| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent :
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 09:55:38 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
barnabe |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Phenix21 |
Justement, avec le fond, j'arrive au litre de peinture et du coup pas mal en quantité. |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 11:45:43 ![]() ![]() |
tails38 | Je n'avais jamais eu de perforateur dans mes main. |
tarpan66 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui le graphite c'est à part effectivement --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Bref pas d'excuse, surtout que WD40 va tout autant accumuler les merdes avec le temps puisque les parties légères se seront barrées, peu à peu il ne restera plus que les huiles et les hydrocarbures les plus lourds. Donc soit tu fais régulièrement un coup de WD40 et c'est vrai que ça ne demande pas beaucoup de temps surtout qu'en fin de compte ça ne revient pas si souvent. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 03-11-2024 à 13:47:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nraynaud lol | oui, mets du molly dans des poches et sur tes mains, ça va bien se passer avec le canapé blanc. Message édité par nraynaud le 03-11-2024 à 13:58:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Oui oui mettez un peu de tout ça, + de l'huile d'olive aussi --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fiddler |
|
k-nar Laqué. | Comment vous conservez vos tubes de --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fiddler |
Je mets ça : En relisant ce qui est écrit derrière le flacon, je me suis aperçu qu'il y a écrit "WD40company" sous le code à barres. J'ai mis ce lubrifiant au silicone dans la serrure de mon véhicule utilitaire qui n'a pas de fermeture centralisée. Cela fait plus de 6 mois et je n'ai pas de problème .
Message édité par fiddler le 03-11-2024 à 14:40:34 |
ryoo | Je me contente de frotter mes clés avec un crayon à papier quand la serrure est un peu grippée |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je viens de me rendre compte que l'ampoule de ma salle à manger c'est 77w Y'a un variateur, du coup, aucune de mes ampoules led en stock n'est compatible pour la changer. Je regarde les ampoules led dimmables sur Amazon: c'est plus cher, les commentaires sont toujours mitigés, genre grésillement ou très peu de variation. Je change l'interrupteur et c'est réglé ou c'est plus compliqué que ça de virer cette merde ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 03-11-2024 à 18:01:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
version3 | Comment agrandir la gache d'un encadrement de porte ancien?
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
version3 |
barnabe |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
barnabe |
|
breeder TSE |
|
grant_lee | Bonsoir,
--------------- Mes ventes et dons divers |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |