| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 11-12-2023 à 16:45:29 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 16:45:11 ![]() ![]() |
logsyc | --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ryoo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Jay Kay |
Qu'importe le carton, pourvu qu'on l'ai livrée. Message édité par Jay Kay le 11-12-2023 à 17:37:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tiboc59 | J'ai un chatière installée en travers d'une porte. Des conseils pour isoler ce truc svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 09:16:48 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
berlo dubitatif |
J'"isole" la nuit avec un petit couvercle en bois.
Message édité par berlo le 12-12-2023 à 10:08:45 |
chupick |
Message cité 1 fois Message édité par chupick le 12-12-2023 à 10:54:11 |
imfrommarklor From Marklor I am |
nraynaud lol | vous savez si je peux mettre un vasistas dont le haut est à la hauteur d'une rambarde ? le vasistas lui-même servant à la sécurité ? voici le contexte: Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 12-12-2023 à 10:56:32 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Daphne kernel panic |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Ça évite les bruits solidiens et isole mieux du bruit. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 12-12-2023 à 11:32:53 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Daphne kernel panic | Il y a des rambardes derrière le vasistas si je ne me trompe pas.
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 12-12-2023 à 11:52:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chupick |
|
Daphne kernel panic |
|
Slynox | Hello, Il y a des pros du béton / enduits ici ? J'ai un banc extérieur béton qui a besoin d'être rénové. Il prenait l'eau à cause d'une fuite du toit ce qui a fait gonflé les fers à béton et provoqué quelques fissures (j'ai réparé la fuite). Il y a aussi un BBQ (charbon) juste au dessus et donc le banc est taché par le gras / cendre et surtout creusé par les nettoyages sur ~50 ans (donc c'était plutôt du solide en fait).
J'ai fait venir un pro du béton ciré qui m'a dit que le bbq n'était pas un problème (il proposait même d'en mettre sous le bbq !), par contre 2000€ pour ~1,2m² c'est trop cher. Du coup ça me tentait bien d'essayer de le faire moi même (après ponçage, rebouchage, lissage) avec un kit vendu par "Arcane industries" pour les particuliers mais en leur demandant ce qu'ils en pensaient ils m'ont juste répondu "qu'ils n'avaient pas de produit adapté" (pourtant ils utilisent un vernis de finition bi-composant, donc je doute que le béton ciré du pro soit plus beaucoup plus résistant..). Dommage pour le béton ciré mais si ça coute 2000€ et/ou ne tient que 4 ans, je me contenterais d'un aspect béton uniforme comme actuellement. Mais quel produit utiliser ? Je pensais poser la question à parex ou vpi (s'ils répondent aux particuliers ?) et/ou sinon demander un devis à un maçon. Merci Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 12-12-2023 à 15:00:32 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Clarence B |
|
nicolaki |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
nicolaki |
|
kronoob | Si tu ne veux pas t'emmerder avec de la colle : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 67618.html
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
etienn |
nicolaki |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Tex Mex | Bonjour à tous Message cité 3 fois Message édité par Tex Mex le 13-12-2023 à 12:17:06 |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |