| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 11:29:00 ![]() ![]() |
nasdak |
Carbon'R Fahren macht frei |
hawkins | Sacré champignon --------------- Men are brave |
delatruel |
|
Spiderkat |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 28-12-2023 à 17:48:07 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 17:58:40 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Ça va chier dans le ventilo --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
|
Et donc demander un avis sur un produit de bricolage dans un sujet de bricolage, c'est être hors sujet ? Donc maintenant soit tu réponds si tu as quelque chose à apporter de concret, sinon merci edit : et n'hésites pas à appeler les modos si cela ne te plait pas, tu en as l'habitude. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 28-12-2023 à 19:59:41 |
|
Hector Stringer | Soutien total à keos92 Je refais les joints de SdB tous les ans ou deux car ils noircissent par endroit et ça fait dégueu. Ca vaudrait le coup de trouver un produit haut de gamme qui me permettrait de réduire la fréquence de cette corvée, quitte à le payer bien plus cher. C'est chiant à faire. Chez Sika, je n'ai jamais été déçu de leurs produits, donc la prochaine fois je tenterais bien celui-ci qui est anti-moisissure: SikaSeal®-108 Sanitaire https://fra.sika.com/fr/constructio [...] taire.html Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 28-12-2023 à 20:26:08 |
delatruel |
|
|
|
kronoob | J'ai fait le joint silicone de pourtour de ma baignoire il y a dix ans (avec traitement antifongique) et je n'ai pas de moisissure. Faut faire le ménage de temps en temps... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rosco | Pour durer, il faut déjà prendre un silicone traité antifongique, ça fait une énorme différence dans le temps. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
keos92 This is the way.. | Oui. |
Hector Stringer |
|
Message édité par Eddy_60 le 28-12-2023 à 23:50:52 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour un sol de rampe d'accès PMR, a cout quasi équivalent vous préfèreriez quoi ? Lame de terrasse ou contreplaqué nautique ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- A new power is rising |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pas trop le même prix par contre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Carbon'R Fahren macht frei | Oh, tout de suite les basses questions vénales --------------- A new power is rising |
ryoo | C'est très bien comme ça, j'ajoouterai peut-être une ou deux prises au cas où le nombre d'appareil à brancher venait à augmenter |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ratibus | La résistance à la flexion évolue suivant le cube de la hauteur (cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Momen [...] ngulaire).
Message édité par ratibus le 29-12-2023 à 19:19:55 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |