| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 19:38:52 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est un excellent test pour savoir si tu peux bricoler ou non effectivement |
si tu couple avec une récupération de chaleur sur l'eau de douche, ça devrait pas poser de pb ... |
eeeinstein Électricien au CERN |
heu pour infos, le calcul des arrivés des inter-dif c'est pas trop comme ça.. c'est 2/3 de l'arrivé edf, soit 2/3 de 25mm² dans ton cas.. edit: à la sortie du différentiel 500mA edf, tu à le droit de couper.. c'est au client, au dessus pas touche c'est edf.. reedit: ton tableau me parait haut.. la norme dit : première rangé 1,80m sinon drapalito Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-08-2009 à 20:20:50 |
alain32 rien ne va |
|
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai prévu des vis avec des chevilles en métales
|
alain32 rien ne va |
|
eeeinstein Électricien au CERN | c'est des raccord rapide, les mecs ce prennent pas la tête il manque 10cm, il rajoute ça et voila |
gaston10241 | à quoi ça te sert ce type d'éclairage pour un particulier, justement ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 21:24:36 ![]() ![]() |
pour le béton (et autres corps pleins très résistants) il y a les chevilles à compression qui sont en métal aussi. mais à mon avis il aura pas besoin d'aller jusque là lol. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 18-08-2009 à 21:43:28 |
alain32 rien ne va |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rtfm au lieu de spam la même question à plusieurs reprises ?
déjà passé dans le topic. à part en éclairage de secours, aucun intéret (surtout pas celui de signaler la sortie lol). on peut aussi bien se faire un système de secours en groupe électrogène sur circuit d'éclairage Message édité par Atlantis le 18-08-2009 à 21:48:26 |
gysmovoile Pur beurre :o | je me répète ... mais bon ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alain32 rien ne va |
Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 18-08-2009 à 22:23:25 |
Suite du camion Derniers collages avant peinture ... (collage du toit de la cabine et des deux axes de roues en même temps) La benne aussi est terminée (avec trappe arrière basculante ...) suite au prochain numéro ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-08-2009 à 23:00:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 17:28:38 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu parles d'une chaleur de merde, 37°C au compteur, impossible de faire quoi que ce soit en extérieur. On va la coller quand cette fichue terrasse grmbl --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ah mais si, tout à l'heure j'ai vu des gars qui coulaient du béton. non fibré, assez pateux et non ferraillé. j'espère qu'ils ont prévu le camping pour arroser toutes les demi heures jusqu'à demain soir maintenant
pas le choix, va falloir attendre la saison de la pluie Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 19-08-2009 à 18:34:21 |
alain32 rien ne va |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:05:58 ![]()
|
alain32 rien ne va |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh ouais, je ramènerai un four et une machine à laver qui se branchent tous les deux sur des prises classiques
déjà passé un truc équivalent (pour alimenter en cas de panne : on coupe le DB et on branche sur le tableau un groupe électrogène). dupdup avait confirmé avoir déjà vu des trucs similaires. Et quand tu as un compteur de chantier, ils précisent bien que tu dois pas habiter le chantier (= alimenter ton circuit sans approbation du consuel) etc => j'imagine qu'ils font allusion à ce genre de magouille (débranche la prise, hop pas vu pas pris ...)
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 19-08-2009 à 23:10:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:26:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:32:05 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a des cas où la GTL n'est pas obligatoire ceci dit, dixit les sites qui résument la norme (de mémo, ils parlent de "foyers" ...) |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:57:27 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |