| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
billalo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 19:59:11 ![]() ![]() |
tarpan66 |
C'est une idée, à voir pour la faire tenir, mais ça fait une belle quantité
Ça marcherait pas partout :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
silkr | La mousse cela ne servira à rien , les rongeurs vont la bouffer. |
Batman-Fr powered by caféine | Y'a plus qu'à tendre du fil barbelé alors --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
otobox |
|
barnabe |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
tarpan66 |
Ça va être long… j'ai pas de scie à onglet (sauf une manuelle)
otobox |
|
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 15:31:04 ![]() ![]() |
silkr |
|
mystiko | On a acheté du stratifié, 55m2 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-03-2025 à 17:21:11 |
Tibulldog Noob4Life | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par Tibulldog le 16-03-2025 à 17:26:21 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Batman-Fr powered by caféine | N'importe quelle scie à onglet fera l'affaire pour du stratifié tant qu'elle n'est pas bringuebalante... À voir si tu as d'autres projets plus sérieux plus tard et si tu veux anticiper un matériel plus costaud Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas remettre un stratifié sur un autre parquet tant qu'il est plan et stable. Mais c'est plus épais du coup. À voir ce que cela implique chez toi (passages de portes, portes...) Tes 10m2 c'est une partie des 55m2 tout de la même surface ou ce sont des espaces séparés ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
silkr |
le bruit et le ressenti à la marchec cela ne le fait pas du tout.
Message édité par silkr le 16-03-2025 à 17:33:52 |
Tibulldog Noob4Life |
|
silkr |
|
Osx-Wind |
Si tu peux te faire prêter une onglet c'est quand même plus confort (pour avoir fait avec les 2), mais sinon comme les autres, sauteuse ça le fait. Perso j'ai la bosh verte c'est passé niquel. Sous-couche de LM elle fait le taff, par contre prends quand même du scotch, la fixation avec leur adhésif c'est un peu naze j'ai trouvé. Pour le parquet existant, moi j'ai retiré l'ancien. C'était rapide à faire et au moins pas de surprise. |
Tibulldog Noob4Life |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il a précisé que le parquet déjà posé était du stratifié...
|
mystiko | Merci pour les réponses
J'ai une scie sauteuse pourrie et je pensais que quitte à acheter, autant prendre une scie à onglet. C'est 10m2 séparé, sans porte mais avec une marche. C'est un 'alcove'
Sous couche thermique car c'est au RDC sur sous sol non isolé/chauffé. Aujourd'hui le carrelage est bien froid.
Bien vu pour le rouleau de sous couche, ça a l'air relou les plaques en mode carte routière de LM. D'autres références (à part St Maclou qui se gave) ? |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 16-03-2025 à 18:39:20 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tibulldog Noob4Life |
|
Astro-Pepito |
Je confirme que l'étiquette de déstockage concernait un modèle qui n'était plus en rayon et que celui vu était en fait à 300 balles, donc non
Fabriqué en 2011 mais fonctionnel donc à 40 balles j'ai pas fait la fine bouche.
|
silkr |
et ta porcelaine by by aussi ? Message édité par silkr le 16-03-2025 à 19:06:25 |
Tibulldog Noob4Life | ben j'ai quand même essayé au tourne-vis avant d'envisager plus radical, mais ça tourne pô |
Osx-Wind |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 16-03-2025 à 21:10:00 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tarpan66 |
nasdak |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nical_73 | si la section n'est pas inférieure oui
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour par ici Ce week-end, j'ai changé un des moteurs de mes volets roulants (Somfy RTS IPSO / Oximo). En démontant, surprise, je constate qu'il s'agit d'un moteur "6/17", c'est à dire la petite version, à 6 Nm / 17 rpm, à priori destiné aux fenêtres simples. Questions : Merci à vous ! Message édité par DiB91 le 17-03-2025 à 15:07:19 --------------- Rehost | Collect | Link |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |