Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6255 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3784  3785  3786  ..  4268  4269  4270  4271  4272  4273
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°69854266
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 01-01-2024 à 20:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ryoo a écrit :

Le câblage est correct. Par convention on met le neutre à gauche quand tu es face à la prise.
...

Ouais, les rouges (les violents) à gauche, les bleus (les brigands) à droite...
:o

mood
Publicité
Posté le 01-01-2024 à 20:05:20  profilanswer

n°69854556
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-01-2024 à 21:11:13  profilanswer

Salut,  

J’ai une question à propos d’adapter un store vénitien sur un rail déjà installé dans du faux plafond.  

Voici le store et son accroche :  
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/01/snapshot_2824752495a713a05a8a54674.jpg
Voici le rail :  
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/01/snapshot_1622650073966191ebcdbf2034.jpg

Je voudrais passer un clip de ce style :  
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/01/snapshot_98494365895863281037ae744.jpg
Dans cette partie de la fixation :  
https://img3.super-h.fr/images/2024/01/01/snapshot_114410893001df477027dd1677.jpg

Dur de faire une recherche pertinente dans Google  

Mon plan est d’abord d’insérer les deux fixations du store sur le rail via un genre de clip en plastique.  
Une fois sur le rail, je monte le store dedans et je bloque le tout.  
Ça devrait permettre de pouvoir faire glisser le store sur le rail et qu’il soit solidaire (ces deux attaches et le store)

Est ce que sinon y a un truc tout fait pour se mettre dans le rail et y insérer le store ?  

Ah oui, je compte utiliser qu’une ligne du rail, l’autre me servira au rideau que vous voyez dans une des photos.  

:jap:

n°69854955
electrocut
Posté le 01-01-2024 à 23:05:13  profilanswer

ignomo a écrit :

Petite complication après le premier trou à la cloche : je vois que ma cloison est isolée de façon dense. Ça risque detre galère pour tirer la gaine. Une idée autre que de faire une tranchée complète ? Ou alors en moulure mais c'est moche...

https://i.postimg.cc/6pdpbYDV/20240101-190824.jpg

Ça ressemble à un doublage collé "placo + laine de verre" : https://www.isover.fr/produits/lain [...] bel-spv-10
Probablement installé en pose "collée" contre sur mur extérieur, sans rail.

J'ai ça chez moi, et pour passer une gaine au travers, j'ai procédé de la façon suivante :
- faire des trous à la scie-cloche tous les ~ 40 cm
- attacher un fil électrique 1.5mm à objet semi-rigide en plastique (j'ai utilisé un couvercle de goulotte en plastique)
- à l'aide de cet outil, se "creuser" un chemin dans la laine de verre, sous le placo, de trous en trous (solution proche du double mètre pliant en plastique proposé par "ryoo" )
- une fois que le fil électrique passe sur tout le cheminement souhaité, attacher la gaine au bout, et utiliser le fil électrique comme tire-fil.

Message cité 4 fois
Message édité par electrocut le 01-01-2024 à 23:09:36
n°69854963
Hector Str​inger
Posté le 01-01-2024 à 23:08:47  profilanswer

electrocut a écrit :

Ça ressemble à un doublage collé "placo + laine de verre" : https://www.isover.fr/produits/lain [...] bel-spv-10

J'ai ça chez moi, et passer une gaine au travers, j'ai procédé de la façon suivante :
- attacher un fil électrique 1.5mm à objet semi-rigide en plastique (j'ai utilisé un couvercle de goulotte en plastique)
- à l'aide de cet outil, se "creuser" un chemin dans la laine de verre, sous le placo, de trous en trous (solution proche du double mètre pliant en plastique proposé par "ryoo" )
- une fois que le fil électrique passe sur tout le cheminement souhaité, attacher la gaine au bout, et utiliser le fil électrique comme tire-fil.

Oui, couverte de goulotte en plastique, c'est le mieux. La moins chère, ça doit être 3€ les 2m en GSB.
Par contre s'il y a des montants metalliques, on ne pourra pas passer.

n°69854968
ratibus
Posté le 01-01-2024 à 23:11:43  profilanswer

electrocut a écrit :

J'ai ça chez moi, et pour passer une gaine au travers, j'ai procédé de la façon suivante :

J'ai fait exactement pareil chez moi il y a peu.  :jap:

n°69854969
ignomo
Posté le 01-01-2024 à 23:13:28  profilanswer

electrocut a écrit :

Effectivement ça doit être ça !

n°69855549
ryoo
Posté le 02-01-2024 à 09:47:33  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Ouais, les rouges (les violents) à gauche, les bleus (les brigands) à droite...
:o

Est-ce une référence obscure que je n'aurai pas ? [:tinostar]

n°69855566
ryoo
Posté le 02-01-2024 à 09:52:13  profilanswer

electrocut a écrit :

Ah oui, je n'ai pas pensé au doublage collé. Si c'est bien le cas ta méthode sera plus adaptée.

n°69855590
dpnose
Posté le 02-01-2024 à 09:56:22  profilanswer

ryoo a écrit :

C'est très bien comme ça, j'ajoouterai peut-être une ou deux prises au cas où le nombre d'appareil à brancher venait à augmenter ;)

OK j'y ai pensé mais à priori je suis déjà bien full en équipement : Apple TV, deux consoles, amplis et lecteur 4K. J'ai déjà une en rab au milieu pour le coup.
Je vais partir sur ça :)

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°69855957
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-01-2024 à 10:58:40  profilanswer

Bonjour, pour installer des étagères dans une penderie, vous avez des références de systèmes (rails sur les côtés?) et de planches sympas? C'est du 2.5 m en hauteur et 40cm en profondeur.
Des points d'attention lors de l'installation? :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2024 à 10:58:40  profilanswer

n°69855975
Daphne
kernel panic
Posté le 02-01-2024 à 11:00:46  profilanswer

Penderie en bois ? Agglo ? Brique ?

n°69856069
barnabe
Posté le 02-01-2024 à 11:15:54  profilanswer

n°69856130
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-01-2024 à 11:24:48  profilanswer

Je vais prendre les mesures ce soir.
Daphne, j'ai pas compris. :o

n°69856195
barnabe
Posté le 02-01-2024 à 11:34:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je vais prendre les mesures ce soir.
Daphne, j'ai pas compris. :o

En quelle matière est constituée ta penderie, sur quel type de matériau devra-t-on se fixer pour les crémaillères, taquets... ?

n°69856291
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-01-2024 à 11:48:05  profilanswer

barnabe a écrit :

En quelle matière est constituée ta penderie, sur quel type de matériau devra-t-on se fixer pour les crémaillères, taquets... ?

J'y avais pensé, mais pas sûr d'avoir compris à la première lecture.  :ange:  
Je vais aussi vérifier ce soir. Sur les 3 penderies, il y a 2 ou 3 murs en béton, le reste c'est du placo. Mais je vais vérifier. :jap:

Message édité par latoucheF7duclavier le 02-01-2024 à 11:48:25
n°69856579
lancevo7
Posté le 02-01-2024 à 12:31:29  profilanswer

Bonjour a tous,

j'ai ce mur qui me separe du voisin, mur moche, le soucis c'est que c'est son mur et il veut pas trop que j'y touche en gros.
je cherche donc une solution pour le cacher, soit en continuant le mur du haut qu'on voit a droite soit avec directement une palissade mais faut bien 2m de haut
une idée?

https://i.ibb.co/PctVTVz/IMG-7630.jpg

n°69856702
rosco
Posté le 02-01-2024 à 12:49:09  profilanswer

Les parpaings qui suivent la pente avec que des coupes sur le dessus, j'étais pas prêt [:tinostar].

n°69856832
MonsieurPo​ney
Posté le 02-01-2024 à 13:12:58  profilanswer

Hello!  

Mon appartement n'a pas de VMC et il m'arrive d'avoir des problèmes de moisissures dans la salle de bain si sa fenêtre reste fermée, et en hiver j'ai tendance à la laisser souvent fermée.

J'imagine qu'une VMC pourrait solutionner le problème sauf qu'il n'a actuellement aucun système et aucune sortie bouche vers l'extérieur, l'aération dans l'appartement se fait uniquement avec les aérateurs aux fenêtres.  

Est-ce qu'il faut demander l'avis à la copro pour ajouter une sortie vers l'extérieur? Est-ce qu'ajouter une VMC est la seule solution?

n°69856850
Clarence B
Posté le 02-01-2024 à 13:15:55  profilanswer

Est il envisageable de poser un aerateur électrique sur la fenetre de ta salle de bain? Si c'est la seule pièce qui te pose problème, ça peut etre la solution la moins invasive.

n°69856905
nraynaud
lol
Posté le 02-01-2024 à 13:23:02  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Hello!  

Mon appartement n'a pas de VMC et il m'arrive d'avoir des problèmes de moisissures dans la salle de bain si sa fenêtre reste fermée, et en hiver j'ai tendance à la laisser souvent fermée.

J'imagine qu'une VMC pourrait solutionner le problème sauf qu'il n'a actuellement aucun système et aucune sortie bouche vers l'extérieur, l'aération dans l'appartement se fait uniquement avec les aérateurs aux fenêtres.  

Est-ce qu'il faut demander l'avis à la copro pour ajouter une sortie vers l'extérieur? Est-ce qu'ajouter une VMC est la seule solution?

Je suggère de chercher plus fort et de demander aux voisins. Mon image de l’histoire c’est qu’on est passé des poêles à charbon vers des chauffages au gaz et puis des maisons aérées de manière relativement continue, et donc les situations où il n’y a vraiment rien pour aérer devraient être assez rares.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°69856971
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-01-2024 à 13:32:07  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Hello!  

Mème en hiver , laisser la fenètre légèrement entrouverte pendant une douche par exemple puis laisser grand ouvert pendant 5 minutes avoir avoir quitté la salle de bain [:zedlefou:1]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°69856984
MonsieurPo​ney
Posté le 02-01-2024 à 13:34:03  profilanswer

Clarence B a écrit :

Est il envisageable de poser un aerateur électrique sur la fenetre de ta salle de bain? Si c'est la seule pièce qui te pose problème, ça peut etre la solution la moins invasive.

Je peux regarder cette solution effectivement. Je n'y avais pas pensé.  :jap:  

nraynaud a écrit :

Je suggère de chercher plus fort et de demander aux voisins. Mon image de l’histoire c’est qu’on est passé des poêles à charbon vers des chauffages au gaz et puis des maisons aérées de manière relativement continue, et donc les situations où il n’y a vraiment rien pour aérer devraient être assez rares.

Oui je voulais faire ça. J'aimerais bien savoir comment font les autres voisins.  :jap:  

Space a écrit :

Mème en hiver , laisser la fenètre légèrement entrouverte pendant une douche par exemple puis laisser grand ouvert pendant 5 minutes avoir avoir quitté la salle de bain [:zedlefou:1]

C'est ce que je fais actuellement.  

n°69857220
nraynaud
lol
Posté le 02-01-2024 à 14:11:24  profilanswer

dites, j'ai toujours envie d'allumer une pièce entière quand je rentre dedans, mais je sais que dans les installations existantes il y a toujours une certain nombre d'interrupteurs pour éclairer soit moins, soit partiellement.

Est-ce que cette ce choix de l'allumage partiel est toujours une tendance actuelle ou est-ce que les maisons modernes ont moins d'interrupteurs que les anciennes ?  
J'ai des choix à faire pour l'électricité de mon salon.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°69857228
Clarence B
Posté le 02-01-2024 à 14:13:10  profilanswer

L'interrupteur général a l'entrée de la piece et des interrupteurs par zone, c'est pas mal.
Comme ça tu passes pas trois plombes à tout éteindre quand tu vas te pieuter et tu peux conserver l'ambiance précédente à ton retour.

J'ai même vu une installation avec un interrupteur général pour tous les luminaires de la maison à côté de la porte d'entrée. Aucun risque d'oublier quoi que ce soit quand tu pars.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 02-01-2024 à 14:15:27
n°69857250
Daphne
kernel panic
Posté le 02-01-2024 à 14:18:47  profilanswer

J'ai trouze mille interrupteurs chez moi (rénovation) pour l'éclairage de diverses zones, même la salle de bain (bon clairement là j'ai vu trop large, 3 éclairages différents c'est over the top :o )

Dans mon séjour un peu grand sans être immense, j'ai deux zones lumineuses (salon et repas).
J'ai trois endroits où j'ai des interrupteurs :
- en bas de l'escalier, un télérupteur pour la zone salon, un télérupteur pour la zone repas, un v/v pour l'escalier
- à la porte d'entrée, un télérupteur pour la zone salon, un télérupteur pour la zone repas, un v/v pour l'extérieur
- à la porte de la terrasse, un télérupteur pour la zone salon, un télérupteur pour la zone repas, un v/v pour l'extérieur
Et je me tâte à rajouter un un télérupteur pour coin salon et repas à la sortie de la cuisine...

A la cuisine, j'ai un interrupteur pour le plafonnier et un v/v pour la zone plan de travail à l'entrée, l'autre v/v au dessus du plan de travail + un éclairage d'appoint au-dessus du second plan de travail.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 02-01-2024 à 14:49:11
n°69857337
nraynaud
lol
Posté le 02-01-2024 à 14:35:51  profilanswer

Clarence B a écrit :

L'interrupteur général a l'entrée de la piece et des interrupteurs par zone, c'est pas mal.
Comme ça tu passes pas trois plombes à tout éteindre quand tu vas te pieuter et tu peux conserver l'ambiance précédente à ton retour.

J'ai même vu une installation avec un interrupteur général pour tous les luminaires de la maison à côté de la porte d'entrée. Aucun risque d'oublier quoi que ce soit quand tu pars.

Daphne a écrit :

J'ai trouze mille interrupteurs chez moi (rénovation) pour l'éclairage de diverses zones, même la salle de bain (bon clairement là j'ai vu trop large, 3 éclairages différents c'est over the top :o )

Dans mon séjour un peu grand sans être immense, j'ai deux zones lumineuses (salon et repas).
J'ai trois endroits où j'ai des interrupteurs :
- en bas de l'escalier, un v/v pour la zone salon, un v/v pour la zone repas, un v/v pour l'escalier
- à la porte d'entrée, un v/v pour la zone salon, un v/v pour la zone repas, un v/v pour l'extérieur
- à la porte de la terrasse, un v/v pour la zone salon, un v/v pour la zone repas, un v/v pour l'extérieur
Et je me tâte à rajouter un v/v pour le coin salon et repas à la sortie de la cuisine...

A la cuisine, j'ai un interrupteur pour le plafonnier et un v/v pour la zone plan de travail à l'entrée, l'autre v/v au dessus du plan de travail + un éclairage d'appoint au-dessus du second plan de travail.

Merci.

J’aurai pas du retenir une partie des infos. Mon salon a 3 entrées et 2 zones d’éclairage. Un interrupteur par entrée ; ça veut probablement dire utiliser 2 telerupteurs.  
Du coup je songe à faire une seule zone pour réduire le nombre de telerupteurs, et j’essaye de sentir l’air du temps pour voir si c’est le sens de l’histoire ou une originalité.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°69857391
Daphne
kernel panic
Posté le 02-01-2024 à 14:47:40  profilanswer

Ca se faisait avant et un seul interrupteur c'est chiant à l'usage.
T'as peut-être pas besoin d'en mettre aux trois entrées, ni pour les deux zones, mais au moins deux...

Et ton message me fait me rendre compte que j'ai foiré le mien, c'est pas des va et vient que j'ai pour salon/repas mais des télérupteurs (vu que j'en ai 3)

n°69857482
nraynaud
lol
Posté le 02-01-2024 à 15:05:53  profilanswer

Merci.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°69858008
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 02-01-2024 à 16:49:43  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Bonjour a tous,

j'ai ce mur qui me separe du voisin, mur moche, le soucis c'est que c'est son mur et il veut pas trop que j'y touche en gros.
je cherche donc une solution pour le cacher, soit en continuant le mur du haut qu'on voit a droite soit avec directement une palissade mais faut bien 2m de haut
une idée?

Il est monté comment ce mur ?  :o  
Y a rien qui va

n°69858173
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-01-2024 à 17:26:45  profilanswer

Laska- a écrit :

Si on s'absente régulièrement de chez soi, est-ce que cela pose un risque quelconque de couper l'alimentation électrique du chauffe eau ?
Je pense pouvoir économiser trois sous en ne le faisant pas tourner quand je pars une semaine par exemple. Mais si cela induit un quelconque risque de fuite ou d'encrassement ou autre, le calcul sera très très vite perdant.

Idéalement il faudrait même couper l'arrivée d'eau, quand on part une semaine, non ?
Je n'ose imaginer le résultat si une fuite se déclarait en mon absence.. Mes voisins iraient couper mon arrivée d'eau quand ils auraient constaté, bien trop tard, que de l'eau sort sous ma porte d'entrée ou dans leurs chambres juste en dessous de chez moi.

Sur le mien avec steatite (il me semble) faut une alimentation à minima toutes les 48h. Sinon ça bouffe je ne sais plus quoi, c'est marqué dans la notice mais j'ai oublié :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°69858403
heisenberg​68
Posté le 02-01-2024 à 18:09:28  profilanswer

J’ai mes encadrement de porte à repeindre .  

Je suis un peu obliger car il y a pas mal de couche de peinture et certaine couche sautent . Il a même un endroit où j’ai vu du bleu apparaître !!!  

Bref , je vais pas juste remettre une couche pour avoir le problème dans peu de temps .  

Le mieux selon vous , décapeur thermique pour enlever une bonne couche de peinture ou juste un ponçage à la ponceuse ou à la main ?

---------------
En guérison ...
n°69858454
Clarence B
Posté le 02-01-2024 à 18:20:13  profilanswer

Decapeur, petit poncage et appret d'accrochage pour avoir un resultat qui tient.

n°69858460
lancevo7
Posté le 02-01-2024 à 18:21:32  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Il est monté comment ce mur ?  :o  
Y a rien qui va

Mais c'est pas mon mur comme c'est ecrit, c'est celui du voisin, le sujet n'est pas le mur mais comment le camoufler

n°69858472
apyrael
Posté le 02-01-2024 à 18:23:59  profilanswer

:hello:

Vous conseillerez quoi pour clouer/visser dans du béton sans que ce soit gros et moche avec une cheville ? Mais aussi pour que ce soit amovible et rebouchable (location).
Je voudrais suspendre ce genre de chose : https://www.amazon.fr/dp/B0BCDG7MD9 [...] ct_details donc la fixation resterait apparente (pas cachée derrière un cadre).

L'avantage c'est que ce ne sera pas lourd.

Message édité par apyrael le 02-01-2024 à 18:24:39
n°69858481
heisenberg​68
Posté le 02-01-2024 à 18:25:44  profilanswer

heisenberg68 a écrit :

Je suis un peu obliger car il y a pas mal de couche de peinture et certaine couche sautent . Il a même un endroit où j’ai vu du bleu apparaître !!!  

Bref , je vais pas juste remettre une couche pour avoir le problème dans peu de temps .  

Le mieux selon vous , décapeur thermique pour enlever une bonne couche de peinture ou juste un ponçage à la ponceuse ou à la main ?

Voici qq photos  

https://img3.super-h.fr/images/2024/01/02/snapshot_2824752494c3ba492626617e4.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2024/01/02/snapshot_1622650073e2051ea8a36b3064.md.jpg

---------------
En guérison ...
n°69858518
Daphne
kernel panic
Posté le 02-01-2024 à 18:32:50  profilanswer

Je dirais décapeur thermique pour dégager aussi les gonds

n°69858542
el tihaho
1mposteur
Posté le 02-01-2024 à 18:37:26  profilanswer

heisenberg68 a écrit :

J'ai fait 5 encadrements de portes chez moi l'année dernière, j'ai voulu tester le décapant chimique, c'est la misère. Ca fait de la pâte sur la brosse, c'est sale on en met partout, pas facile de travailler avec ce genre de produit.
Pour moi le mieux c'est décapeur thermique, faut prendre le coup de main pour pas bruler le bois au début mais après ça va bien, tu retires toutes les couches de peinture d'un coup.
Après avoir décapé, bien préparer le support pour masquer les défauts car sinon tu verras tous les potentiels défauts qui étaient masqués par les multiples couches de peinture actuelle.

n°69858551
rz1
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2024 à 18:39:38  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Bonjour a tous,

une idée?

Franchement, oubli, il y a le mérite d'avoir une limite séparative pas degueux, te fache pas avec le voisin. Faire un truc devant ce sera pas moins moche.
Le coin a l'air sympa, faire un ouvrage bétonné de 2m de haut par 30m de long...  [:cerveau vomi]

Message édité par rz1 le 02-01-2024 à 18:43:36

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°69858593
heisenberg​68
Posté le 02-01-2024 à 18:46:11  profilanswer

el tihaho a écrit :

J'ai fait 5 encadrements de portes chez moi l'année dernière, j'ai voulu tester le décapant chimique, c'est la misère. Ca fait de la pâte sur la brosse, c'est sale on en met partout, pas facile de travailler avec ce genre de produit.
Pour moi le mieux c'est décapeur thermique, faut prendre le coup de main pour pas bruler le bois au début mais après ça va bien, tu retires toutes les couches de peinture d'un coup.
Après avoir décapé, bien préparer le support pour masquer les défauts car sinon tu verras tous les potentiels défauts qui étaient masqués par les multiples couches de peinture actuelle.

Merci beaucoup pour ton retour .
Je vais attaquer au décapeur thermique alors  

---------------
En guérison ...
n°69859107
Clarence B
Posté le 02-01-2024 à 20:23:47  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Bonjour a tous,

une idée?

J'y mettrais des treillis brise vue en bois et quelques trous dans le sol en beton pour planter de la vigne vierge/chevrefeuille. En peu de temps ca sera vert et fleuri

n°69859276
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-01-2024 à 21:02:55  profilanswer

Tiens une question.

Ca vous arrive aussi de peindre les portes + le bloc et une fois les deux couches passé, de vous rendre compte que le porte ne se ferme plus (les côté de la porte touche le bati).

Ca m'arrive sur une porte sur deux. Résultat, je dois poncer là où ça touche.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3784  3785  3786  ..  4268  4269  4270  4271  4272  4273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)