| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 14:25:07 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Jay Kay | |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 13-01-2016 à 16:07:01 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 16:06:28 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
gysmovoile Pur beurre :o | l'idéal pour une découpe propre c'est faire un gabarit dans du médium .. et ensuite découpe à la sauteuse (en laissant qques milimètres de rab' et finition à la défonceuse + fraise à copier avec le gabarit)... mais bon pour un truc qui se verra pas, si l'évier recouvre bien la découpe, sauteuse uniquement ca le fait Message édité par gysmovoile le 13-01-2016 à 16:33:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai pris une vasque à poser. Bien moins chiant à installer franchement. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cooltwan |
|
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 13-01-2016 à 22:45:43 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
WILDLIKE | Dans tous les cas tu vas en chier, c'est pas du tout évident si t'en a jamais fait Message édité par WILDLIKE le 14-01-2016 à 00:00:07 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu prends un enduit monocouche quelconque gratté fin et basta, 1 sac/m² Attention aussi à ne pas descendre l'enduit trop bas pour éviter les remontées d'humidité. Arrêtes toi à 2 cm du sol et finis avec des gravillons Message édité par getget le 14-01-2016 à 09:13:44 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pierre20 | coucou Petite question charniere a visser ... J'ai une porte un peu pourrave donc les gond qui sont de type fileté pour être vissé sur la porte et le bati se sont fait la male ... du moins le bois a pris du jeu, du coup les gonds ne tiennent plus du tout. Je pensais donc bêtement refixer les gonds... a des endroits differents (un peu plus bas et/ou plus haut). La question etant : c'est du filetage de 8, à combien je dois paercer pour aider a visser les gond mais pas trop pour que ça tienne bien ? Voilà une tof des gonds dont je parle :
Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 14-01-2016 à 09:39:38 --------------- Feedback l'ascenseur social |
WILDLIKE |
|
barnabe |
|
berlo dubitatif |
J'en ai déjà parlé, je prends le temps de mettre quelques photos.
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Kalymereau This is not a method |
WILDLIKE |
|
eeeinstein Électricien au CERN | il te faut un clapet anti retour si tu fais ça surtout, il ne faut en aucun cas que l'eau de pluie passe dans le réseau classique |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Jay Kay |
|
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 14-01-2016 à 14:20:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Voici ce que j'ai constaté à la réception de ma maiso neuve : Dans mon WC du bas l'extraction est très faible, on ne l'entend pas contrairement aux autres. Au début j'ai psychoté en me disant que ça allait être problématique, au final ça fait le job et pour moi il n'y a pas de conséquence. En vérifiant avec une feuille de PQ il y a bien une dépression.
Message édité par dafunky le 14-01-2016 à 14:25:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
guus_du_67 aka Foskifo | ta feuille de PQ tu la places devant l'extracteur ? |
dafunky | je prends sur moi et je réponds de manière objective : oui, en contact avec la grille au plafond --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay | Perso je me suis abstenu, valait mieux |
guus_du_67 aka Foskifo | Je vous remercie, vous avez passé le test haut la main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |