|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 10:44:24 |
nicolaki |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Bclinton ex président | Est-ce que cela affecte la structure ? En gros, ce bois pourri soutient le cabanon ou c'est juste esthétique ?
Message édité par Bclinton le 07-11-2024 à 15:04:01 |
Bclinton ex président | Comme précisé dans la fiche produit, la tôle nervurée peut aussi être utilisée en bardage. |
ppn7 |
|
kronoob | Il faut que la coupe soit nette et bien perpendiculaire au tube. Tu peux couper avec ce que tu veux mais contrairement au coupe-tube, il faudra prendre le temps de rectifier la coupe (avec une lime ou un disque adapté).
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 23:03:07 |
kronoob | Il faut toujours passer un coup d'ébavureur dans le tube.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 08-11-2024 à 10:07:24 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon, j'ai l'elec qui est venu.
Message édité par Kara le 08-11-2024 à 10:11:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
keos92 This is the way.. |
|
Nical_73 |
Mais globalement personne ne te dira qu'il n'y a pas de soucis fonce, ou que c'est une bonne idée, c'est juste du bon sens, le caisson a un rôle sécuritaire et d'éviter les surchauffe Message édité par Nical_73 le 08-11-2024 à 13:44:54 |
ppn7 |
|
lyksyr | Question telerupteur J'ai déjà le sonoff qu'il faut Est-ce que j'ai bien tout compris ? --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
JPlnx |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Au fait, faut que j'achète un Shelly pour piloter mon chauffe-eau. Je vais faire faire un support en impression 3D pour le mettre dans le tableau (et éviter l'achat du module Shelly très cher). Vous me confirmez que n'importe quel Shelly peut piloter un chauffe-eau via son contacteur ? Donc je prends le moins cher et hop ? Y'en a tellement que je suis un peu perdu. Genre celui-là : https://www.shellyfrance.fr/shelly-plus-1/ Mais ptète plutôt le mini pour mettre dans un tableau : https://www.shellyfrance.fr/shelly-plus-1-mini-gen3/ Message édité par Kara le 09-11-2024 à 18:13:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
JPlnx |
libussa | N'importe lequel peut oui, après ça peut être intéressant de prendre un EM (qui a un relais), pour suivre la conso du bazar |
libussa |
|
Quelqu'un m'avait mis un schéma ici pour faire ça (bon c'est mon électricien qui le fera) Message cité 2 fois Message édité par Kara le 09-11-2024 à 18:37:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
JPlnx |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Edit : la vache, la différence de prix sur les em Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-11-2024 à 18:59:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ratibus |
Carbon'R Fahren macht frei |
JPlnx |
|
libussa |
Mais du coup tu commutes le chauffe eau sans passer par un contacteur ?
|
fegre Voleur professionnel |
ppn7 |
|
JPlnx |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Bonjour, Sur ma façade extérieure j'ai cette bouche d'aération (Modèle Nicoll GATM 160 apparemment) que je voudrais sortir pour pouvoir la nettoyer (ou remplacer à l'identique) : Or je ne trouve pas comment faire. J'arrive à passer à couteau sur tout le pourtour (et encore, difficilement), mais tout ce que je vais réussir à faire de cette façon ça semble être de casser ce pourtour sans faire sortir. Il y a une astuce pour la retirer ? (Par ailleurs les différents sites que j'ai trouvés avec cette référence la considèrent plutôt comme grille d'intérieur ce qui n'est pas le cas ici. C'est gênant ?) Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 10-11-2024 à 16:13:14 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
AeN0 \o/ |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le |