| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 22:24:14 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Clarence B |
|
Clarence B | T'as des mini scies avec disque de 85mm (chinoiserie principalement) Message cité 3 fois Message édité par Clarence B le 13-03-2025 à 14:20:00 |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 14:19:19 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ratibus |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
hawkins |
Sans chinoisierie y'a quand même Milwaukee et Bosch par ex qui font plusieurs scie circulaires à petit format, M12 pour Milwaukee, 12v aussi pour Bosch. Après ça dépendra aussi de la fréquence que tu prévois de bricoler. Si tu sais que chaque année tu va faire des petits projets, une M12 t'es tranquille, j'ai fait de tout avec perso, du cp minuscule à du bois d'arbre. Si tu fais un truc tous les 3 ans, tu va trouver des solutions bcp moins chères (et qui marchent !) --------------- Men are brave |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je note --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
queen4ever Zappatiste |
Nature du mur derrière le carrelage ? rail dans l’angle ? Message édité par queen4ever le 13-03-2025 à 19:25:25 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Poser un filler et y visser la parois... Message édité par Harrrrg le 13-03-2025 à 20:20:34 |
kanak | Marronnier des beaux jours, vous conseillez quoi pour nettoyer le vert de gris d'une terrasse en moins cher que le Dalep 2100 mais efficace pour le prix? Message cité 1 fois Message édité par kanak le 14-03-2025 à 09:07:40 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour,
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est risqué de faire de la plomberie le WE --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ça laisse plus de temps pour réparer les conneries --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les magasins pro sont fermés le WE et ceux pour particuliers ferment le dimanche généralement, faut pas se louper --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le but c'est d'acheter ce qu'il faut ce soir en rentrant. Mais pour l'instant ça ne m'aide pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
libussa |
2. Curieux ça, ça sent le HB ton truc...t'as une photo ? |
fablin |
|
Clarence B | Sinon un ou deux tours de duct tape sur l'ecrou. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
libussa |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message cité 5 fois Message édité par Eddy_60 le 14-03-2025 à 14:37:26 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tinc |
Il y a de la bouffe empoisonnée spécial rongeur non ? Qui les fait sécher, pour éviter les odeurs si c'est dans un mur. |
kanak |
Le tarif me plaît je vais peut être tester pour la terrasse |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |