| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 09:53:41 ![]() ![]() |
Shaad |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Shaad | |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ryoo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
berlo dubitatif |
Message édité par berlo le 28-07-2023 à 13:05:31 |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 13:04:57 ![]() ![]() |
frederiko1 Terminatux was right |
|
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 28-07-2023 à 16:35:37 |
valerian59 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
frederiko1 Terminatux was right |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
frederiko1 Terminatux was right | Ca ira. Après je veux réutiliser pour surélever le toit de la cabane de jardin qui est un peu bas. Tant que ça sert Après... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si tu y arrives c'est parfait, si c'est pas possible il faudra revoir tes plans en partie Après, le choix du kit en lui même ça vas surtout dépendre du nombre de départs que tu arrivera à splitter
Autre liste de questions à étudier Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-07-2023 à 23:45:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
H00d |
|
lyksyr |
Normalement, si tu degonde, que tu nettoie bien l'ancienne graisse, que tu met de la graisse neuve mais pas en surplus, une fine couche suffit, ça devrait pas faire de trace... En tout cas c'est ce qui se passe chez moi --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
|
rz1 Profil supprimé | Huile d'olive bio j'espère... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
Tu ne vas pas me croire, mais j'ai tenté le Squirt Lub après un bon nettoyage et dégraissage et c'est très durable et ça ne fait pas de cambouis dégueulasse. |
h4rl0ck1978 |
Un ami qui en a posé souvent sur des supports différents me dit que ça se posera bien sur mon carrelage (posé en diagonale donc pas de soucis de joints superposables au joints des lames). Les joints ne sont pas très profonds, et niveau planéité je suis dans les précaunisations du fabricant, 2mm au mètre maxi sous la règle de maçon. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Valek | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Valek le 30-07-2023 à 12:00:50 --------------- Mon Feed-back |
Message édité par buggy2680 le 30-07-2023 à 12:05:53 |
Valek | Parfait !
Message édité par Valek le 30-07-2023 à 12:23:45 --------------- Mon Feed-back |
starlette27 |
libussa |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 30-07-2023 à 14:44:07 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rewe |
|
valerian59 |
|
h4rl0ck1978 | Un filet de colle ? Sur les clips ? |