| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 01-11-2024 à 19:16:07 |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 19:15:31 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
grotius |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fiddler |
|
fiddler |
|
fiddler |
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 02-11-2024 à 08:14:58 |
fiddler |
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 11:39:01 ![]() ![]() |
fiddler |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rionsnoir |
Merci pour les conseils par rapport au ballon. J'ai beau regarder j'ai pas trouvé de vanne de coupure d'eau. J'y suis retourné aujourd'hui, au niveau du robinet, toujours débit très faible, et au niveau de la douche, un débit cette fois très faible qui s'est tari. A savoir que l'appart était vide d'occupant depuis juillet. En photo, les vannes sous le robinet, le compteur au niveau du placard ou se trouve le ballon ( ou on voit via le moniteur compteur que l'eau passe bien il me semble) et enfin le ballon d'eau chaude
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MaybeEijOrNot but someone at least | Dans les toilettes la chasse c'est remplie plusieurs fois ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
rionsnoir |
Il y a eu au moins 2 chasses en tout cas mais j'ai pas vérifié si ça s'est taris après... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lyksyr | quelques pistes :
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
grotius |
|
rionsnoir |
Il me semble en effet qu'il y a une valve noire horizontale. Mais pr l'instant j'ai coupe l'électricité pour le ballon. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
Merci pour les idées --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 02-11-2024 à 15:20:41 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fiddler |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
rionsnoir |
Ah intéressant, car c'est de l'ancien. Et une fusion de deux appart. J'irai voir --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 02-11-2024 à 18:59:07 |
barnabe |
|
fiddler |
Le chef-lieu de ton département compte 1 424 069 habitants Ca doit être la même chose dans les départements de RP et toussa L'explication doit être là, et j'ajouterai que tu as de la chance EDIT Message cité 4 fois Message édité par fiddler le 02-11-2024 à 22:55:01 |
mockfella |
En tout cas je peux te dire que c'est faux, Isère : plusieurs LM et plusieurs casto. Et dans les mêmes villes en plus --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Carbon'R Fahren macht frei | Sur l'agglo de Clermont : leroy, Casto, Brico man et Brico dépôt, weldom, donc 3x Adeo et 2x Kingfischer, tes règles semblent pas très appliquées Message édité par Carbon'R le 03-11-2024 à 07:48:45 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
grotius |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tinc |
Merci pour ta parenthèse parce que je visualisais ça : Et je me demandais pourquoi |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |