| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 21:33:00 ![]() ![]() |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 01-09-2022 à 14:50:37 |
Skopos |
edit : kornered Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 01-09-2022 à 14:50:25 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Holy crap ! What the f*** C'est splendide ! Tu mérites ta place dans le [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0
Message édité par arank'thnar le 01-09-2022 à 16:17:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
korner | Bon, j'ai cet aprèm pour fabriquer cette desserte à roulettes (en acier)
Souhaitez moi bon chance Message édité par korner le 03-09-2022 à 12:48:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
Hegemonie | Quelle épaisseur ton tube?
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
korner | Oh ben c'est un massacre évidemment --------------- galerie photo | thingiverse |
enikka | après j’ai essayé avec des vieux piquets de grillage de 3mm d’épais
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 15:39:08 ![]() ![]() |
korner |
Heureusement que les cornières font 3mm d'épaisseur, faut commencer sur elles puis amener le blob sur le tube --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Bon, voilà où j'en étais à 16h45 (commencé à 13h30)
Plutôt content de la cadence Reste à nettoyer puis peindre. Message cité 2 fois Message édité par korner le 03-09-2022 à 17:08:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
applecherry |
enikka |
Flash14 |
Je reviens vers vous pour un autre conseil. J'ai monté l'établi il y a 2 semaines, je dois encore faire les trous sur la plateau mdf puis fixer le tout. Je souhaiterais remplir le bas à droite de tiroirs à coulisse pour y stocker de tout. Le problème c'est que mes tiroirs vont mesurer 67cm de large x 55 cm de profondeur et j'ai peur de la résistance C'est envisageable une telle largeur ou il est préférable que je divise en 2x 30 cm ? Je compte créer 2 joues latérales qui seront fixées sur les plateaux haut et bas (on aura la rigidité d'un caisson j'imagine) pour fixer les coulisses. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
enikka | Ah oui en effet --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
4bis | Bonjour,
|
4bis | Il faut bien que le barbecue touche le bois, sinon comment le barbecue arrive à tenir en suspension ? |
Hegemonie | Une plaque de celtapyre ou equivalent sinon |
the_warrior in soviet ... | Sinon tu fais un plan de travail en béton recouvert de carrelage imitation parquet |
Jimmie Dimmick |
|
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 04-09-2022 à 23:03:42 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jimmie Dimmick | Je cherche à faire ce « sliding dovetail » |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par jluc le 04-09-2022 à 23:31:56 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jimmie Dimmick | Merci messieurs |
berlo dubitatif |
|
4bis |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
korner | il n'aurait pas été plus simple de faire un contour plutot que la forme intérieure ? --------------- galerie photo | thingiverse |
berlo dubitatif |
même pas, mais elle "pense" qu'en donnant des coups de pattes dessus en pleine nuit ça va s'ouvrir
je ne crois pas, j'ai démonté le cache blanc et j'ai tracé l’intérieur et l'extérieur sur une chute de contreplaqué. puis j'ai assemblé les 2 morceaux.
|
Flash14 |
Ça me plaît bien comme système. C'est quoi la solution de pauvre en passant ? |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_warrior in soviet ... |
|
cisko |
|
the_warrior in soviet ... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |