| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 15:04:42 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 14-03-2025 à 16:21:11 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 14-03-2025 à 19:17:09 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 20:30:40 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben joint de douche, ok (standard 3/4 mais je savais pas qu'il en fallait un avec filtre, je referai dans la semaine avec un joint filtré si j'y pense). Collage du WC, en cours. On va voir demain si ça a bien pris. On part sur du définitif. Si on doit casser les chiottes un jour bah on fera un autre carrelage avec edit : meme pas, il nous reste 3 carreaux d'origine, assez pour les remplacer Message édité par Iryngael le 14-03-2025 à 21:08:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rosco |
Hormis quelque cas d'appareil "haut de gamme", les accus montés dans les packs de batteries sont généralement du chinois basique, avec souvent des capacités surévaluées. Suffit de regarder Amazon par exemple et la ribambelle de 18650 chinois avec des specs totalement fakes, du genre 9000 mAH, alors que ça n'existe même pas dans ce format là ou des courants annoncés à 40 A pour des marques totalement inconnues alors que c'est loin d'être évident à produire. Des vrais bons accus (Molicell, Sony Murata, Samsung), ce n'est pas si cher en les prenant sur Nkon notamment, la référence. Message édité par rosco le 14-03-2025 à 21:34:33 |
cloud-777 |
Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 15-03-2025 à 07:36:52 |
libussa |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ryoo | Le nettoyer / désinfecter |
libussa |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
yoda34 Chemical Worker |
|
tarpan66 | Je fais appel à vos astuces pour boucher les trous de mon poulailler en tôle, pour éviter l'entrée de rongeurs et mustéludés kdonx exit la mousse PU pourtant bien pratique). Il y a une cinquantaine de trous. J'ai pas grand chose qui me vient comme idée... Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 15-03-2025 à 15:35:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
crapulor |
ryoo | Fixer un tasseau ou équivalent perpendiculaire à la structure depuis l'intérieur ? Je sais pas si je suis clair Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 15-03-2025 à 15:51:51 |
libussa |
|
ryoo |
|
Batman-Fr powered by caféine | Je partirais aussi sur un tasseau bois ou une cornière métallique --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Astro-Pepito |
J'avais laissé un peu tomber cette histoire depuis le mois dernier mais en passant pas loin du rayon compresseurs tout à l'heure, je suis tombé sur ça : Edit : Hum, après coup je me demande si l'étiquette ne serait pas pour l'emplacement à gauche du carton, là où il n'y a plus rien, et si le prix du modèle ne serait pas sur la mini-étiquette en haut de l'image, donc bien au-dessus du budget Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 15-03-2025 à 18:07:34 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Batou |
kronoob |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kronoob | Pas forcément. Pour un mécanisme de marque connue (genre Geberit), ça se trouve très facilement et c'est évidemment trop cher pour ce que c'est en relatif mais pas hors de prix en absolu. Exemple : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 97819.html Message édité par kronoob le 15-03-2025 à 18:29:09 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Batou |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
libussa |
|
GladiaS |
Oui. Tu démontes, et tu vas avec au magasin de bricolage
Message édité par GladiaS le 15-03-2025 à 19:50:56 --------------- --- Gladia --- |
billalo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |