| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 00:42:03 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je le disais, des salopes... Elles reviennent quand tu les attends plus... |
Clarence B | |
nasdak | Électricité encore! D'ailleurs sur l'autre tableau je m'etonne des prises en 20a ? Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 22-12-2023 à 10:26:17 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
ryoo |
|
nasdak | C'est du gros fil sur l'id |
ryoo |
|
Roger01 | Holla!
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 16:09:52 ![]() ![]() |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 22-12-2023 à 16:31:35 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-12-2023 à 16:37:28 |
Roger01 | C'est un Altech 200 litres pas plus d'info. Genre celui là : https://www.chauffage.fr/chauffe-ea [...] 200-litres Message édité par Roger01 le 22-12-2023 à 16:39:55 |
pitse |
Message édité par pitse le 22-12-2023 à 18:32:35 |
Le-tcho-du-62 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 22-12-2023 à 17:52:12 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rosco | Evidemment que les tarifs sont adaptés à la hausse. C'est comme avec certaines mutuelles, les aides pour les réparations, les bonus ou autre, c'est de l'argent cadeau sur le dos des français... |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas nouveau. A l'époque sur le topic poêle à bois il y avait eu des posts qui montraient que les mêmes poêles, vendus dans des pays ne sponsorisant pas les entreprises, étaient vendus grosso modo le prix français hors crédit d'impôts --------------- A new power is rising |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
salsifi34 |
Si l'eau est calcaire, je dirai un random gsb. Sinon investir dans un adoucisseur. Sinon, pas possible de le démonter et le faire tremper une nuit dans du vinaigre blanc ? Message édité par salsifi34 le 23-12-2023 à 08:56:15 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
|
tails38 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
grotius |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
gringo80 | Merci pour vos réponses. C'est un Blanco je crois. J'avais check rapidement sans tout démonter, mais oui ça vaudrait le coup de re vérifier |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- A new power is rising |
ryoo |
nraynaud lol | je crois que le fil fourré et les baguettes sont réputés les plus faciles pour démarrer. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Carbon'R Fahren macht frei | Attention, les remorques sont souvent en galvanisé, ça se soude pas comme l'acier. Avec un poste à baguette, il faut utiliser des baguettes inox par exemple. --------------- A new power is rising |
M4vrick Mad user |
C'est pas tout a fait vrai. L'acier galvanisé est de l'acier, mais il faut faire sauter la couche de galva avant de souder, ça gêne la pénétration de la soudure et surtout ça génère des gaz hautement toxique qui peuvent rendre malade. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Clarence B | Expé perso, la baguette demande un certain apprentissage pour faire ça bien donc prévoir de se faire des tutos sur des chutes.
|
giorkal |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |