Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7494 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  4270  4271  4272  4273  4274  4275
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°72541488
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 10-03-2025 à 22:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
.
ben oui  

Donc, rassurant.

---------------
.  c'est tout
mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 22:39:23  profilanswer

n°72541785
joost6
de Nazareth
Posté le 10-03-2025 à 23:54:32  profilanswer

oui sauf que là ça goutte hors heures creuses, donc quand le chauffe-eau est en OFF [:evr]  
à une fréquence d'environ une goutte toutes les 5 secondes

n°72542021
ratibus
Posté le 11-03-2025 à 06:55:51  profilanswer

joost6 a écrit :

oui sauf que là ça goutte hors heures creuses, donc quand le chauffe-eau est en OFF [:evr]  
à une fréquence d'environ une goutte toutes les 5 secondes

La pression dans le ballon il en reste justement quand l'eau est chaude dans le ballon :)

n°72542056
polichu
faut voir
Posté le 11-03-2025 à 07:18:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Signature
n°72542142
nical_73
Posté le 11-03-2025 à 07:55:12  profilanswer

D'où l'intérêt du vase d'expansion ;-)

n°72542204
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-03-2025 à 08:16:54  profilanswer

polichu a écrit :

Chez moi j'ai baissé la température du ballon à 55° env. Ça génère une pression moindre et du coup ça ne goutte pas

Rappelez moi la température mini pour pas risquer la legionnelose?

Edit auto réponse : ça prolifere entre 25 et 45°
Au delà ça prolifère  plus mais les bactéries restent,  elle crèvent au delà de 60° et 70° c'est insta death  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par arkrom le 11-03-2025 à 08:33:34

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72542787
fablin
Posté le 11-03-2025 à 10:20:40  profilanswer

arkrom a écrit :

Au delà ça prolifère  plus mais les bactéries restent,  elle crèvent au delà de 60° et 70° c'est insta death  :jap:

En utilisation normale, même à 40° ou 50°, aucune chance que ça prolifère, l'eau est renouvelée trop vite.
Faut surtout faire gaffe aux longues absences, et soit arrêter le chauffe-eau soit le maintenir à 50 ou plus.

n°72542974
tails38
Posté le 11-03-2025 à 10:51:40  profilanswer

arkrom a écrit :

55° ca suffit pour les tuer tranquillement...

n°72543142
abdoskro
Posté le 11-03-2025 à 11:15:06  profilanswer

mystiko a écrit :

Hello !

Je viens d'installer une VMC SF hygro Aldes. C'était le pack avec 3 bouches.
La bouche de la cuisine ne me convient pas, elle est pilotée avec un interrupteur.
Il existe d'autres systèmes ? Des idées ?  
J'aimerai une membrane qui s'ouvre quand c'est humide, pas d'interrupteur idéalement :o

j'ai pris une hydrogenius flex chez atlantic perso :o  

Fallait m'en parler :o

n°72543386
lyksyr
Posté le 11-03-2025 à 11:44:55  profilanswer

arkrom a écrit :

J'avais même lu une fois, mais impossible de retrouver l'info aujourd'hui, qu'en dessous de 300l on ne risquait rien.

Comme je n'ai pas retrouvé cette info en recherchant, ne pas la prendre comme valide et croiser les sources, toujours  ;)

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 11:44:55  profilanswer

n°72543941
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-03-2025 à 13:09:25  profilanswer

Les tuyaux d'arrosage au soleil en plein été qui atteignent pas les 55 degrés, puis qui servent à vaporiser de l'eau, c'est bien connu comme cas de légionellose :o

---------------
A new power is rising
n°72544828
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 11-03-2025 à 15:26:30  profilanswer

lyksyr a écrit :

J'avais même lu une fois, mais impossible de retrouver l'info aujourd'hui, qu'en dessous de 300l on ne risquait rien.

Comme je n'ai pas retrouvé cette info en recherchant, ne pas la prendre comme valide et croiser les sources, toujours  ;)

Absolument faux.
Un bras mort c'est 3L, et faut éviter de stocker en dessous de 55°C.
Ca ne vaut pas le coup de jouer avec ça.

n°72545355
lyksyr
Posté le 11-03-2025 à 16:33:25  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Les tuyaux d'arrosage au soleil en plein été qui atteignent pas les 55 degrés, puis qui servent à vaporiser de l'eau, c'est bien connu comme cas de légionellose :o

imfrommarklor a écrit :

Absolument faux.

Bien reçu messieurs merci d'avoir débunké !

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°72545878
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-03-2025 à 18:00:13  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Absolument faux.

Et donc, le tuyau d'arrosage en plein soleil, il dépasse les 55° ? :o

---------------
A new power is rising
n°72545918
libussa
Posté le 11-03-2025 à 18:08:20  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Et donc, le tuyau d'arrosage en plein soleil, il dépasse les 55° ? :o

ça fait partie des recommandations de vider son tuyau oui.

exemple https://www.sudouest.fr/sante/sante [...] 401413.php

faible proba mais non nulle

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 11-03-2025 à 18:08:52
n°72545981
joost6
de Nazareth
Posté le 11-03-2025 à 18:23:07  profilanswer

ratibus a écrit :

La pression dans le ballon il en reste justement quand l'eau est chaude dans le ballon :)

donc vous trouvez ça normal que ça goutte [:copepresident:3]  

c'est quand même agaçant, bref.

n°72546015
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 11-03-2025 à 18:29:53  profilanswer

joost6 a écrit :

Oui c'est normal que ça goutte lors de la chauffe, c'est justement le but principal du groupe de sécurité : évacuer la surpression causée par la montée en température (et donc la dilatation) de l'eau.

Vérifie quand il chauffe ou non, est-ce que les heures creuses sont bien prises en compte, sont-elles à l'heure ? Est-ce que le soir, quand tu rentres ça goutte encore ?

Il existe en gros  qualités de groupes de sécurité : siège laiton (pour les eaux douces et peu acides), siège téflon et siège inox (pour les eaux calcaires et/ou acides).

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°72546019
libussa
Posté le 11-03-2025 à 18:30:22  profilanswer

joost6 a écrit :

c'est normal que ça goutte pendant la chauffe.
Si ça goutte en permanence, soit le groupe est mort, soit la pression de ton réseau est trop forte

n°72546025
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 11-03-2025 à 18:31:38  profilanswer

libussa a écrit :

c'est normal que ça goutte pendant la chauffe.
Si ça goutte en permanence, soit le groupe est mort, soit la pression de ton réseau est trop forte

Soit le siège est encrassé par du calcaire.

---------------
n°72546036
billalo
Posté le 11-03-2025 à 18:33:26  profilanswer

nical_73 a écrit :

D'où l'intérêt du vase d'expansion ;-)

Vu la quantité d'eau perdue par la soupape de sécurité, le vase d'expansion ne sera jamais rentabilisé économiquement parlant ou alors la veille de son décès.

arkrom a écrit :

Au delà ça prolifère plus mais les bactéries restent, elle crèvent au delà de 60° et 70° c'est insta death :jap:

En réalité, il faudrait quand-même que l'eau reste stagner pendant un temps non négligeable pour que ce soit dangereux, avec les fréquents soutirages d'eau qui est remplacé par l'eau du réseau, le risque est nul.
Edit : je parle dans le cas d'un réglage sur 55°C

Message cité 2 fois
Message édité par billalo le 11-03-2025 à 18:35:40
n°72546111
muhyidin
Posté le 11-03-2025 à 18:49:07  profilanswer

Salut

J'imagine que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je cherche une solution pour nettoyer une partie de ma façade côté nord. J'ai un trop plein mal réglé et la pluie coule depuis l'étage jusqu'à la terrasse et a laissé une large marque noire bien dégueulasse. J'ai un enduit bi-ton, avec l'étage marron et le bas couleur pierre. J'ai vu des solutions préconisées mais c'est souvent clivant. Avez-vous un produit vraiment efficace à conseiller ?

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°72546266
mystiko
Posté le 11-03-2025 à 19:14:34  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

L'interrupteur permet juste d'ouvrir à fond la bouche mais le reste du temps elle est déjà en hygroréglable et donc plus ou moins ouverte en fonction de l'humidité.

Je suis a 39% d'humidité, c'est censé se fermer non?
Elle est toujours en full ouverte  [:cerveau klem]

n°72546462
tinc
Posté le 11-03-2025 à 19:41:50  profilanswer

libussa a écrit :

ça fait partie des recommandations de vider son tuyau oui.

exemple https://www.sudouest.fr/sante/sante [...] 401413.php

faible proba mais non nulle

Faut toujours bien vider son tuyau  [:mzitraya:1]

n°72547073
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 11-03-2025 à 21:02:38  profilanswer

mystiko a écrit :

Je suis a 39% d'humidité, c'est censé se fermer non?
Elle est toujours en full ouverte  [:cerveau klem]

Je dirai que tu devrais être à environ 50% de fermeture pour 40% d'humidité car la ventilation n'est pas censée traiter que l'humidité. Mais clairement je n'ai pas trop confiance en ces bandelettes hygro-sensibles, je pense que ça suppose trop de précision dans la qualité intrinsèque de la bandelette, ses dimensions, sa mise sous tension, etc.

---------------
n°72547086
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 11-03-2025 à 21:04:47  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Bonjour,

appel aux experts en plomberie, une tête de robinet radiateur ecrous 14 x 21, vous pouvez m'identifier le modèle à partir
des trois photos ?

ça fuit au niveau du torique entourant l'axe carré, ça descend et j'ai de la rouille en surface sur le tube (non perforante).

https://i.postimg.cc/62MQypHp/t1.jpg

https://i.postimg.cc/gr0J13JX/t2.jpg

https://i.postimg.cc/0rHQvrMt/t3.jpg

Merci.

up

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°72548812
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-03-2025 à 23:34:01  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

J'imagine que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je cherche une solution pour nettoyer une partie de ma façade côté nord. J'ai un trop plein mal réglé et la pluie coule depuis l'étage jusqu'à la terrasse et a laissé une large marque noire bien dégueulasse. J'ai un enduit bi-ton, avec l'étage marron et le bas couleur pierre. J'ai vu des solutions préconisées mais c'est souvent clivant. Avez-vous un produit vraiment efficace à conseiller ?  

Merci

La marque noire j’imagine que c’est de la moisissure non ?

—> de la javel vaporisée dessus et après tu rinces à grandes eaux. (Prévois un masque respiratoire adapté car ça pue grave)

n°72549525
mystiko
Posté le 12-03-2025 à 07:13:17  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Je dirai que tu devrais être à environ 50% de fermeture pour 40% d'humidité car la ventilation n'est pas censée traiter que l'humidité. Mais clairement je n'ai pas trop confiance en ces bandelettes hygro-sensibles, je pense que ça suppose trop de précision dans la qualité intrinsèque de la bandelette, ses dimensions, sa mise sous tension, etc.

J'ai l'impression que c'est tout ou rien l'ouverture...
Au moins ça de ferme maintenant.

Je suis ok dans la cuisine
Par contre dans la salle de bain j'entends beaucoup la Vmc. Je suis à moins d'1m de gaine, ça doit être lié non?
La Vmc est posée sur de l'isolant donc ça ne doit pas vibrer. Je n'ai pas la place de la suspendre

J'ai bouché les aspirations non utilisés avec des capuchons. Ça ne risque pas d'aspirer plus les autres bouches?
Je trouve que la soufflerie en sortie est bien puissante...

C'est un Alves hygro B. Je crois pas qu'on puisse régler la vitesse

n°72549529
JPlnx
Posté le 12-03-2025 à 07:15:59  profilanswer

billalo a écrit :

Vu la quantité d'eau perdue par la soupape de sécurité, le vase d'expansion ne sera jamais rentabilisé économiquement parlant ou alors la veille de son décès.

C'est rentable si tu n'as pas d'évacuation à proximité du chauffe eau

n°72549846
nical_73
Posté le 12-03-2025 à 09:00:31  profilanswer

billalo a écrit :

Et puis ? On peut faire des choses intelligente sans parler de rentabilité, si on peut ne pas gaspiller d'eau, pourquoi ne pas le faire ? Un vase d'expansion, changement du groupe pour être sûr, si tu le fais toi tu en as pour max 100€.
C'est pas rien mais tu ne balances plus d'eau pour rien  

n°72550099
jcduss69
Posté le 12-03-2025 à 09:37:49  profilanswer

Bonjour
Cette baignoire date de 2001
Depuis quelques temps j'ai un problème de mitigeur.  
Lorsque je prends une douche cela coule aussi comme si je voulais prendre un bain. Si j'appuie je n'ai que l'eau du bain mais si je remonte j'ai toujours les 2.
Pas cool pour la planète...ca fait du bruit et accessoirement ça coûte des ronds?
Je pense qu'il doit s'agir du calcaire..  
Réparable ou bien on change ?
Merci

n°72550151
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-03-2025 à 09:45:00  profilanswer

:hello:

Je n'avais pas d'accès à mon vide sanitaire. Lors de travaux d'extension, une entreprise en a profiter pour réaliser un accès depuis mon garage, en faisant une ouverture d'environ 40x40cm dans les parpaings en blocs creux. Ils ont mis une simple petite trappe métallique, là où il y a normalement une isolation en laine de verre et de l'OSB.
Mais donc on sent tout l'air froid qui sort du VS (quand on ouvre la trappe, mais sinon ça doit être diffusé un peu partout). J'avais simplement posé une bâche plastique et recouvert d'isolant. Je voudrais faire ça un peu plus propre, qu'est ce que je pourrai mettre ?
Pas besoin d'avoir un accès constamment au VS, je pense que je n'irai jamais, sauf pour travaux.
L'ouverture qu'ils ont faite dans la brique est pas super propre, ça n'est pas un carré régulier.

Vous pensez que je peux faire un truc à partir de plusieurs couches de styrodur, et faire des joints/fixations à la brique avec de la mousse expansive par exemple ? Mais est-ce que l'humidité passera ?
Ou alors une plaque de plexi  + styrodur qui comble l'ouverture + mousse expansive ?

Bon c'est pas du tout esthétique dit comme ça, mais ça sera caché par l'OSB :D

ça ne me posait pas trop de soucis mais cet hiver j'ai eu énormément d'humidité, qui provenait peut-être en partie de ça.
D'ailleurs les conduites d'arrivée d'eau, qui se situe proche de cette ouverture, étaient constamment recouverts d'eau, et aussi dans les couvercles des boitiers électriques, qui se situent pas loin

Message édité par djlemon le 12-03-2025 à 10:22:57

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°72550864
tinc
Posté le 12-03-2025 à 11:17:53  profilanswer

Bordel Leroy-Merlin...
 [:flu1]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/377451

Ya rien qui va : 15-2%=13 [:rfv:5]  
Mesuré à plusieurs endroits : 12.4mm [:cuprage:1]

n°72551323
rosco
Posté le 12-03-2025 à 12:23:07  profilanswer

Y a énormément de choses ainsi maintenant, shrinkflation partout... C'est pareil avec les bois de charpente par exemple, les sections promises sont fausses, c'est toujours + petit, et jamais dans l'autre sens. J'avais vu une vidéo chez les ricains y me semble où c'est pareil avec leur fameux 2x4" qui ont largement diminué de section avec le temps, mais sans changer la dénomination...

En + là c'est du raboté, donc les dimensions peuvent être exactes sans aucune difficulté avec le réglage machine, comme quoi c'est voulu de se foutre du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 12-03-2025 à 12:23:49
n°72552158
abdoskro
Posté le 12-03-2025 à 14:30:30  profilanswer

mystiko a écrit :

J'ai l'impression que c'est tout ou rien l'ouverture...
Au moins ça de ferme maintenant.

Je suis ok dans la cuisine  
Par contre dans la salle de bain j'entends beaucoup la Vmc. Je suis à moins d'1m de gaine, ça doit être lié non?  
La Vmc est posée sur de l'isolant donc ça ne doit pas vibrer. Je n'ai pas la place de la suspendre  

J'ai bouché les aspirations non utilisés avec des capuchons. Ça ne risque pas d'aspirer plus les autres bouches?  
Je trouve que la soufflerie en sortie est bien puissante...

C'est un Alves hygro B. Je crois pas qu'on puisse régler la vitesse

Oui, moins d'1m t'entendras, c'est pareil chez moi, seule solution c'est piège à son mais as-tu besoin de ça?

T'as réglé comment ta vmc? C'est normal de fermer les aspirations non utilisées, par contre t'as bien calibré/étalonné?  

n°72553180
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 12-03-2025 à 16:42:26  profilanswer

Oui moins tu as de bouches, plus ça va aspirer par les bouches c'est pour ça que tu dois pouvoir régler un débit soit en modifiant la vitesse du ventilo soit à l'aide d'un diaphragme en sortie qui va augmenter les pertes de charges.
Visiblement sur la tienne il faut changer la vitesse via la bornier de raccordement électrique. Par contre je n'arrive pas à comprendre les abaques (p. 15) : https://storeonline.aldes.fr/index. [...] achment=50

Message cité 2 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 12-03-2025 à 16:43:18

---------------
n°72553452
hawkins
Posté le 12-03-2025 à 17:17:16  profilanswer

rosco a écrit :

Y a énormément de choses ainsi maintenant, shrinkflation partout... C'est pareil avec les bois de charpente par exemple, les sections promises sont fausses, c'est toujours + petit, et jamais dans l'autre sens. J'avais vu une vidéo chez les ricains y me semble où c'est pareil avec leur fameux 2x4" qui ont largement diminué de section avec le temps, mais sans changer la dénomination...

En + là c'est du raboté, donc les dimensions peuvent être exactes sans aucune difficulté avec le réglage machine, comme quoi c'est voulu de se foutre du monde.

Même le bois lui même de leur 2x4 ça a une autre gueule maintenant.  
https://i.ytimg.com/vi/WaJFudED5FQ/maxresdefault.jpg

---------------
Men are brave
n°72554695
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 12-03-2025 à 20:22:50  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Oui moins tu as de bouches, plus ça va aspirer par les bouches c'est pour ça que tu dois pouvoir régler un débit soit en modifiant la vitesse du ventilo soit à l'aide d'un diaphragme en sortie qui va augmenter les pertes de charges.
Visiblement sur la tienne il faut changer la vitesse via la bornier de raccordement électrique. Par contre je n'arrive pas à comprendre les abaques (p. 15) : https://storeonline.aldes.fr/index. [...] achment=50

A priori, chaque bouche semble équipée d'un diaphragme qui s'ouvre ou se ferme en fonction du débit afin de garder un débit constant, il n'y aurait donc pas de réglage à faire. Mais ce n'est pas clair, car dans la doc il n'en est pas fait mention, bien au contraire ils parlent des différentes vitesses à ajuster en fonction des pertes de charge du réseau. [:ghilghamesh]
Et sinon, dans les bouches, il y a éventuellement une vis de réglage pour tendre plus ou moins la bandelette ou le ressort.

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 12-03-2025 à 20:24:34

---------------
n°72555035
mystiko
Posté le 12-03-2025 à 21:06:36  profilanswer

abdoskro a écrit :

Oui, moins d'1m t'entendras, c'est pareil chez moi, seule solution c'est piège à son mais as-tu besoin de ça?

T'as réglé comment ta vmc? C'est normal de fermer les aspirations non utilisées, par contre t'as bien calibré/étalonné?

MaybeEijOrNot a écrit :

MaybeEijOrNot a écrit :

A priori, chaque bouche semble équipée d'un diaphragme qui s'ouvre ou se ferme en fonction du débit afin de garder un débit constant, il n'y aurait donc pas de réglage à faire. Mais ce n'est pas clair, car dans la doc il n'en est pas fait mention, bien au contraire ils parlent des différentes vitesses à ajuster en fonction des pertes de charge du réseau. [:ghilghamesh]
Et sinon, dans les bouches, il y a éventuellement une vis de réglage pour tendre plus ou moins la bandelette ou le ressort.

J'ai la compact classique donc a priori pas de réglage de vitesse.
J'ai branché que 3 sorties sur les 5.
J'ai pas de calibrage/étalonnage. J'ai jamais installé de Vmc mais je trouve que ça tire beaucoup

n°72555045
tails38
Posté le 12-03-2025 à 21:07:34  profilanswer

Comment s’appelle cette pièce noire ?
En gros ça permet de verrouiller une tige….  
https://img3.super-h.fr/images/2025/03/12/snapshot_168079a400a4ec15e1387.jpg
C’est comme une demi- rondelle, mais qui sert fortement la tige et devrait normalement l’empêcher de bouger, sauf qu’elle n’assure plus son rôle… Je voudrais donc la remplacer

Pour ceux qui sont de l’IT, cela concerne une imprimante étiquette Zebra :o
Ça permet d’éviter le déplacement de la tige et de maintenir le rouleau d’étiquette en sa place  
https://img3.super-h.fr/images/2025/03/12/snapshot_2824752493b6bcae5fd57d8ee.jpg

Message édité par tails38 le 12-03-2025 à 21:08:07
n°72555295
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 12-03-2025 à 21:36:59  profilanswer

.
Z4M+  ?

Ils ont une hotline très efficace .
( au moins pour la partie paramètrage )

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 12-03-2025 à 21:38:28

---------------
.  c'est tout
n°72555586
kronoob
Posté le 12-03-2025 à 22:24:14  profilanswer

Ca ressemble à un circlip mais la photo est pas mal floue. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  4270  4271  4272  4273  4274  4275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)