| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 12:02:29 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
grotius |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Hegemonie |
brew_ | Il est dans un dressing, totalement accessible. Merci en tout cas pour vos conseils ! |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 13:45:36 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Question pour un Message cité 3 fois Message édité par tuxbleu le 10-06-2025 à 14:10:59 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 10-06-2025 à 14:10:30 |
ryoo |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 10-06-2025 à 14:17:33 |
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pas mieux Edit : seul point à ajouter , mais je pinaille
Edit 2 : type ça ( ou équivalent d'une autre marque , je suis pas raciste Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 10-06-2025 à 14:51:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tails38 |
|
|
tails38 |
|
tails38 |
rosco | Les disjoncteurs bipolaires avec surveillance ET coupure de la phase et du neutre c'est plutôt pour des installations d'entreprises notamment avec du matos qui peut être sensible aux merdouilles ou certaines configs avec des moteurs, etc., car jamais vu ça dans une installation pour un particulier, c'est toujours uniquement la phase seule surveillée et coupure totale de la phase+neutre si y a un problème (les unipolaires simples étant interdits et + dangereux). Il peut arriver que certains défauts passent d'abord par le neutre et du coup le bipolaire protégera mieux qu'un classique "unipolaire+neutre" qui ne le verrait pas directement, c'est encore + sécuritaire mais pas vraiment justifié pour monsieur tout-le-monde, la norme pouvant être + sévère et exigeante dans le domaine tertiaire. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 10-06-2025 à 16:01:03 |
brew_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rosco |
Message édité par rosco le 10-06-2025 à 16:30:32 |
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Sinon tant qu'à être sur lenculage de mouche
# casse couilles Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-06-2025 à 16:44:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ryoo |
|
ryoo |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Petite précision : c'est ok si tu n'as pas un abonnement tempo ! Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 10-06-2025 à 19:22:38 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tails38 |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Heu Oui mais... Non. C'est HP/HC mais avec des jours à tarification différentes
Je sais, mais il n'a pas basculé, justement... Je l'avais enclenché pour anticiper un besoin et il ne s'est pas remis en auto au déclenchement des HC --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
fegre Voleur professionnel |
|
M-Keating | Bonjour à tous,
|
libussa |
|
quietriot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |