2025 à 00:36:13 --------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Batman-Fr powered by caféine |
Sinon tu peux faire une sous couche grise en ensuite ta peinture blanche --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Foxus666 | Bonjour
Message édité par Foxus666 le 14-06-2025 à 17:31:27 |
Roger01 | Hola! Je cherche une tige de 4mm de diamètre d'environ 15cm (au moins 12) avec une des extrémités en tige fileté de diamètre 3.20mm (du m3 je suppose?). Je cherche sur google mais je ne trouve que des tiges avec un filetage identique, et non plus petit... Après je pourrais tordre la tige moi même à coup de chalumeaux Merci! Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 14-06-2025 à 21:50:16 |
Roger01 | pas forcément mais vu que ça prend des choques, je me dis que le D4 serait plus solide au niveau de l'angle (à gauche) qu'un m3 fileté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |