Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3667  3668  3669  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°68648162
lizakalu
Posté le 19-06-2023 à 15:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
J'ai actuellement mes canalisations qui sont bouchées (présentes dans la salle de bain). Question bête, j'ai limpression que l'évacuation pour l'eau de la baignoire et de l'évier sont reliés, les deux sont bouchés en même temps :??:  

Avez-vous des solutions pour déboucher efficacement des canalisations de manière écolo, ça serait mieux.

Update : je n'ai pas réussi à déboucher mes canalisations, j'ai donc fait appel à un expert dans ma région https://debouchage-canatec.fr/

Merci et bonne journée

Message cité 5 fois
Message édité par lizakalu le 22-06-2023 à 10:59:22
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 15:03:29  profilanswer

n°68648190
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-06-2023 à 15:05:53  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai besoin d'idées/suggestions :o

Je voudrais faire un espèce de petit chariot pour mon appareil photo, qui va rouler très lentement (genre 50m en 3h) sur une surface style goudron/parking.

Il me faudrait donc des roues en mousse pour absorber au maximum les irrégularités de la surface, style petits cailloux.

Des roues entre 7 et 15cm de diamètre, mais si je découpe ça moi même dans un bloc de mousse ça va être dégueulasse :/

Donc j'ai un peu cherché et j'ai fini par tomber sur des disques en mousse pour polir les carrosseries de voiture, ça pourrait marcher  [:canaille]  

Sauf que je trouve que des kits à la con, énormes avec 50 pièces, du style : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BPLZ3284?psc=1
Il m'en faudrait que 3, et identiques, pour le mois de Juillet, un peu chiant de faire venir ça de Chine :/

Qu'en pensez-vous ?  

Au pire je commande ce kit :o

edit : quoi que 8cm ça fait pas énorme, difficile de voir ce que ça va donner en s'écrasant  [:transparency]  
faut trouver le bon rapport fermeté/amortissement  [:transparency]

Éponges, ça peut marcher aussi :  

https://www.ogeo.fr/a-4032-eponges-rondes

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°68648192
libussa
Posté le 19-06-2023 à 15:06:08  profilanswer

lizakalu a écrit :

Bonjour,
J'ai actuellement mes canalisations qui sont bouchées (présentes dans la salle de bain). Question bête, j'ai limpression que l'évacuation pour l'eau de la baignoire et de l'évier sont reliés, les deux sont bouchés en même temps :??:  

Avez-vous des solutions pour déboucher efficacement des canalisations de manière écolo, ça serait mieux.

Merci et bonne journée

ça veut dire que le bouchon est après la jonction entre les 2, donc potentiellement un peu loin.
Pour déboucher, furet, déboucheur branché sur un nettoyeur haute pression...

n°68648283
lizakalu
Posté le 19-06-2023 à 15:16:57  profilanswer

libussa a écrit :

Bonjour,

Merci et bonne journée

libussa a écrit :

ça veut dire que le bouchon est après la jonction entre les 2, donc potentiellement un peu loin.

Merci, est-il mieux de contacter un professionnel ?

n°68648296
nraynaud
lol
Posté le 19-06-2023 à 15:18:05  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je voudrais faire un espèce de petit chariot pour mon appareil photo, qui va rouler très lentement (genre 50m en 3h) sur une surface style goudron/parking.

Il me faudrait donc des roues en mousse pour absorber au maximum les irrégularités de la surface, style petits cailloux.

Des roues entre 7 et 15cm de diamètre, mais si je découpe ça moi même dans un bloc de mousse ça va être dégueulasse :/

Donc j'ai un peu cherché et j'ai fini par tomber sur des disques en mousse pour polir les carrosseries de voiture, ça pourrait marcher  [:canaille]  

Sauf que je trouve que des kits à la con, énormes avec 50 pièces, du style : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BPLZ3284?psc=1
Il m'en faudrait que 3, et identiques, pour le mois de Juillet, un peu chiant de faire venir ça de Chine :/

Qu'en pensez-vous ?  

edit : quoi que 8cm ça fait pas énorme, difficile de voir ce que ça va donner en s'écrasant  [:transparency]  

je crois que certaines voitures télécommandées utilisent des pneus en mousse, ça vaut peut-être le coup de regarder ce qu'ils ont

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°68648481
lyksyr
Posté le 19-06-2023 à 15:39:54  profilanswer

Nitescent a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Dans pneus sous gonflés sinon ?
ou encore un stabilisateur d'image...

Message cité 1 fois
Message édité par lyksyr le 19-06-2023 à 15:40:38

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°68648508
nraynaud
lol
Posté le 19-06-2023 à 15:43:10  profilanswer

https://www.exiba.fr/wp-content/uploads/2018/06/toiture-exp02.png
dites, à quoi servent les non-tissés éventuels sur une toiture inversée ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°68648514
silkr
Posté le 19-06-2023 à 15:43:29  profilanswer

lizakalu a écrit :

Bonjour,

Merci et bonne journée

comme dit plus haut, furet ou deboucher karcher.  

un pro : tu vas en avoir pour ton argent  :D  

evite les trucs deboucher de chiotte chimique etc etc

par contre un truc qui marche bien c'est la bombe de gaz c'est cher, mais ca marche bien : https://www.castorama.fr/deboucheur [...] 0_CAFR.prd

faut bien boucher partout pour que le gaz parte dans la canalisation et pas autre part.

n°68648652
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-06-2023 à 16:03:07  profilanswer

Bonjour,

1 ) j'ai de la toile de rénovation peinte (pas de la fibre de verre) un peu partout dans mon nouvel appart. le problème c'est que c'est mal posé notamment les jointures des lès + quelques pliures du papier à certains endroit et des endroit mas collé.  
c'est quoi le plus simple pour la retirer ? tirer dessus pour enlever le plus gros + décolleur à papier peint ?

2) vus connaissez un bon truc anti pigeon ? J'ai ma loggia au 3ieme qui donne sur 3 arbres assez proche et les connards de pigeons viennent de temps en temps me déposer leur filante sur le rebord. J'aimerais qu'ils ne se posent plus sur le rebord. je ne veux pas de pique je trouve ça moche :o

Message édité par buggy2680 le 19-06-2023 à 16:47:25
n°68648657
tarpan66
Posté le 19-06-2023 à 16:03:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://www.exiba.fr/wp-content/upl [...] -exp02.png
dites, à quoi servent les non-tissés éventuels sur une toiture inversée ?

Il me semblait qu'on ne mettait plus de gravillons d'ailleurs… ça concerne peut-être que le bitumé :??:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 16:03:31  profilanswer

n°68648694
nraynaud
lol
Posté le 19-06-2023 à 16:10:23  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Il me semblait qu'on ne mettait plus de gravillons d'ailleurs… ça concerne peut-être que le bitumé :??:

je sais pas, je suis vraiment en dehors de mon élément.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°68649408
ours02
Posté le 19-06-2023 à 17:28:58  profilanswer

libussa a écrit :

ça j'avais pas. par contre j'avais utilisé un aspi de chantier (en enlevant le sac évidemment  :o ) à la sortie (évacuation de cuisine).
ça avait marché du feu de dieu! depuis plus aucun soucis

mais avant ça tu peux essayer le classique demontage/nettoyage de bonde, ventouse.  
sinon vinaigre+bicarbonate, puis eau chaude; ça marche pas mal non plus (mais ça finit par revenir)
et mettre une grille à l'évacuation de la douche  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68649474
grotius
Posté le 19-06-2023 à 17:37:34  profilanswer

lizakalu a écrit :

Bonjour,

Merci et bonne journée

Aspi eau et poussiere, le plus efficace

n°68649931
spacemaste​r2
Posté le 19-06-2023 à 18:50:58  profilanswer

3 verres de Destop le soir, tu laisses agir toute la nuit sans faire couler l'eau, et le lendemain c'est  bon. [:so-saugrenu18]

n°68650108
tails38
Posté le 19-06-2023 à 19:25:52  profilanswer

lizakalu a écrit :

Bonjour,

Merci et bonne journée

Bouchées completement ou l'eau s'écoule lentement ?

n°68650222
GladiaS
Posté le 19-06-2023 à 19:43:38  profilanswer

Hello,

lizakalu a écrit :

Merci et bonne journée

Une ventouse pour commencer et voir ce qu'il se passe. S'il ne se passe rien, alors passer aux autres plans décrits plus haut :D

---------------
--- Gladia ---
n°68650301
Salverius
Posté le 19-06-2023 à 19:55:07  profilanswer

Hello messieurs

J'ai mes gardes-corps en métal qu'il faudrait repeindre. ils sont en fer forgé et pleins de volutes et autres arabesques

J'en ai 27 à faire :/

Quelle est la meilleure technique pour le décapage? Décapeur thermique? Chimique (des marques de produit à conseiller?)? Autre? J'ai testé au décapage mécanique (brosse métallique sur perceuse), je n'arrive à rien :/

Merci d'avance

Salverius

Message cité 4 fois
Message édité par Salverius le 19-06-2023 à 19:55:35
n°68650435
grotius
Posté le 19-06-2023 à 20:13:15  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

3 verres de Destop le soir, tu laisses agir toute la nuit sans faire couler l'eau, et le lendemain c'est  bon. [:so-saugrenu18]

Le lendemain tu as foutu en l’air tes canalisations, y a une notice sur la bouteille faut la lire.

n°68650511
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2023 à 20:24:40  profilanswer

Hello, besoin de vos lumières svp...j'ai un tuyau PVC (la continuité de la gouttière) qui traverse le mur de mon garage. A chaque pluie violente (comme hier), de l'eau ruisselle en abondance du parpaing ou passe ce tuyau.
Il semblerait que la canalisation PVC soit abimée dans la portion qui traverse le mur : j'ai déjà tenté whatmille réparations sur tout le reste sans grand succès et j'arrive maintenant à reproduire le phénomène en balançant un seau d'eau dans la gouttière.
bref, je vais devoir retirer la section et certainement la remplacer, et c'est là que ça se complique : j'y connais rien ou presque, il semblerait que le passage du tuyau soit à colmater à l'aide de mousse PU, mais que le PU ne puisse pas être laisser en l'état...

Après l'avoir laissé gonfler et supprimé le surplus, que puis-je mettre par dessus pour éviter la dégradation de la mousse et finir d'assurer l'étanchéité ? du mortier peu suffire ?

Merci d'avance pour votre aide !

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°68650534
libussa
Posté le 19-06-2023 à 20:28:47  profilanswer

grotius a écrit :

Le lendemain tu as foutu en l’air tes canalisations, y a une notice sur la bouteille faut la lire.

je croyais que c'était l'acide qui faisait fondre le pvc, t'as changé d'avis ?

et sinon, effectivement faut la lire la bouteille
https://i.imgur.com/wrWhfqN.png

n°68650544
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-06-2023 à 20:30:05  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Faut pas se merder sur le centrage par contre.  

T'as peut être les roues d'avion RC, sinon les roues de trottinettes  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68650545
rosco
Posté le 19-06-2023 à 20:30:07  profilanswer

grotius a écrit :

Ca fait que dalle du Destop, et c'est généralement marqué de laisser agir la nuit sur la bouteille...

Perso, j'ai dû débouché une canalisation la semaine dernière, car ça s'est bouché à 90% quasiment d'un seul coup quand l'évacuation de la machine à laver à débordé directement (commune à un évier), alors que la précédente machine quelques jours avant n'avait pas eu de souci. Comme d'hab, j'utilise l'aspirateur de chantier en bouchant ce qu'il faut dans les canalisations pour bien aspirer, puis en utilisant la main sur l'évac commune de la machine à laver pour faire bouchon et ouverture alternativement et rapidement, ce qui produit comme des coups de piston dans le tuyau concerné pour aider à décoller les merdouilles. 10 secondes après, un bouchon de graisse dure est remonté en 3 parties, il avait la forme exacte du tuyau et il restait un tout petit trou au centre. Le + long dans l'histoire, ce sont les quelques minutes de préparation et chaque fois que j'ai dû le faire, ça fonctionne parfaitement, sans produit.

Message édité par rosco le 19-06-2023 à 20:32:01
n°68650593
mimil9
Posté le 19-06-2023 à 20:38:07  profilanswer

Salverius a écrit :

Hello messieurs

J'ai mes gardes-corps en métal qu'il faudrait repeindre. ils sont en fer forgé et pleins de volutes et autres arabesques

Quelle est la meilleure technique pour le décapage? Décapeur thermique? Chimique (des marques de produit à conseiller?)? Autre? J'ai testé au décapage mécanique (brosse métallique sur perceuse), je n'arrive à rien :/

Merci d'avance

Salverius

Récemment j'ai fait ça à la meuleuse avec des disques à lamelles (grain 80) et des disques à décaper 'structurés'. Ça marche très bien mais ça bouffe les disques assez vite.
Mais je n'avais que des tubes droits...

n°68650686
nasdak
Posté le 19-06-2023 à 20:49:48  profilanswer

nasdak a écrit :

Question cheminée !
Je remets d'applomb mon conduit de poêle car j'ai de la pluie qui passe + de la cendre qui tombe.
J'ai 2 boisseaux de 20x20, un seul est utilisé avec un tubage rigide de 150.
Sur les boiseaux j'ai 2 vieux chapeaux en beton bien vieux avec un espèce de chapeau a fumée dessus.
J'ai viré le tubage et ramone avec une brosse inox, c'est deja bien plus propre, je pense que plus rien ne tombera
Reste a couvrir le truc proprement
Je suis emmerdé par le fait qu'il y ait 2 boisseaux.
Des idées ?
Il faut obstruer un conduit et avoir une sortie de fumée sur l'autre...
https://i.ibb.co/3NVbSGQ/IMG-20230618-111017.jpg

Je me suis pris la tête une bonne partie de la soirée sur ce truc et je ne trouve pas de solution
Un enorme chapeau double en beton pourrait convenir (et encore pas sur) mais ca pese 60kilos impossible a monter sur le toit
Un chapeau+ une tôle pour boucher le boisseau inutilisé ? Non ce qui degouline du chapeau tombe sur la tole et fini dans le boisseau

Je m'arraxhe les cheveux :D

n°68650914
le pote
Day ON
Posté le 19-06-2023 à 21:15:24  profilanswer

Salverius a écrit :

Hello messieurs

Merci d'avance

Salverius

Ah oui, belle quantité de taf !!
C'est transportable ?
Si oui, sablage. Pas le moins cher, mais teeeellement moins pénible...

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 19-06-2023 à 21:17:25

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°68651104
spacemaste​r2
Posté le 19-06-2023 à 21:31:13  profilanswer

grotius a écrit :

Non c'est pas corrosif a ce point quand même  [:barnabe]  

n°68651237
Nitescent
Posté le 19-06-2023 à 21:51:07  profilanswer

Gnarfou a écrit :

nraynaud a écrit :

je crois que certaines voitures télécommandées utilisent des pneus en mousse, ça vaut peut-être le coup de regarder ce qu'ils ont

Merci pour les idées !
En effet il y en a quelques unes, éponges comme roues, mais je trouve pas trop mon bonheur, ça m'a l'air soit trop souple soit trop dur  

lyksyr a écrit :

Dans pneus sous gonflés sinon ?
ou encore un stabilisateur d'image...

Ou faudra surement que je passe un ptit coup de stabilisateur en plus :)

Natopsi a écrit :

Faut pas se merder sur le centrage par contre.  

T'as peut être les roues d'avion RC, sinon les roues de trottinettes  :o

Roues de trottinettes en mousse ? :o

Mais c'est bon, je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut !
https://www.amazon.fr/gp/product/B09J8HWP7J?psc=1
10cm de diamètre, 5 identiques, pas cher, livrable dans pas trop longtemps :)

n°68652654
berlo
dubitatif
Posté le 20-06-2023 à 08:16:31  profilanswer

tu as le coté velcro qui est un peu rigide sur ces pads, ce n'est pas que de de la mousse.

n°68654186
logsyc
Posté le 20-06-2023 à 11:38:17  profilanswer

Bonjour

Le mitigeur de la baignoire fuit lors de la sélection de la douchette (calcaire, autre ?)
du coup, j'ai peu de pression sur la douchette et la majorité de l'eau qui part par le robinet vers la baignoire même si on maintient la ...

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/25/ip4r.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/25/a0fk.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/25/83kr.jpg

Que puisse-je faire pour résoudre ce souci ?
Si besoin de le démonter voire de le changer, je suppose que le système de fixation est accessible par la trappe de la baignoire.

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°68654526
exeral
Posté le 20-06-2023 à 12:15:26  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais amortir la fermeture d'un portillon piéton.
Actuellement la fermeture "automatique" est assuré par un ressort. sauf que ça fait claquer le portillon contre sa butée.

Dans l'idéal, j'aimerais laisser le ressort qui joue bien son rôle, mais rajouter un système d'amortisseur en fin de course de la porte.
un truc assez résistant vu que c'est une copro et qu'il est assez utilisé.
à noter que le systeme doit se fixer sur un poteau (ou au sol) mais pas de linteau dispo (voir photo)

Je pensais à un petit piston comme les tiroirs, mais en plus solide  :o  

https://i.imgur.com/4LWX3WWs.png
https://i.imgur.com/4LWX3WW.png

n°68654833
XaTriX
Posté le 20-06-2023 à 13:06:33  profilanswer

Pour mon porte-fusible avec son fusible coincé effectivement le gestionnaire d'immeuble est venu checker et ils vont revenir pour changer le tout. On verra s'ils mettent un disjoncteur mais soyons réaliste c'est déjà bien qu'on ait de l'électricité dans ce pays [:ocolor]

---------------
[:dawa]
n°68654849
Salverius
Posté le 20-06-2023 à 13:08:47  profilanswer

mimil9 a écrit :

Récemment j'ai fait ça à la meuleuse avec des disques à lamelles (grain 80) et des disques à décaper 'structurés'. Ça marche très bien mais ça bouffe les disques assez vite.
Mais je n'avais que des tubes droits...

Avec mes tubes tout en courbe et en creux, c'est mort

le pote a écrit :

Ah oui, belle quantité de taf !!
C'est transportable ?
Si oui, sablage. Pas le moins cher, mais teeeellement moins pénible...

Nope, pas transportable : ils sont scellés dans les murs de ma maison :/

n°68654875
rosco
Posté le 20-06-2023 à 13:11:46  profilanswer

Ils sont trop abimés/rouillés pour repeindre dessus directement après un simple nettoyage ?

n°68654968
toutsec
Posté le 20-06-2023 à 13:27:23  profilanswer

On peut gratter à la brosse métallique genre acier?
Ensuite traiter la rouille puis repeindre?

Message édité par toutsec le 20-06-2023 à 13:27:51
n°68656187
84mickael
Posté le 20-06-2023 à 15:46:56  profilanswer

Salverius a écrit :

1. Décapage chimique [:icon4] [:icon4]
2. Rustol
3. peinture, par ex. V33 Extrême

n°68659798
hawkins
Posté le 21-06-2023 à 08:46:25  profilanswer

Technique utilisable sur une table en " fer forgé "?
Y'a qq années j'avais poncé puis peint puis peinture V33 extrême. La peinture est de nouveau en lambeaux là, ça fait bien dégueu. Surtout sur le dessus. Les zones à l'ombre / protégées ont mieux tenu  
J'en conclus que le travail à la main c'était pas suffisant  :O
Alors arroser de décapant chimique ça peut le faire ?  [:transparency]

---------------
Men are brave
n°68659975
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 21-06-2023 à 09:18:02  profilanswer

Salut, dans le local où je bosse, il y a au sol une sorte de lino(?) imitation parquet, récent, très fin mais très rigide(on dirait un revêtement de surface de meuble en agglo). J'avais remarqué une zone où il faisait une "bulle"(décollé du sol) il y a un mois, mais avec la montée des températures les zones se multiplient et ça en devient dangereux (j'ai moi-même "buté" dedans hier). Joints de dilatation pas respectés? Bref.

Quelles solutions y-a-t'il?  

1.Inciser et injecter de la colle?(enfin pas besoin d'inciser, j'arriver à créer un espace entre deux lattes quand j'appuie sur une...)

2.Carrément enlever 2 à 3mm de matière sur la largeur de la latte?

3.Tout refaire? (je suis locataire-pro, c'est pour ma pomme, 45m2, avec tout le local à vider...)
:jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68660133
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-06-2023 à 09:42:26  profilanswer

coucou, question bête, pour dévisser un bête mitigeur avec des gros écrous chromés, faut acheter quel outil ? j'ai peur de les défoncer avec une bête clé plate, je sais faire en meca bagnole/moto mais sur du matos plus sensible comme ça j'ai aucune idée de la résistance de la surface.

sachant que ça resistera un peu car c'est bien bien calclairisé dans le filetage qui fuit

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°68660146
hawkins
Posté le 21-06-2023 à 09:43:41  profilanswer

Technique utilisable sur une table en " fer forgé "?
Y'a qq années j'avais poncé puis peint puis peinture V33 extrême. La peinture est de nouveau en lambeaux là, ça fait bien dégueu   :sweat: . Surtout sur le dessus. Les zones à l'ombre / protégées ont mieux tenu  
J'en conclus que le ponçage avait peut être pas été suffisant, pourtant j'y avais bien passé du temps  :O
Alors arroser de décapant chimique ça peut le faire et me faire gagner du temps  ?  [:transparency] elle est assez grande donc la tremper en entier c'est mort  :O

---------------
Men are brave
n°68660268
grotius
Posté le 21-06-2023 à 10:02:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

coucou, question bête, pour dévisser un bête mitigeur avec des gros écrous chromés, faut acheter quel outil ? j'ai peur de les défoncer avec une bête clé plate, je sais faire en meca bagnole/moto mais sur du matos plus sensible comme ça j'ai aucune idée de la résistance de la surface.

sachant que ça resistera un peu car c'est bien bien calclairisé dans le filetage qui fuit

Knipex Pince-clé pince et clé à la fois chromée, gainées en plastique 250 mm 86 03 250 https://amzn.eu/d/bopuZgS

Avec les embouts plastiques

n°68660354
nasdak
Posté le 21-06-2023 à 10:14:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

Une clé plate (ou grose clé a molette) de la bonne dimension et un chiffon :)
L'important étant d'avoir une bonne prise et de pas riper! Je déconseille du coup la pince réglable citée plus haut.

Message édité par nasdak le 21-06-2023 à 10:14:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3667  3668  3669  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)