| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 22:39:23 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | oui sauf que là ça goutte hors heures creuses, donc quand le chauffe-eau est en OFF |
ratibus |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
nical_73 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Edit auto réponse : ça prolifere entre 25 et 45° Message cité 4 fois Message édité par arkrom le 11-03-2025 à 08:33:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fablin |
|
tails38 |
|
abdoskro |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:44:55 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Les tuyaux d'arrosage au soleil en plein été qui atteignent pas les 55 degrés, puis qui servent à vaporiser de l'eau, c'est bien connu comme cas de légionellose --------------- A new power is rising |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
libussa |
exemple https://www.sudouest.fr/sante/sante [...] 401413.php faible proba mais non nulle Message cité 1 fois Message édité par libussa le 11-03-2025 à 18:08:52 |
joost6 de Nazareth |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
libussa |
|
billalo |
Vu la quantité d'eau perdue par la soupape de sécurité, le vase d'expansion ne sera jamais rentabilisé économiquement parlant ou alors la veille de son décès.
En réalité, il faudrait quand-même que l'eau reste stagner pendant un temps non négligeable pour que ce soit dangereux, avec les fréquents soutirages d'eau qui est remplacé par l'eau du réseau, le risque est nul. Message cité 2 fois Message édité par billalo le 11-03-2025 à 18:35:40 |
mystiko |
|
tinc |
Faut toujours bien vider son tuyau |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
yoda34 Chemical Worker |
|
mystiko |
Je suis ok dans la cuisine J'ai bouché les aspirations non utilisés avec des capuchons. Ça ne risque pas d'aspirer plus les autres bouches? C'est un Alves hygro B. Je crois pas qu'on puisse régler la vitesse |
JPlnx |
C'est rentable si tu n'as pas d'évacuation à proximité du chauffe eau |
nical_73 |
|
djlemon @LemonMBA | Je n'avais pas d'accès à mon vide sanitaire. Lors de travaux d'extension, une entreprise en a profiter pour réaliser un accès depuis mon garage, en faisant une ouverture d'environ 40x40cm dans les parpaings en blocs creux. Ils ont mis une simple petite trappe métallique, là où il y a normalement une isolation en laine de verre et de l'OSB. Vous pensez que je peux faire un truc à partir de plusieurs couches de styrodur, et faire des joints/fixations à la brique avec de la mousse expansive par exemple ? Mais est-ce que l'humidité passera ? Bon c'est pas du tout esthétique dit comme ça, mais ça sera caché par l'OSB ça ne me posait pas trop de soucis mais cet hiver j'ai eu énormément d'humidité, qui provenait peut-être en partie de ça. Message édité par djlemon le 12-03-2025 à 10:22:57 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tinc |
rosco | Y a énormément de choses ainsi maintenant, shrinkflation partout... C'est pareil avec les bois de charpente par exemple, les sections promises sont fausses, c'est toujours + petit, et jamais dans l'autre sens. J'avais vu une vidéo chez les ricains y me semble où c'est pareil avec leur fameux 2x4" qui ont largement diminué de section avec le temps, mais sans changer la dénomination... En + là c'est du raboté, donc les dimensions peuvent être exactes sans aucune difficulté avec le réglage machine, comme quoi c'est voulu de se foutre du monde. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 12-03-2025 à 12:23:49 |
abdoskro |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui moins tu as de bouches, plus ça va aspirer par les bouches c'est pour ça que tu dois pouvoir régler un débit soit en modifiant la vitesse du ventilo soit à l'aide d'un diaphragme en sortie qui va augmenter les pertes de charges. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 12-03-2025 à 16:43:18 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 12-03-2025 à 20:24:34 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mystiko |
J'ai la compact classique donc a priori pas de réglage de vitesse. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 12-03-2025 à 21:38:28 --------------- . c'est tout |
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |