| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
il y a un puits en dessous, c'est la région parisienne, et je sais pas si l'eau de pluie récup sur la terrasse est pas évacuée dans le puits Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 13-08-2009 à 14:38:32 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 14:37:56 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | note : si tu veux couler du mortier autour d'un cailleboti (dans un moule, comme il se doit), il faudra laisser un bon centimètre en partie supérieure, si tu veux pas voir apparaitre à terme toute la structure cailleboti en fissures dans le béton Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 13-08-2009 à 15:23:42 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
edit important, je rapelle au cas où pas lu.
liens vers ce que tu appelles une "grille d'évacuation" ?
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 13-08-2009 à 15:32:10 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:41:31 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pitié, l'un d'entre vous se sent-il la bonté de me faire un shéma avec vos histoires de cornières ? Je n'arrive vraiment pas à visualiser Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 13-08-2009 à 17:03:21 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
il y a moyen de fixer autrement qu'en soudant, si besoin |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci infiniment à vous deux, effectivement j'avais rien pané. En fait c'est très simple, sauf la soudure (on n'a pas le matos pour --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
alain32 rien ne va | Ma voisine entrain d'utiliser une ponceuse "made in china" pour faire sa porte de garage. C'est plutôt la porte de garage qui est à changer tellement elle est pourrie Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 13-08-2009 à 19:32:03 |
patrickr01 si on fait on fait bien |
*syl* --> [] |
patrickr01 si on fait on fait bien | bonsoir aide moi car je sais pas si je sis ou il faut
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 13-08-2009 à 22:14:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
the_warrior in soviet ... | normalement il faut déboiter la gouttière par l'arrière. Message édité par the_warrior le 14-08-2009 à 01:26:54 |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
gaston10241 |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
alain32 rien ne va |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:50:39 ![]()
|
Zaib3k |
|
t'ouvre le pot et la peinture se colle au plafond toute seule |
alain32 rien ne va |
|
zeldoi5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |