| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 11:19:19 ![]() ![]() |
ratibus |
|
ryoo |
|
nasdak |
Sinon le schéma est pas super clair mais j'en comprends que le 2A est juste la pour proteger la partie relai si tu l'utilises (pour éviter d'avoir plus de 2A dans le relai). Pour l'alim du shelly pas besoin de disjoncteur specifique visiblement Message édité par nasdak le 20-07-2023 à 11:53:25 |
libussa |
|
rosco |
libussa |
|
standalone |
|
Akilae_ |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 14:07:22 ![]() ![]() |
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 20-07-2023 à 14:19:05 |
Foxus666 | Je vous donne des nouvelles de mon installation pour mon siège de toilette japonais (rince fesse)
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 20-07-2023 à 15:01:08 |
ratibus |
|
porc1net superseded | Bonjour à tous,
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Oki, la bague du trop plein n'a pas de sens non plus ? edit : Si pas de sens, faut serrer plus fort Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 20-07-2023 à 16:38:14 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
porc1net superseded |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 20-07-2023 à 17:35:37 |
le pote Day ON |
Sans pédance ni prétention, hein... Ça doit faire le même effet à un couturier de métier quand il regarde mes rafistolages de bleu de travail Edit: en passant le flexible de lave-cul derrière le réservoir (avec la longueur juste nécessaire) pour arriver plus discrètement du bon côté, ça décaperait déjà un petit peu moins les yeux. Et en ajoutant un coude chromé 90° 15/21 M/F pour le flexible d'arrivée sur le T, ce serait encore moins pire. Message édité par le pote le 20-07-2023 à 19:00:15 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
yoda34 Chemical Worker | Question norme : c’est autorisé d’avoir une prise électrique dans les WC ou y’a des zones comme une SDB ? |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 20-07-2023 à 19:01:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 20-07-2023 à 19:09:38 |
Daphne kernel panic |
|
nicolaki |
|
aya |
|
le pote Day ON |
Belle intervention. Juste un commentaire sur ce qui semble être un filtre anti-boue: ça n'a rien a voir avec un anti-calcaire. Autre chose: tu avais un chauffe-eau stéatite. Ceci veut dire que la résistance n'est pas immergée, mais simplement introduite dans un fourreau (une sorte de gros doigt de gant destiné a acceuillir la résistance, qui reste "à sec" ). Il est cependant important de contrôler et éventuellement remplacer l'anode en magnésium tous les deux ou trois ans dans l'idéal. Son rôle est important (primordial même) pour la protection de la cuve. Vu que son contrôle et remplacement nécessite de vider le ballon et d'ouvrir la bride,on en profitera pour détartrer. Le suivi correct de cette opération de maintenance prolonge de beaucoup la durée de vie du ballon, mais rares sont ceux qui le font: un plombier facturera pas mal de temps d'intervention (le temps de vider, démonter, etc) donc facture assez perceptible, mais pas de perception immédiate du bienfait par le client: ça passe donc à la trappe. Sur un ballon ACI (mise en oeuvre avec des eaux vraiment dures) on trouvera une anode en titane, considérée comme inusable. Enfin: tu n'as pas posé de raccord diélectrique en sortie eau chaude. C'est un oubli problématique. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 21-07-2023 à 00:19:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
aya |
|
libussa |
|
JPlnx |
|
libussa |
|
tails38 | Je sais bien Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 21-07-2023 à 12:14:27 |
libussa |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |