|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
rosco | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-11-2024 à 21:05:42 |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2024 à 21:04:10 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
rosco | Il semble y avoir un petit téton en dessous du bouton, la vis de pression s'y cache sûrement, il faut faire sauter ce petit capuchon. Sinon ça pourrait être caché sous les faces de chaque côté si elles s'enlèvent, mais ça m'étonnerait. EDIT : C'est moi, ou y a un gars debout à oilp dans le reflet de la 1ère tof ? Message cité 2 fois Message édité par rosco le 05-11-2024 à 22:55:33 |
Phenix21 |
Tu parles bien de ce truc entouré en rouge ? Si oui, c'est justement le bitoniau en question qui déverrouille le mode douche, et qui est coincé en mode enfoncé là. Donc il faudrait le faire sauter ? Pour l'édit, j'avais bien mes fringues sur moi en faisant la photo |
rosco | Oui je parlais de ce bitonio, du coup c'est pas ça. En général, c'est un petit capuchon à enlever et la vis est dessous. |
rosco | C'est un Hansgrohe visiblement d'après une recherche avec Lens, donc les robinets se retirent en tirant dessus tout simplement en fait, comme ici https://www.youtube.com/watch?v=Gco9Hjt25AE Message cité 2 fois Message édité par rosco le 06-11-2024 à 14:33:09 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2024 à 23:29:28 ![]() ![]() |
rosco | Ah je suis pas fou Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-11-2024 à 23:35:32 |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
fiddler |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Phenix21 |
Vous avez craqué pour le reflet |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
standalone |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Phenix21 |
C'était exactement ça ! J'avais testé de tirer la commande, mais pas assez fort visiblement... |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nasdak |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Autre explication possible, il y a le fantôme d'un homme tout nu chez l'auteur de la photo qui a fait un photobomb --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
djlemon @LemonMBA |
nicolaki |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ppn7 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ppn7 le 06-11-2024 à 22:10:39 |
kronoob | C'est accessible (i.e. pas dans une cloison ou un mur) donc tu peux utiliser un raccord à bague (ou double bague) à sertir.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
En tout cas, c'est sûr que des matins ça ne sert à rien --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ppn7 |
|
kronoob | Je parle de la deuxième image. T'as juste besoin de clefs plates ou à molettes. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
barnabe |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
JPlnx |
|
barnabe |
|
nasdak |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |