| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 10:09:05 ![]() ![]() |
wombat1515 | Hello,
|
nasdak | Je recommande le perloleo! |
imfrommarklor From Marklor I am | Pour être safe : ne pas faire de travaux et y coller ça |
pist@l | Et pour plus propre et encastré, juste à adapter le trou dans le placo (on sait pas ce qu'il veut pour l'instant) :
|
Upal | Mais ces 2 solutions c'est équivalent à rajouter une prise sur la ligne non ? --------------- δύναμη και τιμή |
libussa |
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 15:12:00 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
libussa |
|
pist@l |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
libussa |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
wombat1515 | Merci de vos réponses. Message cité 2 fois Message édité par wombat1515 le 20-03-2025 à 13:03:49 |
libussa |
|
cornetdebof | Hello Message cité 1 fois Message édité par cornetdebof le 20-03-2025 à 13:30:13 --------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rosco | Tu prends une roue de roller en ligne, y en a en diamètre 55 mm et ça coûte bien moins cher |
nasdak |
|
wombat1515 |
|
wombat1515 |
|
Suave |
nasdak |
|
libussa |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
ryoo |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Dites, je vois nulle part conseillé de mettre un raccord diélectrique sur un vase d'expansion.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |