| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 16:58:40 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ryoo |
|
_Makaveli_ | Live Action News : ça tient au Sika --------------- Humanity is overrated |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
bigboss_91 |
Mouais... pas super motivé ni emballé par le projet... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 21-06-2021 à 19:21:56 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 19:21:41 ![]() ![]() |
Robbb |
Haha jolie version mais c'est du conte de fée pour moi Disons que je mets de côte ma rigueur envers les DTU pour ce chantier. Sans toutefois faire du grand n'importe quoi.
Alors à la base comme chaque assemblage sera consolidé par le bois moisé sur lequel il est plaqué/fixé, je pensais ne miser que sur une coupe oblique + vis en 8*180. Et des boulons de charpente sur chaque pièce pour bien les maintenir au bois voisin... Finalement ça se rapproche du trait de Jupiter... Mais en mode crade... De toute façon envisager des assemblages propres sur du sapin mou d'ossature.... J'ai pensé à cette solution des jonctions proches des appuis périphériques car c'est ce que les anciens ont fait sur le solivage existant. Ils n'avaient eux non plus pas de longueurs suffisantes, et quelques solives sont raboutees a mi bois près des murs . --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
bigboss_91 |
300€ un modèle Sensea, donc marque LM, c'est pas non plus un petit prix... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
bigboss_91 | SFA c'est LA référence des sanibroyeur ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
raclette 74 reblochon |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 22-06-2021 à 09:30:33 |
mkclain |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bigboss_91 |
Je vais pas m'embêter à tout démonter pour une goutte à goutte
Ouep : maison construite en 1920, pas de tuyau d'évacuation de 100 installé, tout en 40.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pitse | Bonjour Vous pensez que je stress pour rien?
Message cité 2 fois Message édité par pitse le 22-06-2021 à 20:57:19 |
hawkins |
Ou pas de pente, pas de tout a l'égout : le broyeur aide à tout ou presque --------------- Men are brave |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Zossimov | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 22-06-2021 à 23:45:38 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bigboss_91 |
Ils n'avaient surtout pas de salle de bain à mon avis...
Non pour l'économie d'eau. Même si ce goutte à goutte ne va pas flamber la facture ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 23-06-2021 à 11:59:20 --------------- Men are brave |
kronoob |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci. Faut avouer que c'est pas toujours clair. --------------- Nihon, gambare ! |
pitse |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chienBlanc | J'ai un devis de 5000 € pour poser 5 volets roulants électriques sur les fenêtres d'une maison des années 70.
|
eeeinstein Électricien au CERN | 1000€ / volet ça parait chère https://www.prix-pose.com/volet-roulant/ Message édité par eeeinstein le 23-06-2021 à 13:20:52 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |