| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent :
Il est possible que quand tu as donné un coup de pince, tu ais fait contact entre le fil de neutre et celui du terre. Du coup, une partie du courant d'un autre appareil situé derrière cet interrupteur différentiel a dû repartir vers le fil de terre (Phase > Appareil > Fil de neutre > Terre). Message édité par Electrocut le 26-07-2023 à 13:50:09 |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 13:49:29 ![]() ![]() |
Latiole | Ok merci à vous tous.
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ratibus |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 26-07-2023 à 17:45:26 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message édité par bixibu le 26-07-2023 à 23:30:23 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Il faut régler ton module en impulsion Dans les fait tu n'as besoin que de DEUX fils ( un interrupteur Mais purement de mémoire, ce type de modules s'alimente sur le 220v qui le traverse, donc il faut 3 fils plutôt que 2
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-07-2023 à 23:39:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 23:37:11 ![]() ![]() |
Message édité par bixibu le 26-07-2023 à 23:54:00 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ryoo | Pas mieux |
ryoo | Comme dit par arkrom tu le mets en impulsionnel, sinon tu vas cramer la bobine de ta minuterie. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Yep impulsion 1s. Et ça marche --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
d@kn1ko |
|
libussa |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 27-07-2023 à 16:08:49 |
ryoo |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
frederiko1 Terminatux was right | C'est l'été et donc le moment est venu de détapisser, d'enduire et de peindre ma cage d'escalier. Je pensais faire ma plate-forme en OSB reposant sur des solives. Sans doute deux solives par exemple en 9x9 et une plaque osb en 18mm. Vous pensez qu'il faut quelle épaisseur d'osb et combien de solives, et de quelle section ? Le but est que ça supporte mon poids plume (65kg) et le matos, que ce soit le moins cher et le plus léger (il faudra enlever et remettre à chaque passage dans l'escalier...). Autre question : je ferais bien un des murs donnant vers l'extérieur en osb 9mm pour la déco et un gain thermique (sensation de froid du mur).On est d'accord que je ne peux pas simplement coller ? Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 27-07-2023 à 21:04:37 |
comawhite |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
libussa |
Et si c'est une vraie question : le PVC est mieux en tous points |
rosco |
Si tu sais où sont les 2 trous qui laissent passer la flotte, il suffit de regarder à proximité au dessus. Je n'ai pas trop compris pourquoi tu sembles chercher ailleurs avec toute la fluorescéine Message cité 2 fois Message édité par rosco le 28-07-2023 à 00:18:36 |
Spiderkat |
Un toit plat qui se rempli d'eau autant qu'une baignoire, ce n'est pas un simple souci à ce niveau-là mais un réel problème. |
comawhite |
|
comawhite |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 28-07-2023 à 09:12:21 |
ryoo |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 28-07-2023 à 11:20:17 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 28-07-2023 à 09:57:36 |