| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 12:40:56 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Zaib3k |
|
berlo dubitatif | Tu peux faire un mélange à base de chaux, de Sikalatex, et une charge blanche. edit : j'en ai parlé ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44494865 Message édité par berlo le 25-06-2023 à 17:30:17 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pourquoi ça tiens pas la chaux sur du parpaing ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
le pote Day ON | Une charge banche? Késako ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
JPlnx |
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 23:47:29 ![]() ![]() |
libussa |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shetan- |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas pratique le pas de vis... Ça va accrocher, mais pas le string.... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
grotius |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Message édité par coil whine le 26-06-2023 à 18:14:53 |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-06-2023 à 18:15:58 --------------- --- Gladia --- |
Bon bah c’est juste pour dire que ma machine a laver a lâché : l’interrupteur différentiel 30 ma tombait systématiquement rien qu’en branchant la prise au mur (n’importe quelle prise). C’est arrivé tout d’un coup après un lavage. Je ne sais pas trop à quoi c’est dû je l’ai remplacée. Message édité par coil whine le 26-06-2023 à 18:52:26 |
fablin | Des châtaignes en touchant les.parties métalliques de la machine. Et si la fuite de courant passe par de l'eau, de la corrosion et la machine qui finit par céder et casser. Sinon, la coque de la machine qui se transforme en chauffage, et le disjoncteur qui saute. Message cité 1 fois Message édité par fablin le 26-06-2023 à 19:00:51 |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Shetan- |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bonjour,
|
HokutoNoFred | Salut,
Message cité 4 fois Message édité par HokutoNoFred le 27-06-2023 à 12:36:53 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
grotius |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 27-06-2023 à 13:25:17 |
Myon Neutrino |
berlo dubitatif |
Mouai pas compris non plus, avec un gobetis ou de la résines, tu fais tenir sur n'importe quoi.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
delatruel |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |