|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
lyksyr | Reprise du message précédent :
Exact, c'est comme ça que j'ai découvert que le tableau de ma maison neuve n'était pas aux normes --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 20:55:29 |
macaron35 | Dommage que ça n’existe pas chez d’autres marques |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 05-09-2024 à 21:25:28 |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
clarence B |
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 22:42:12 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Comme moi pour les pièces sèches c'est sans terre. J'ai juste mis des prise Neptune sans prise de terre avec obturateur. Année 70 , mur en carreau de plâtre et en béton. Gaine de 16mm lisse noyé dans les murs, impossible de rajouter le moindre câble qui but quand ça courbe vers le plafond même avec la meilleure aiguille. Mais bon dans les pièces sèches je n'ai que des appareils de classe 2 Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 05-09-2024 à 23:00:31 |
rosco | Bienvenu au club, idem ici, gaines lisses orange cassantes noyées dans les murs béton, impossible de remettre quoi que ce soit et hors de question de mettre des goulottes partout. |
J'ai trouvé des wire nuts dans les boîtes de dérivation --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HellBouy |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ryoo |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
Au final, vu que je connais le proprio j'ai le feu vert pour faire tout ce que je veux.
ryoo |
|
ryoo |
|
grotius |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dites, y'a ce bouton dans la sdb de l'extension. Il est sur le petit ventilo. Si je mets sur le gros ventilo, plus aucun bruit (et plus d'aspiration à priori...). Donc on est d'accord que ce bouton c'est juste un on/off et qu'il est monté à l'envers par rapport aux dessins ? Y'a rien sur le tableau que j'ai posté hier qui ressemble à un truc pour gérer 2 vitesses de vmc de toute façon ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 06-09-2024 à 08:33:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GAS Wifi filaire© | Tu déclipses et tu mets dans l'autre sens, 30 secondes maxi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
billgatesanonym |
|
Nical_73 |
Message édité par Nical_73 le 06-09-2024 à 08:54:20 |
grotius |
|
Tonneau |
|
clarence B |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
ET du coup vous confirmez que de toute façon y'a pas de système de régulation sur la tableau ?
Oui pareil, ancienne maison, y'avait ça dans la cuisine, ça avait une fonction de boost.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
macaron35 |
Message cité 1 fois Message édité par macaron35 le 06-09-2024 à 09:42:35 |
HellBouy |
Message édité par HellBouy le 06-09-2024 à 10:03:20 |
ryoo |
|
ryoo |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
Nical_73 | la ddiférence entre le bon et le mauvais électricien |
Publicité | Posté le |