| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
lizakalu | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par lizakalu le 22-06-2023 à 10:59:22 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 15:03:29 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
libussa |
|
lizakalu |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lyksyr |
Dans pneus sous gonflés sinon ? Message cité 1 fois Message édité par lyksyr le 19-06-2023 à 15:40:38 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
nraynaud lol |
silkr |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 16:03:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
grotius |
|
spacemaster2 ✌ | 3 verres de Destop le soir, tu laisses agir toute la nuit sans faire couler l'eau, et le lendemain c'est bon. |
tails38 |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Salverius | Hello messieurs
Message cité 4 fois Message édité par Salverius le 19-06-2023 à 19:55:35 |
grotius |
|
t-w HDBNG club | Hello, besoin de vos lumières svp...j'ai un tuyau PVC (la continuité de la gouttière) qui traverse le mur de mon garage. A chaque pluie violente (comme hier), de l'eau ruisselle en abondance du parpaing ou passe ce tuyau.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
libussa |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rosco |
Perso, j'ai dû débouché une canalisation la semaine dernière, car ça s'est bouché à 90% quasiment d'un seul coup quand l'évacuation de la machine à laver à débordé directement (commune à un évier), alors que la précédente machine quelques jours avant n'avait pas eu de souci. Comme d'hab, j'utilise l'aspirateur de chantier en bouchant ce qu'il faut dans les canalisations pour bien aspirer, puis en utilisant la main sur l'évac commune de la machine à laver pour faire bouchon et ouverture alternativement et rapidement, ce qui produit comme des coups de piston dans le tuyau concerné pour aider à décoller les merdouilles. 10 secondes après, un bouchon de graisse dure est remonté en 3 parties, il avait la forme exacte du tuyau et il restait un tout petit trou au centre. Le + long dans l'histoire, ce sont les quelques minutes de préparation et chaque fois que j'ai dû le faire, ça fonctionne parfaitement, sans produit. Message édité par rosco le 19-06-2023 à 20:32:01 |
mimil9 |
|
nasdak |
Je m'arraxhe les cheveux |
le pote Day ON |
Ah oui, belle quantité de taf !! Message cité 1 fois Message édité par le pote le 19-06-2023 à 21:17:25 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
spacemaster2 ✌ |
|
Nitescent |
|
berlo dubitatif | tu as le coté velcro qui est un peu rigide sur ces pads, ce n'est pas que de de la mousse. |
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
exeral | Bonjour,
|
Salverius |
|
rosco | Ils sont trop abimés/rouillés pour repeindre dessus directement après un simple nettoyage ? |
toutsec | On peut gratter à la brosse métallique genre acier? Message édité par toutsec le 20-06-2023 à 13:27:51 |
84mickael |
1. Décapage chimique |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, dans le local où je bosse, il y a au sol une sorte de lino(?) imitation parquet, récent, très fin mais très rigide(on dirait un revêtement de surface de meuble en agglo). J'avais remarqué une zone où il faisait une "bulle"(décollé du sol) il y a un mois, mais avec la montée des températures les zones se multiplient et ça en devient dangereux (j'ai moi-même "buté" dedans hier). Joints de dilatation pas respectés? Bref.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
hawkins |
--------------- Men are brave |
grotius |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 21-06-2023 à 10:14:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |