| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
singsonn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 14:25:27 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
singsonn |
|
ratibus |
|
singsonn |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 14-12-2023 à 09:11:57 |
singsonn |
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 10:41:11 ![]() ![]() |
rosco |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ratibus | Je confirme, le perfo ça n'a rien à voir Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 14-12-2023 à 12:01:12 |
chrispc |
|
singsonn |
|
kronoob | Pour moi ça dépend de l'âge du feuil de peinture et de son exposition aux UV.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Suave | Je repose ma question passée inaperçue je pense :
|
ratibus |
|
nasdak |
|
Clarence B |
Par contre en sporadique à 600€, ca pique un peu. https://www.cdiscount.com/bricolage [...] #mpos=0|mp Message édité par Clarence B le 14-12-2023 à 17:06:35 |
jmybgood PSN : jmybgood | 8m, c'est vraiment pas anodin. J'ai cette hauteur chez moi, je me sentirai pas trop fier d'être ci-haut. |
barnabe | Ouep, 8m ça commence à faire. Il vaut mieux être deux avec quelqu'un au pied pour sécuriser l'échelle au cas où, et aussi avertir les secours en cas de chute. |
barnabe |
|
barnabe |
keos92 This is the way.. |
Salut Pourquoi tu parles de béton et de ces chevilles ? D'apres le lien, il s'agit de chevilles spécifique ITE. Tu as un ITE ? Si c'est du béton, des chevilles basique suffisent. Qu'est ce que tu veux fixer ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 14-12-2023 à 17:41:10 |
ratibus |
|
grotius |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
keos92 This is the way.. |
|
grotius |
|
ratibus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | non mais le conseil de mettre un tasseau/rail derrière le placo lu a déjà était donné il y a plusieurs jours/semaine. Il n'a pas retenu cette solution. Maintenant il est comme un con a devoir aller chercher le parpaing derrière l'isolant.
Message édité par andre1980 le 14-12-2023 à 20:28:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
Mon avis est que tu n'utilises pas les bons forets. Chez LM, c'est les Tivoly spécial béton et carrelage (mais il y a d'autres modèles et d'autres marques). Message édité par kronoob le 15-12-2023 à 00:17:54 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tails38 | Je t'avoue que généralement je prends des packs de toute taille de chez Bosch
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |