|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2024 à 13:59:18 ![]() ![]() |
tails38 | Pauvre KARA on n'a meme pas la photo avec le tableau ouvert qu'on lui a sortit une dizaine de non conformité La terre a refaire ca peux etre plus complexe en fonction d'où tu habites ! Et ne t'inquiète pas pour le diag elec qui ne dis rien de mal. Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 05-09-2024 à 14:09:35 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Rail vertical ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nasdak |
Mais ptete que le fond sera mieux --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Arteis |
Attention à ne pas tout mélanger quand même, on ne va pas parler de NC a une norme sur un tableau existant. Ce qu'il faut c'est faire les travaux suivant la/les normes.s actuelle.s et faire les travaux quand il y un risque probable ou que l'on veut améliorer la sécurité. |
ryoo |
|
ryoo |
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2024 à 14:50:23 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 05-09-2024 à 15:02:50 |
ryoo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 05-09-2024 à 15:14:52 |
macaron35 |
|
macaron35 | pour ceux que ça intéresse, les gabarits imprimables pour les étiquettes pour tableau électrique |
Oura_ La chancla Pierre-Jean |
|
ryoo |
J'ai jeté un œil, il a l'air bien foutu et les pictogrammes sont sympa. Je vais voir ce que ça donne sur un tableau complet |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
macaron35 |
|
HellBouy |
|
nasdak | Le pare vapeur se pose côté chaud Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 05-09-2024 à 18:23:55 |
ryoo |
|
macaron35 | Le pire c’est que niveau câblage c’est relativement propre
|
macaron35 |
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 05-09-2024 à 18:44:12 |
macaron35 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
Message édité par tails38 le 05-09-2024 à 19:03:43 |
tails38 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Donc le second tableau est alimenté par un disjoncteur 40A sur du 4mm² . Vu la taille du second tableau étonnant que la barraque soit pas déjà partie en fumée |
ryoo |
Message cité 3 fois Message édité par ryoo le 05-09-2024 à 19:59:43 |
ryoo |
|
Mais le fait que tu penses que je puisse m'y coller me fait penser que c'est pas grand chose pour un pro du coup --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
macaron35 | Ça dépend peut être des marques. J’ai bien acheté un 25A récemment chez Schneider pour ma clim |
lyksyr |
Exact, c'est comme ça que j'ai découvert que le tableau de ma maison neuve n'était pas aux normes --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |