| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 20:05:20 ![]() ![]() |
electrocut |
Message cité 4 fois Message édité par electrocut le 01-01-2024 à 23:09:36 |
Hector Stringer |
|
ratibus |
|
ignomo |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 10:58:40 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Penderie en bois ? Agglo ? Brique ? |
barnabe |
latoucheF7duclavier |
barnabe |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 02-01-2024 à 11:48:25 |
rosco | Les parpaings qui suivent la pente avec que des coupes sur le dessus, j'étais pas prêt |
Clarence B | Est il envisageable de poser un aerateur électrique sur la fenetre de ta salle de bain? Si c'est la seule pièce qui te pose problème, ça peut etre la solution la moins invasive. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Space Profil: Maux des rateurs |
Mème en hiver , laisser la fenètre légèrement entrouverte pendant une douche par exemple puis laisser grand ouvert pendant 5 minutes avoir avoir quitté la salle de bain --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MonsieurPoney |
|
Clarence B | L'interrupteur général a l'entrée de la piece et des interrupteurs par zone, c'est pas mal. J'ai même vu une installation avec un interrupteur général pour tous les luminaires de la maison à côté de la porte d'entrée. Aucun risque d'oublier quoi que ce soit quand tu pars. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 02-01-2024 à 14:15:27 |
Daphne kernel panic | J'ai trouze mille interrupteurs chez moi (rénovation) pour l'éclairage de diverses zones, même la salle de bain (bon clairement là j'ai vu trop large, 3 éclairages différents c'est over the top Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 02-01-2024 à 14:49:11 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Clarence B | Decapeur, petit poncage et appret d'accrochage pour avoir un resultat qui tient. |
lancevo7 |
|
apyrael |
Vous conseillerez quoi pour clouer/visser dans du béton sans que ce soit gros et moche avec une cheville ? Mais aussi pour que ce soit amovible et rebouchable (location). L'avantage c'est que ce ne sera pas lourd. Message édité par apyrael le 02-01-2024 à 18:24:39 |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Daphne kernel panic | Je dirais décapeur thermique pour dégager aussi les gonds |
el tihaho 1mposteur |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 02-01-2024 à 18:43:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Clarence B |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tiens une question.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |