| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 19:33:08 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Bweezy | Dites, pour une poignée de porte en plastique qui grince, il suffit de mettre un lubrifiant (WD 40 ?) dans le "pêne demi tour" ?
|
Shinseiki Poti Blagueur | Finalement en lame de terrasse ça sera bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bweezy | Oui bon, c'est ce que je voulais dire --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kronoob |
GladiaS |
J'ai pris de la halo velours pour ma cuisine, un blanc cassé. Très bien, pas de traces, couvre bien (enfin en blanc sur blanc Message édité par GladiaS le 29-12-2023 à 22:23:37 --------------- --- Gladia --- |
Bweezy |
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 22:51:56 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
kronoob |
hawkins |
J'avais pris du cp marine pour faire le dessus d'un meuble qui restait dehors toute l'année. Ça a très bien tenu 2 ans et la troisième année il s'est mis à gondoler, puis tous les x mois on pouvait enlever une feuille du cp Bon en rampe ça serait incliné donc ça devrait mieux tenir...qq années de plus ? Je partirais aussi sur du vrai bois d'arbre (terrasse ou autre). --------------- Men are brave |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kronoob | Ton multimètre est probablement en haute impédance donc tu mesures du couplage capacitif ou inductif entre la terre et le neutre. Si tu branches une charge (genre une ampoule), normalement la tension devrait chuter à 0 Vca. Edith me dit que le neutre n'est pas sous tension. C'est justement le retour et il est connecté à la terre côté distribution Enedis. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 30-12-2023 à 16:15:11 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kronoob | Ah non, ça s'était pas claire dans le message que j'ai cité. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
sowhat4 | Même pas c'est du 35 (ou 36mm) diamètre extérieur. C'est vraiment un truc batard je sais pas d'où ça sort leur truc. |
Carbon'R Fahren macht frei |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 30-12-2023 à 21:57:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bweezy | Pour la poignée de porte, miracle ce matin, plus de bruit \o/
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
nraynaud lol | dites, c'est l'enfer de retirer les gaines électriques en acier sous mon plancher, vous savez s'il y a ddes techniques ou des outils pour le faire ? en gros les gaines sont assez épaisses, donc très difficiles à plier. elles remontent à la sortie du plancher pour rentrer dans le mur, et ce virage rend impossible le dévissage. Je pense qu'un outil pour les couper dans un endroit exigu serait idéal, afin de les sortir par petit bout, mais rien ne me vient à l'esprit. les murs font 4cm d'épais et y'a 8cm entre le parquet et la dalle en béton. edit: le genre de truc que je veux démonter : https://i.imgur.com/BgIkLlZ.jpg Message édité par nraynaud le 31-12-2023 à 16:22:10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Daphne kernel panic | A toute fin utile, c'est du plomb à ce qu'il me semble.
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el tihaho 1mposteur |
Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 31-12-2023 à 17:33:01 |
nraynaud lol |
tails38 |
|
Daphne kernel panic |
|
nraynaud lol |
delatruel |
|
Daphne kernel panic |
|
nraynaud lol |
Daphne kernel panic | C'est pas rien de retaper une baraque, t'as des erreurs qui pardonnent pas, c'est normal |
ignomo | Question branchement de prise électrique Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 01-01-2024 à 19:12:13 |
ryoo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |