| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 20:34:40 ![]() ![]() |
5inchesofpain | Merci pour vos retour, sinon j'ai la solution du prolo qui serait la soudure a froid type jb weld... J'ai vu des tests de solidité et c'est impressionnant quand même |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
nraynaud lol | Je suggère de virer le galva avant de coller, souvent le zinc ne colle pas bien (y’a un lien entre corrosion et collage). --------------- trainoo.com, c'est fini |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, il faut virer la galva pour éviter qu'elle ne contamine le bain et la chiasse. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 13:46:29 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 25-12-2023 à 16:10:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Roger01 | Ha oui je vais faire ça. Faut que ça soit à environ 60° tout à fond me semble vu que y'a 0 régulateur de température dans la tuyauterie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
c'est ce type de trucs Message édité par arkrom le 25-12-2023 à 15:37:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 25-12-2023 à 16:38:10 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nasdak |
|
ryoo |
|
giorkal |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
salsifi34 |
Les gens font comme tout le monde, ils trimballent leurs chargeurs, AMHA tu te prends le chou pour rien. Message édité par salsifi34 le 26-12-2023 à 11:49:18 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 26-12-2023 à 17:33:47 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mdrlucky | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par mdrlucky le 28-12-2023 à 19:06:00 |
delatruel |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonsoir,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Thierry31 | Alors soit il faut purger l'eau de l'intérieur de la cuve, il doit y avoir une purge sous la cuve ou sur un coté soit les flexibles sont vieux et peuvent être bouché |
grotius |
Message édité par grotius le 27-12-2023 à 07:41:52 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
nasdak |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ryoo |
|
barnabe |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 27-12-2023 à 12:26:22 |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |