Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3671  3672  3673  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°68690561
Deton@tor
Posté le 25-06-2023 à 12:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

go topik make ;)

Ah oui thanks, c'est vrai que je trouverai même des exemples sûrement  :)

otobox a écrit :

Portes coulissantes ?

Pourquoi pas, c'est une bonne idée effectivement. Le seul détail que j'aurai aimé c'était pouvoir tout ouvrir pour admirer en mode geek. Donc le coulissant si tu ouvres a gauche, ça cache la droite  :O
Donc oui en 2nd choix ça peut le faire  :)

gfive a écrit :

J'ai fait ça il y a longtemps.

En gros, en haut des portes il y a un pivot qui glisse dans une rainure creusée dans la planche de chaque côté.

Juste en dessous de la rainure, un cm en arrière de la porte quand elle est en bas, il y a un taquet rond, et un autre en bas pour éviter qu'o' puisse la pousser vers l'intérieur.

On attrape la porte avec la poignée, on l'a fait pivoter et on l'a poussé en arrière.

Pour la réalisation : c'est des tasseaux fins dans lesquels j'ai fait une rainure a la défonceuse de l'épaisseur du verre +1mm, assemblés par tourillons dans les angles (sauf le coin où il y a la serrure, je me souviens pas comment j'avais fait... C'était pour babyproofer le truc.

https://i.ibb.co/d26fwk7/PXL-20230624-053049571.jpg
https://i.ibb.co/0fqP9ZZ/PXL-20230624-053041802.jpg
https://i.ibb.co/jzQtmCQ/PXL-20230624-053032731.jpg

Ah oui c'est ça que je cherchais !!! Merci pour ton exemple je regarde ça à tête reposée, je risque de te poser des questions  :D

---------------
Mon matos | Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-06-2023 à 12:40:56  profilanswer

n°68690967
nasdak
Posté le 25-06-2023 à 14:14:11  profilanswer

Zaib3k a écrit :

un enduit chaux pour apporter un peu de finition sur les murs intérieurs en parpaing d'un garage, c'est une bonne idée?

des retour d'xp ? des recettes ?

j'aimerai éviter de garder les parpaings bruts et je ne veux pas de doublage.
Au pire, je me contenterai d'une peinture au pistolet.

merci

La chaux collera pas au ciment faut faire un gobetis ciment.
Et c'est pas facile ces enduits :D

n°68691056
Zaib3k
Posté le 25-06-2023 à 14:30:27  profilanswer

nasdak a écrit :

La chaux collera pas au ciment faut faire un gobetis ciment.
Et c'est pas facile ces enduits :D

donc peinture :o

n°68691929
berlo
dubitatif
Posté le 25-06-2023 à 17:25:27  profilanswer

Tu peux faire un mélange à base de chaux, de Sikalatex, et une charge blanche.
J'en ai chez moi, appliqué directement sur du parpaing avec une grosse brosse, ça n'a presque pas bougé depuis une petite dizaine d'année.

edit : j'en ai parlé ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44494865
(sur les vieux parpaings dégueux ça n'a pas tenu, la cheminé j'ai refait par la suite plus sérieusement, il faut bien mouiller ton support la veille et avant d'appliquer)

Message édité par berlo le 25-06-2023 à 17:30:17
n°68692112
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-06-2023 à 18:16:36  profilanswer

Pourquoi ça tiens pas la chaux sur du parpaing ?

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°68692117
le pote
Day ON
Posté le 25-06-2023 à 18:18:25  profilanswer

Une charge banche? Késako ?

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°68692884
JPlnx
Posté le 25-06-2023 à 21:03:12  profilanswer

le pote a écrit :

[:stefaninho:1]

n°68692923
le pote
Day ON
Posté le 25-06-2023 à 21:10:44  profilanswer

[:reddie]

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°68693495
mockfella
Posté le 25-06-2023 à 23:13:54  profilanswer

Non, ça c'est une décharge :o

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°68693604
rewe
Posté le 25-06-2023 à 23:47:29  profilanswer

bonjour

on me demande de trouver un panneau à placer vers l'extérieur, le probleme est que ses mentions doivent etre en anglais et en francais
vous connaissez un bon site permettant de personnaliser ses panneaux, où d'en avoir à double trame fr/en? type "propriété privée/private property"?

merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2023 à 23:47:29  profilanswer

n°68693628
libussa
Posté le 25-06-2023 à 23:59:27  profilanswer

le pote a écrit :

La charge c'est les granulats, le corps de l'enduit ou du mortier.
J'imagine qu'il a utilisé du sable blanc

n°68694148
Jay Kay
Posté le 26-06-2023 à 08:32:05  profilanswer

Deton@tor a écrit :

:hello:

Je vais bientôt me lancer dans la fabrication de mon meuble TV sur mesure (quand il fera trop chaud pour continuer mes clôtures à l'extérieur)

Je suis passionné de jeux vidéos et je voudrais intégrer pas mal de consoles rétrogaming et de jeux Cartouches/CD/DVD/BD.

J'ai dans l'optique de faire un long meuble (2m30/2m40), profondeur 45/50cm maxi, hauteur 60cm.

Je voudrais un truc sobre, dans les tons bois un peu cendré et clair. Pas forcément du massif, j'ai des meubles en stratifié gris cendré.  
Surtout j'ai quelques impératifs d'intégration.

Il me faudra rentrer une enceinte centrale de homecinéma Klipsch RC62 (Dimensions (lxhxp) : 597 x 203 x 318 mm - Poids : 14,5 kg).
Elle sera en position centrée, dans une niche en haut du meuble.
Rentrer un ampli homecinéma (si possible dans une niche en dessous de l'enceinte centrale, mais qui puisse se fermer/cacher.)
J'ai déjà un bornier en place au mur pour la connectique TV/HC/LAN, donc si je tombe en face c'est parfait :
https://i.ibb.co/4ptLmyr/222113859- [...] -n-big.jpg

J'aurai aimé dans l'idéal intégrer un caisson de basse sur le coté droit du meuble dans un renfoncement (j'ai fait un schéma ca sera plus simple à comprendre).
Le reste ça sera pour rentrer le maximum de consoles/jeux (on va partir sur 15 appareils avec leur manette+transfo (NES/SNES/N64/GC/Wii, MD/MS/Saturn/Dreamcast, PS3/PS5 XBox360/OneS, miniPC ITX)

Tout ça sera branché sur des répartiteurs péritels/converter hdmi, etc. bref un gros bordel de câbles :D  

Le meuble n'aura pas de fond vu le câblage à effectuer dans tous les sens... Et j'aimerai que le dessus soit amovible sinon ça va être invivable pour bidouiller le matos.

Ma principale question déjà, c'est que j'aimerai trouver un système de porte qui ne soit pas encombrant une fois ouvert. J'ai déjà vu des portes qui s'ouvraient à la verticale et qui s'encastrer dans le meuble une fois ouverte. Sinon des portes style accordéon, un peu comme les placard BZ vous vouyez ? Bref je cherche des idées si vous en avez ou déjà fait...

Voici actuellement ce que j'ai (meuble de récup occaz 1m60 de long, vieille TV 46" )
https://i.ibb.co/LdBBw4q/IMG20230208224043.jpg

Niveau encombrement j'avais fait un schéma en 2m60 ça donnait ça, mais je pense rester sur 2m40 :
https://i.ibb.co/vJWKThf/meubleTV.png

Voila l'agencement du meuble que j'aimerai peaufiner :
https://i.ibb.co/NyTFvwF/meuble-tv.png

Merci pour vos avis/conseils :jap:

Le projet est sympa. Mais les distances des salons d'aujourd'hui ne correspondent pas à la longueur des fils des manettes d'hier. La bonne solution serait d'intégrer toutes tes consoles vintages dans... ta table basse.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68694583
Shetan-
Posté le 26-06-2023 à 09:59:59  profilanswer

Salverius a écrit :

Hello messieurs

J'ai mes gardes-corps en métal qu'il faudrait repeindre. ils sont en fer forgé et pleins de volutes et autres arabesques

J'en ai 27 à faire :/

Quelle est la meilleure technique pour le décapage? Décapeur thermique? Chimique (des marques de produit à conseiller?)? Autre? J'ai testé au décapage mécanique (brosse métallique sur perceuse), je n'arrive à rien :/

Merci d'avance

Salverius

Je profite de la question peinture d'il y a quelques pages pour sortir de mon lurkage et vous montrer mon dildo :

Mise en place en guise de poteau pour la mezzanine :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/182387

Nettoyage à la brosse métallique et à la ponceuse grain 60 :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/182388

Après le passage à la bombe noir mat :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/182389

J'ai utilisé des bombes Orange Flame de chez Urban Painter et franchement la qualité/prix est top.

Il s'agit à la base d'une vis de pressoir à raisin en une seule pièce, n'en déplaise aux museaux.  :o  

n°68695696
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 26-06-2023 à 12:27:52  profilanswer

Pas pratique le pas de vis... Ça va accrocher, mais pas le string....

n°68695753
nraynaud
lol
Posté le 26-06-2023 à 12:36:11  profilanswer

Shetan- a écrit :

Je profite de la question peinture d'il y a quelques pages pour sortir de mon lurkage et vous montrer mon dildo :

Mise en place en guise de poteau pour la mezzanine :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/182387

Nettoyage à la brosse métallique et à la ponceuse grain 60 :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/182388

Après le passage à la bombe noir mat :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/182389

J'ai utilisé des bombes Orange Flame de chez Urban Painter et franchement la qualité/prix est top.

Il s'agit à la base d'une vis de pressoir à raisin en une seule pièce, n'en déplaise aux museaux.  :o  

Intéressant, je suis curieux de voir le résultat global, tu as un dessin ou un modèle 3D de la vision finale ?

tu as bien bloqué l'écrou sur son pas de vis ? les filetages comme ça on tendance à être réversibles.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°68696438
slarlz
Posté le 26-06-2023 à 14:10:04  profilanswer

Hello,

J'ai un doute sur l'installation d'une barre de traction.

Dans une cloison (intérieure) en brique platrière, bonne ou mauvaise idée ?  
4 vis M8 dans des chevilles bien sur.

Juste avant de me lancer j'ai comme un doute.. Mais c'est soit là soit dehors :( :lol:

n°68696442
Jay Kay
Posté le 26-06-2023 à 14:10:43  profilanswer

Je ferais pas. Clairement.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68696533
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-06-2023 à 14:24:52  profilanswer

je suis terrifié par ces trucs, quand j'ai essayé d'en monter une dans mon appart j'ai à peine commencé à serrer que j'ai entendu un bruit de claquement à l'autre bout de l'appart. elle a jamais servi du coup :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°68696535
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 26-06-2023 à 14:25:16  profilanswer

slarlz a écrit :

Hello,

Juste avant de me lancer j'ai comme un doute.. Mais c'est soit là soit dehors :( :lol:

Je pense que d'autres sur le topic veulent bien que tu fasses, et que tu nous dises :o

n°68696662
grotius
Posté le 26-06-2023 à 14:43:32  profilanswer

slarlz a écrit :

Hello,

Le plâtre cela n a pas une grande solidité surtout a l arrachage,  me parait pas une bonne idée.

n°68697901
M4vrick
Mad user
Posté le 26-06-2023 à 17:31:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le projet est sympa. Mais les distances des salons d'aujourd'hui ne correspondent pas à la longueur des fils des manettes d'hier. La bonne solution serait d'intégrer toutes tes consoles vintages dans... ta table basse.

Il existe des rallonges pour tous les cables de manettes jusqu'aux plus anciennes ;)

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°68697947
Jay Kay
Posté le 26-06-2023 à 17:37:52  profilanswer

Je me doute, mébon

---------------
n°68698136
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 26-06-2023 à 18:06:16  profilanswer

Salut. Existe il un topic elec dedié ?

n°68698156
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 26-06-2023 à 18:07:56  profilanswer

slarlz a écrit :

Hello,

Un coup à se faire très mal si ça lâche.
Perso j’en avais mis une sans la fixer (juste serrée) donc j’ai un peu abusé, mais quand tu tombes ça calme. Depuis, je touche plus à ça.

Message édité par coil whine le 26-06-2023 à 18:14:53
n°68698177
GladiaS
Posté le 26-06-2023 à 18:10:03  profilanswer

Salut,

coil whine a écrit :

Salut. Existe il un topic elec dedié ?

"élec" = électricité dans la maison ? si oui c'est ici (ou bien construction rénovation éventuellement)
Pour tout ce qui est électronique (appareils à réparer etc.) il existe d'autres topics.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 26-06-2023 à 18:15:58

---------------
--- Gladia ---
n°68698194
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 26-06-2023 à 18:14:10  profilanswer

GladiaS a écrit :

"élec" = électricté dans la maison ? si oui c'est ici (ou bien construction rénovation éventuellement)
Pour tout ce qui est électronique (appareils à réparer etc.) il existe d'autres topics.

D’accord. Merci.

Bon bah c’est juste pour dire que ma machine a laver a lâché : l’interrupteur différentiel 30 ma tombait systématiquement rien qu’en branchant la prise au mur (n’importe quelle prise). C’est arrivé tout d’un coup après un lavage. Je ne sais pas trop à quoi c’est dû je l’ai remplacée.
Je me demandais simplement ce qui aurait pu se passer si j’avais eu une installation électrique aux fraises …

Message édité par coil whine le 26-06-2023 à 18:52:26
n°68698438
fablin
Posté le 26-06-2023 à 18:55:54  profilanswer

Des châtaignes en touchant les.parties métalliques de la machine. Et si la fuite de courant passe par de l'eau, de la corrosion et la machine qui finit par céder et casser. Sinon, la coque de la machine qui se transforme en chauffage, et le disjoncteur qui saute.

Message cité 1 fois
Message édité par fablin le 26-06-2023 à 19:00:51
n°68698504
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 26-06-2023 à 19:07:34  profilanswer

fablin a écrit :

Des châtaignes en touchant les.parties métalliques de la machine. Et si la fuite de courant passe par de l'eau, de la corrosion et la machine qui finit par céder et casser. Sinon, la coque de la machine qui se transforme en chauffage, et le disjoncteur qui saute.

Oki je te remercie pour l’explication  :jap:  :)

n°68700491
Deton@tor
Posté le 27-06-2023 à 00:04:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Effectivement, mais pas facile de faire à 100% parfait, je me vois pas casser le sol pour passer une gaine élec. jusque sous la table :D (exit les tapis)
Et puis il faut se fabriquer une table basse assez évoluée pour mettre tout ça dedans...  
Mais c'est clair que ça serait le top du top !  

Là dans cette config classique, je jouerai depuis le canapé sur le coté, au plus proche du meuble.

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°68700944
Shetan-
Posté le 27-06-2023 à 08:39:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

Intéressant, je suis curieux de voir le résultat global, tu as un dessin ou un modèle 3D de la vision finale ?

tu as bien bloqué l'écrou sur son pas de vis ? les filetages comme ça on tendance à être réversibles.

Non je n'ai pas de modèle ou de dessin, on fait au feelling et avec ce qu'il nous reste en matos.

L'écrou ne va pas bouger avec le poids qu'il y a dessus et il est bloqué avec les madriers sur trois axes.
Je posterais des photos de l'avancement quand j'y retournerais ce weekend et plus tard quand ce sera fini :)

n°68701753
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-06-2023 à 10:55:31  profilanswer

Bonjour,

c'est quoi le mieux comme ponceuse à avoir pour poncer un peu tout, peinture sur du bois, peinture sur mur, retouche d'enduit  ?

n°68702554
HokutoNoFr​ed
Posté le 27-06-2023 à 12:36:23  profilanswer

Salut,

j'ai une question sur un bricolage tout simple, mais je pense qu'en s'y prenant mal, y a moyen d'y perdre des heures...

Je voudrai changer le papier peint dans un WC.
Il n'y a donc pas bcp à retirer (la surface au sol c'est environ 1m40 x 0.8m) donc sur les murs y en a pour genre 9 m2.

Pour une si petite surface ça vaut le coup de s'embêter à louer une décolleuse vapeur ou pas ?

Le papier peint lui-même semble venir assez facilement (ma fille de 5 ans s'est amusée plusieurs fois à tirer sur des coins décollés...) mais il y a une espèce de feuille fine en dessous, qui pourrait potentiellement être plus dure à enlever.

J'avais lu ici ou là qu'on pouvait décoller avec une éponge tiède bien imbibée, mais ça doit plutôt être réservé aux murs durs/en béton non ?
Évidemment les murs du WC sont en simple placo...

Message cité 4 fois
Message édité par HokutoNoFred le 27-06-2023 à 12:36:53

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°68702711
grotius
Posté le 27-06-2023 à 13:01:32  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut,

j'ai une question sur un bricolage tout simple, mais je pense qu'en s'y prenant mal, y a moyen d'y perdre des heures...

Il n'y a donc pas bcp à retirer (la surface au sol c'est environ 1m40 x 0.8m) donc sur les murs y en a pour genre 9 m2.

Pour une si petite surface ça vaut le coup de s'embêter à louer une décolleuse vapeur ou pas ?

Le papier peint lui-même semble venir assez facilement (ma fille de 5 ans s'est amusée plusieurs fois à tirer sur des coins décollés...) mais il y a une espèce de feuille fine en dessous, qui pourrait potentiellement être plus dure à enlever.

J'avais lu ici ou là qu'on pouvait décoller avec une éponge tiède bien imbibée, mais ça doit plutôt être réservé aux murs durs/en béton non ?

Achete en une 50€ sur amazon cela te servira toujours.

n°68702826
M4vrick
Mad user
Posté le 27-06-2023 à 13:14:52  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut,

Ouais pour cette surface perso c'est grosse éponge et bassine d'eau chaude, voir de dissoucol si tu veux etre tranquille. Ca se fait en un rien de temps dans un WC.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°68702909
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-06-2023 à 13:24:51  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut,

dissoucol c'est autant voir plus efficace  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 27-06-2023 à 13:25:17
n°68703167
Myon Neutr​ino
Posté le 27-06-2023 à 13:52:02  profilanswer

mélange dissoucol/eau + pulvérisateur >>>> décolleuse

n°68703212
berlo
dubitatif
Posté le 27-06-2023 à 13:58:33  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pourquoi ça tiens pas la chaux sur du parpaing ?

Mouai pas compris non plus, avec un gobetis ou de la résines, tu fais tenir sur n'importe quoi.
Et oui la charge, c'est les granulats, en blanc du  c'est du kaolin, poudre/sable de marbre, sable.

n°68703254
ours02
Posté le 27-06-2023 à 14:02:24  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ouais pour cette surface perso c'est grosse éponge et bassine d'eau chaude, voir de dissoucol si tu veux être tranquille. Ca se fait en un rien de temps dans un WC.

+1 pour l'éponge et l'eau chaude.
perso si je peux éviter d’utiliser des produits chimiques, autant utiliser des méthodes mécaniques.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68703395
delatruel
Posté le 27-06-2023 à 14:17:25  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut,

test avec une spatule déjà si c'est le pp que je crois tu peux laisser la feuille en contact avec le mur et coller le nouveau par dessus.

tu devrais être en mesure d'enlever la face visible et conserver la snd en support pour le mouveau

n°68703592
nraynaud
lol
Posté le 27-06-2023 à 14:34:42  profilanswer

dites, y'a une bonne manière de faire un scellement chimique dans un mur doublé ?

J'ai de l'extérieur vers l'intérieur : des parpaings de 20cm, un espace de 2cm, du polystyrèe de 4cm et des briquettes à platre de 4cm (ça doit faire 30cm total si j'ai perdu le compte).  

Et j'aimerai poser une clim scellée au mur extérieur, de façon à pouvoir refaire le mur plus tard, soit isolation par l'extérieur, soit re-doublage avec un isolant plus moderne.

les trucs que je vois sur le site de LR ont l'air de tous supposer que l'appareil est au raz du parpaing. Est-ce qu'il y a une bonne manière de limiter le cisaillement sur les goujons ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°68703679
silkr
Posté le 27-06-2023 à 14:43:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, y'a une bonne manière de faire un scellement chimique dans un mur doublé ?

J'ai de l'extérieur vers l'intérieur : des parpaings de 20cm, un espace de 2cm, du polystyrèe de 4cm et des briquettes à platre de 4cm (ça doit faire 30cm total si j'ai perdu le compte).  

Et j'aimerai poser une clim scellée au mur extérieur, de façon à pouvoir refaire le mur plus tard, soit isolation par l'extérieur, soit re-doublage avec un isolant plus moderne.

les trucs que je vois sur le site de LR ont l'air de tous supposer que l'appareil est au raz du parpaing. Est-ce qu'il y a une bonne manière de limiter le cisaillement sur les goujons ?

Pose la clim au sol sur une dalle et 2 coussins amortisseurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3671  3672  3673  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)