| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 09:41:09 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alain32 rien ne va |
|
alain32 rien ne va |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si t'es allé voir une grande enseigne qui a pignon sur rue (tr.... et d'autres), la réponse est : trop cher. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Avec le rouge et les carreaux gris foncé aussi??
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-08-2009 à 11:36:44 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 11:40:17 ![]() ![]() |
gaston10241 | j'avais pas fait gaffe, mais apparemment, la hausse de l'électricité, ça fait mal pour le forfait tempo --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gysmovoile Pur beurre :o | content de pas être en forfait tempo --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gfive | Dites, les pros de l'électricité, là, pour mon tableau secondaire dans mon abri de jardin, il me faut quoi?? Dedans, je dois pouvoir mettre : - un ou deux circuit prises Il me faut un disjonteur différentiel, ou pas? J'y comprends pas grand chose, en fait! Edit : Ca : http://entraidelec.com/schema-19-A [...] nnexe.html c'est bien? Message cité 3 fois Message édité par gfive le 20-08-2009 à 13:56:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
oue c bien donc dans ton tableau principal : un disj 32A qui va protéger le cable qui alimentera ton tableau secondaire (section à calculer en fonction de la distance) ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-08-2009 à 14:10:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-08-2009 à 14:18:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
Danigrouik |
Du coup je suis même plus sûr qu'il soit intéressant ce tarif ! Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 20-08-2009 à 15:08:36 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 15:11:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 15:15:24 ![]()
|
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
LegitimeDemence | J'aime bien quand on parle de tableau electrique, ça me motive pour faire le câblage du mien (qui attend depuis plusieurs mois déja --------------- J'aime le conflit de connard. |
gfive |
zeldoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par zeldoi5 le 20-08-2009 à 15:47:46 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
gysmovoile Pur beurre :o | une PAC dans un abri de jardin ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 16:05:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 16:08:45 ![]()
|
gfive |
[EDIT] Trouvé chez Brico dépôt! Sinon, les câbles Brico dépôt à 40% moins cher que CastoMerlin, ils sont bien? Ils vont pas m'écrêter mes médium aigus?? encore une question, dans du TPC, on peut mettre plusieurs conducteurs, ou il faut obligatoirement du R02V? Pour ce genre de chauffage, j'ai un poele Zibro-Kamin à pétrole, c'est une tuerie, ce truc! Sinon, ça : http://www.castorama.fr/store/coff [...] 525596.htm
c'est bieng?? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-08-2009 à 16:28:20 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Alkyss | Je voie pas l'intérêt du 32A avant le Différentiel, pourquoi tu met pas le diff dans ton armoire principal et de la tu part vers ton abris jardin? |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 16:49:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |