| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
alain32 rien ne va | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 17:31:47 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
barnabe |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | met un lino sur le béton rugeux : dès l'an prochain le lino sera mort et elle te demandera d'en changer |
gysmovoile Pur beurre :o | rah j'ai un gars qui passe à la maison m'amener une visseuse hitachi ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gaston10241 | C'est quoi ce design... ? Message édité par gaston10241 le 18-08-2009 à 11:14:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gysmovoile Pur beurre :o | demande à Enzan --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gaston10241 | pour le prix, heureusement, mais quand même --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 11:31:06 ![]() ![]() |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
oue je suis d'accord .. mais la visseuse festool coute pas 200€ quoi Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-08-2009 à 11:50:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | par contre pour le même prix tu avais :
|
barnabe |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
alain32 rien ne va |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alain32 rien ne va |
|
alain32 rien ne va |
|
j'ai viré les deux derniers autoserrants (métal, "costaud", bla²) que j'ai eu entre les mains pour remettre des clés. quand tu travailles sur du métal je peux te garantir que la différence tu la vois, il y a pas photo. |
Alkyss |
|
gfive |
alain32 rien ne va | Voilà, j'ai reçu ma deuxième commande :love: :
Message cité 2 fois Message édité par alain32 le 18-08-2009 à 17:12:43 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vinc surrender to the dark side! |
je deterre ce message pour savoir si quelqu'un à déjà utilisé ces appareils. Je suis tenté d'en mettre un (par manque de place principalement), mais j'ai un doute sur le debit/puissance de chauffe pour la douche (si on prend le modele a 7.5kw, le plus gros) des avis/retour? merci par avance edit: lien a jour vers une description du modele Message édité par vinc le 18-08-2009 à 18:54:53 |
hum |
alain32 rien ne va | Je me pose une question sur le chauffe eau aussi, la marque MASTER ( le miens sur la photo ci dessus ) ca appartient à quel groupe ? Impossible de mettre la main sur le site internet. Il me semble que c'est la marque PACIFIC car d'apparence ca ressemble à deus gouttes d'eau ( c'est la cas de parler Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 18-08-2009 à 19:27:01 |
barnabe |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |