|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Nical_73 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 10:35:46 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sauf que quand ça fait moins de bruit, la feuille de papier test elle colle plus à la bouche
Ha... mais bon, à priori c'est du on/off ce bouton. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-09-2024 à 10:39:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tencninv |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ryoo |
|
ryoo |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
macaron35 |
|
ryoo |
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 11:49:45 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-09-2024 à 13:56:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Suave | Bonjour,
|
libussa |
Message édité par libussa le 06-09-2024 à 15:27:54 |
macaron35 |
|
shadow lord | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par shadow lord le 06-09-2024 à 15:39:31 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ryoo |
|
Jay Kay | Non, pas nécessaire. Par contre, c'est des solives ou des fermettes ? Dans les deux cas il faudra que ta platine prenne dans le bois mais dans le deuxième, je t'invite à prévoir un bastaing pour repartir l'effort sur plusieurs fermettes. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Arteis |
|
Jay Kay | Fermettes industrielles : Charpente traditionnelle : Dans le premier cas, les entraits sont là simplement pour éviter que les arbalétriers ne s'écartent (entrait qui reprennent majoritairement un effort en traction) Dans le second, il y a ensuite des solives de plancher faites pour porter le plancher des combles. (entrait qui sont là pour de l'effort en flexion) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2024 à 16:53:57 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macaron35 |
|
nraynaud lol | perso j'ai fait un google sheet pour mes tableaux, avec des metadata, je poste le lien si ça peut intéresser des gens ici:
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Myon Neutrino |
C'est rien ça. Je te présente la "boîte" de dérivation trouvée cachée dans un mur chez ma copine Épissures à gogo |
rosco |
macaron35 |
Message cité 2 fois Message édité par macaron35 le 07-09-2024 à 08:23:21 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Edit : archigrillé, j'arrive après la guerre, mais je vois que je ne me trompe pas trop. Message édité par otobox le 07-09-2024 à 08:34:18 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Zaib3k | J'ai depuis longtemps un aspirateur balai sans fils ( https://www.philips.fr/c-p/FC6168_0 [...] wercyclone )
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Myon Neutrino |
Y'avait aussi un circuit prise et un circuit éclairage branchés directement sur le disjoncteur abonné. Et une rangée avec tous les circuits cuisine reliés en amont du différentiel (dont le bouton test marchait plus). Et un tableau secondaire 3 rangées alimenté en 2.5 Et autres joyeusetés Message cité 3 fois Message édité par Myon Neutrino le 07-09-2024 à 09:21:18 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le |